Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tripp Trapp = danger?

Aller en bas 
+43
grenouille
marioon31
Fuurin
miss.behave
aloa
Skippy31
Aude
CmoiCaro
plectrude
julie74
Matcha
Namaelle
cilence1523
*Lulla*
Bina
Corail
loubna
Marm0te05
Poos1
kikabebe
Lorevane
Loyzia
Audrey62114
Bluebell24
maya94
Cuinou
nanou92700
Eve
lestane
marguerite
eden67
chadenne
kindylou
Ana91
Caribou
Boubouche
piline
Kéliane
CoCoNut
Krevêt'
Kumonosu
Piapiapiano
zora
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Skippy31
Marche tout seul
Skippy31


Nombre de messages : 276

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:40

Aude, tu avais mis les patins qui dépassent sur ta Tripp trapp? Juste histoire de me rassurer... Tripp Trapp = danger? - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014 - 23:28

Il faut rester vigilant même avec les patins. Quand elle avait un an, ma fille a aggripé ma chaise. J!etais assise juste à côté d'elle. Elle a  tiré et sa chaise a basculé sur moi de côté (et pas en arrière)e l'ai retenue. Mais depuis, je fais en sorte d'être en face.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Tient sa tête
Aude


Nombre de messages : 2

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 6:52

Bonjour, la chaise nous a été offerte comme ca, sans accessoire comme les patins dont vous parlez, nous en avons pris connaissance qu'après la lecture de ce sujet, suite à l'accident de Nina.Je ne comprend pas que les chaises ayant été vendu sans cet accessoire n'aient pas été rappelées par le fabricant, et qu'aujourd'hui elles ne soient pas repensées de manière a ne pas avoir d'accessoire amovible pour un défaut aussi énorme, et surtout qu'elles soient homologuées.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:40

Tout d'abord je suis désolée de votre a/r aux urgences, tu as du avoir la peur de ta vie Tripp Trapp = danger? - Page 4 Sueur_g2

tripp trapp a offert une paire de patins à tout les gens qui avaient une de leur chaise, je présume donc que les gens qui t'ont offert la chaise n'ont pas eu connaissance du "rappel" malheureusement, ou alors n'ont pas vu l'intérêt de les installer.
l'accessoire est amovible parce que tu le places différemment selon si tu as le kit bébé, le kit newborn ou pas de kit du tout.
à ma connaissance ces patins sont toujours offerts par le sav tripp trapp sur simple demande, et disponibles en pièce détachée aussi...
j'en ai une de 2008, équipée de patins amovibles, une autre de 2003 avec des patins fixés différemment (je ne sais pas si c'était prévu tel quel ou pas mais comme ils sont vissés on ne peut pas les déplacer, j'ai acheté la chaise d'occase, pas pensé à demander comme c'était)

ici en tout cas ça glisse bien sur le carrelage, pas eu de soucis sur le bois de la terrasse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:52

Ce n'est pas un défaut de conception, d'autres chaises hautes peuvent basculer si bébé pousse fort. Il faut toujours surveiller bébé dans sa chaise haute. Il suffit malheureusement d'un moment d'inattention pour qu'il y ait un accident et je suis contente que ta fille n'ait rien eu.
Je le répète, j'en suis à la troisième Tripp trapp, je n'ai jamais eu de souci, pourtant il n'y a pas de patins sur les deux premières, et je n'ai pas eu de bébés calmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:04

De plus, c'est indiqué clairement dans la notice que cela peut arriver et qu'il faut toujours utiliser la chaise avec les patins:

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Trippt11

Source: Mode d'emploi Tripp Trapp, page 22.

Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:31

J'avais contacté stokke pour les patins, ils m'avaient demandé le numéro de série que je leur ai donné et puis plus de nouvelles. 
Heureusement, une super fille du forum m'a offert ceux dont elle n'avait pas l'utilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 15:27

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Icon_biggrin2 Tripp Trapp = danger? - Page 4 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyMer 17 Sep 2014 - 17:47

Ohhh, tu es là ! Je ne te voyais plus par ici !
Ca me fait plaisir de te lire !

Et oui, Miss behave est ma sauveuse de tripp trapp  Tripp Trapp = danger? - Page 4 355952
Revenir en haut Aller en bas
miss.behave
Marche à 4 pattes
miss.behave


Nombre de messages : 76

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:35

hors sujet: Merci Lorevane! Avec le déménagement et l'aménagement j'ai été débordée. Et là, depuis une semaine, ma puce nousfait des crises pour manger le soir (reste du temps avec sa nounou ou mêê quelqu'un d'autre nickel), j'étais super inquiète donc j'ai compulsé le forum car je sais qu'il y a toujours de super conseils avec des mamans très averties et que je trouverai forcément des solutions ou des idées  Tripp Trapp = danger? - Page 4 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedegreluche.blogspot.fr
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 8:52

Petite info comme ça vu que je n'ai pas envie de remonter de vieux sujets.
Mais j'ai acheté la Tripp Trapp ce week end et j'ai été m'acheté un baby set sur le bon coin, le truc en bois avec sangle, plutot que le baby set en plastique.
Eh ben j'aurais pas dû, les toutes dernieres Tripp Trapp n'ont pas d'encoches sur les côtés pour y glisser l'arceau.
Du coup je dois revendre mon baby set arceau et dégotté un en plastique.
Pourtant je m'étais renseignée avant en fouillant et j'avais pu voir que les arceaux en bois allaient sur toutes les Tripp Trapp après 2003.

Sinon j'ai demandé mes patins sur le site, attendons de voir, on ne m'a pas demandé de numéro de série.

Ps : si vous avez un baby set plastique ou souhaitez faire l'échange... Tripp Trapp = danger? - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 9:18

ah mince ... ici tripp trapp depuis la naissance ou presque et jamais de soucis de bascule ( pourtant je n'ai pas mis le patins)
ici j'ai l'arceau bois et cuir et j'en suis super contente ( j'ai l'impression plus facile à mettre bébé dedans que le set plastique )...
Revenir en haut Aller en bas
marioon31
Attrape ses pieds
marioon31


Nombre de messages : 18

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014 - 21:42

Raaaah dommage Fuurin !
Moi aussi je m'etais dit que l'arceau en bois pouvait peut-être être plus pratique

Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
marioon31
Attrape ses pieds
marioon31


Nombre de messages : 18

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:15

Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Tripp Trapp : contrairement à l'une d'entre nous (plectrude je crois) il n'y avait pas de patins avec ma chaise...
:-(
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:22

Oui fuurin, je compatis car j'ai eu le même problème.
Du coup j'ai repris la chaise du grand pour le petit, mais le grand qui adore sa chaise ne voulait pas donc on a rusé et on a eu des chaises bicolores noires et rouges pendant plus d'1 an...
Donc je n'ai pas non plus de babyset plastique !
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:30

Purée c'est bizarre! Je vous assure que moi j'ai eu les patins avec ma chaise (j'étais étonnée d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
debbie08
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 727

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:03

Les patins sont fournis gratuitement lorsqu'on les demandent sur le site stokke Tripp Trapp = danger? - Page 4 Wink_gif (c'est pas immédiat, mais moi je les ai recus !)
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:35

J'ai demandé et bien reçu gratuitement également les patins pour mes deux chaises d'année différente.
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:05

je confirme chaise tripp trapp dangereuse sans patin "Terminator" ma déjà fait une belle frayeur 
ici grosse table basque avec rebord
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:03

J'en ai acheté une fin 2010, vendue sans les extensions de patin, mais ils étaient fournis avec le "baby set".

J'en ai acheté une 2e en début d'année 2014 et les patins étaient fournis avec. Ce n'est d'ailleurs plus le même système, sur les patins de 2010 il fallait remplacer les existants par ceux du "baby set", ceux de 2014 sont nettement plus simple, plus besoin d'outils, il suffit de les glisser sur les patins existants (et d'enlever quand plus besoin).


Tripp Trapp = danger? - Page 4 150403%20Tripp%20Trapp%20Gliders%20BlackTripp Trapp = danger? - Page 4 Tripp%20Trapp%20Extended%20Glider%20121210-8I6336%20Natural
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:19

Les patins étaient dans la Tripp Trapp de 2014 ? (mince j'ai pas eu ça moi !)
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:35

oui, achetée sur AlloBébé en avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tripp Trapp = danger?   Tripp Trapp = danger? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripp Trapp = danger?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Questions tripp trapp ?
» photo tripp trapp
» Tripp Trapp ou Woodline ?
» coussin tripp trapp
» Tripp Trapp qui bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: