Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas

Aller en bas 
+2
isacle
fozzie
6 participants
AuteurMessage
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:37

Je m'en doutais après avoir lu ici qu'il fallait une ceinture longue. J'ai contacté le distributeur français de Cybex pour demander si le Pallas était compatible avec notre Saab et ils n'étaient pas capable de répondre. Je suis allée voir les 2 revendeurs à Paris mais aucun n'avait un modèle d'expo à tester. Alors j'ai commandé sur eBay et j'ai croisé les doigts... mais bon, pas de chance, la ceinture est loin d'être assez longue. J'ai appelé Saab: pas possible de changer la ceinture où acheter une rallonge! J'ai écrit au distributeur car mon achat date d'il y a plusieurs mois, mais en gros il m'a dit tant pis. Je suis dégoûtée! Je viens de faire un tour sur le site de Cybex et je vois que depuis ma commande il y a 2 nouveaux modeles: le Pallas Fix et l'Isis Fix. Ce dernier est décrit comme un siège secondaire, mais il m'a l'air d'être identique au Pallas, sauf sans la base en plastique. De plus, il est inclinable. Je ne comprends pas pourquoi ils font ces 2 modèles qui sont si similaires!

Je pense que l'Isis pourrait aller dans ma voiture car il n'a pas la base qui rehausse, mais bon, faut d'abord que je vende mon Pallas. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:38

Justement si tu le vends à combien le vends tu?
de quelle couleur est il?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyMar 9 Nov 2010 - 9:46

Il est coloris jaune doré/vert khaki. Je ne sais pas combien je vendrai encore, mais le truc c'est que je n'ai pas gardé la boite donc pas d'envoi par la Poste. Je suis sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:09

Bon, pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver un acheteur pour le Pallas, je cherche donc une solution pour rallonger la ceinture. Saab ne vend pas d'extension de ceinture, ni de ceinture de rechange plus longue. J'ai fait le tour des sites genre Feu Vert, MaxAuto, etc. sans rien trouver. Il y a une annonce sur eBay pour une rallonge de ceinture "pour votre taxi" qui me semble être exactement ce que je cherche, mais comment savoir si c'est fiable niveau sécurité? Je me dis que si ça n'existe pas dans en magasin il doit y avoir une raison...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:24

Je ne prendrais pas le risque d'ajouter une rallonge, je ne crois pas que ce soir aussi sûr que la ceinture d'origine toute seule. Tu as besoin d'un siège très vite?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:32


Tu as surement raison, mais en attendant une solution je dois "mal" attacher le Pallas quand on prend la voiture (intramuros Paris en ce moment, mais bon....), c'est à dire passer le harnais juste une fois dans le bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:36

j'ai trouvé sur un site de pièces détachées...
ICI

éventuellement contacte les et contacte la sécurité routière en france ils devraient pouvoir te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:42

Tu as des ancrages isofix dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:45

Merci zoejulie, j'avais vu ça mais il m'a l'air compliqué à installer, je n'arrive pas à comprendre comment il s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:46

Kumonosu a écrit:
Tu as des ancrages isofix dans la voiture?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 14:48

Je peux te prêter un Priorifix. Je ne l'ai pas encore mis en vente, je suis trop flemmarde pour ce genre de trucs au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas 777476 . Il est en très bon état. Comme ça tu auras le temps de trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 15:17

Oh que c'est gentil!! Mais ça m'a fait penser que mes beaux parents ont un siège 9-18 kilos dans leur voiture qu'on pourrait emprunter, je ne sais pas pourquoi je n'y avais pas pensé avant. Mais en tout cas, c'était super sympa de proposer de nous prêter ton siège!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:05

De rien. Je suis sûre que mon mari aurait été content de ne plus le voir dans notre chambre au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Dentenm2 .
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:51

Je vois que l'on a la même déco Kumonosu au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Diablocl ici c'est le cabriofix + base au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas 777476 .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas EmptySam 14 Juil 2012 - 16:38

Julie. c'est quoi le site de pieces détachées? le lien ne marche plus, remarque peut être que le site n'existe plus depuis!

Je cherchait peut être a acheter un bouclier de pallas pour mon solutionX2 fix! vous pensez que ça pourrait marcher! C'est un peu la guerre avec cette histoire de siège auto et mon grand qui ne veux plus allez dans sont kiddy comfort pro avec le bouclier (seulement si il est dans la voiture de ma mère!!!!!), il veux son nouveau siège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty
MessageSujet: Re: au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas   au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours! ceinture trop courte pour siège Cybex Pallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto pour Polo et ceinture trop courte
» utilisation du Pallas avec une ceinture trop courte
» Siège bouclier et ceinture trop courte
» TEST du Pallas dans les voitures
» Besoin d'aide pour siège auto, ceinture trop courtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: