Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sab2bdx
Marche à 4 pattes

MessageSujet: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 10:08

Sinon qu'en pensez vous??

C'est pour les 2 ans de ma chouquette

Lit
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 10:19

il est joli!
à titre personnel je n'aime pas les pieds de lit....mais je n'ai pas 2 ans non plus!

sab2bdx
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 10:24

lol!

Ce qui me plait, c'est qu'elle sera entourée et donc pas trop de risque de chute, vu qu'elle sortira juste de son lit à barreaux.
Ce qui est sympa aussi, c'est que plus grande, si elle ne veut plus le dessus, il s'enleve pour laisser place à un lit "de base".

Après j'aurais bien aimé des avis, car j'hésite avec un lit plus simple.
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 11:33

L'allergique au ménage que je suis trouve le lit sympa mais ramasse poussière! (notamment le "toit")

Piapiapiano
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 11:40

pour ma fille qui escaladait son lit de bébé à 2 ans..je trouvais les lits standarts 90*190 trop grands
j'ai opté pour celui là

je le trouve joli, il est plus petit 70*160
et c'est pas la ruine! ;-)( 70euros sommier inclus!)

mais si le lit cabane te fait plaisir lache toi!
emi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 11:57

Dans le même style, tu as celui là à FLY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 11:58

Pour le moi le lit n'est pas un jeu donc pas d'interet a la cabane au dessus.

Loulou dors dans un toddler bed, c'est hyper rare en France mais en ce moment on en trouve ICI
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 12:06

Un Toddler bed c'est un petit lit pour petit enfant, avec des côtés ou barrières. Il y a plein de lits enfant en France qui correspondent à cette description. Tu parles plutôt de lit en plastique, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 12:10

T'as raison, des Toddler bed (70*140cm avec 2 cotés) mais en plastique, c'est ca qui n'a pas d'equivalent en France.
sab2bdx
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 12:27

@caribou a écrit:
L'allergique au ménage que je suis trouve le lit sympa mais ramasse poussière! (notamment le "toit")

lol! moi aussi c'est ce qui me fait hésiter...

Pour ce qui est des lits en plastique j'aime pas du tout....
Et ici non plus le lit n'est pas un jeu, d'ailleurs ce n'est pas une vraie cabane, il est difficile d'y jouer dedans! mais c'est le côté cocon du lit qui me plait bien.

Mon fils de 4 ans 1/2 a un lit à mi hauteur avec un petit coin à lui dessous et il adore s'y mettre pour regarder des livres, ou se reposer. Là ma puce est trop petite pour avoir un lit à mi hauteur donc j'essai de trouver un lit où elle pourra avoir son petit coin à elle aussi.

Pas mal le lit de fly, je ne le connaissais pas! Mais je préfere quand même celui que j'ai vu

Et pour le lit en 70*160, j'y avais pensé. On en avait même vu un qui nous plaisait à ikea, mais chéri préfere la passer direct dans un lit normal et je suis d'accord. Mais sinon celui que tu as mis en lien est très joli!!

ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 12:50

C'est le lit que ma nièce a chez sa maman et c'est probablement quelque chose comme ca que ma fille aura, j'adore!
sab2bdx
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 13:20

Ahhhh super! Quelqu'un qui l'a vu en vrai!!!

Elle a quel âge ta niece?? Elle aime??

La maman y voit des inconvéniants ou pas?
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 13:34

Sinon tu as l'option lit "classique" avec ciel de lit/tente qui créé un effet cabane. Il y en a dans ce style chez Ikea :

Après il faut aimer le style, mais je trouve le principe pas mal.

sab2bdx
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 13:37

j'aime pas

Rhooo j'suis difficile je sais

Cela dit je pense que c'est plus simple de passer un coup de chiffon sur le toit en bois que sur un truc en tissu comme ça! Surtout que ça doit pas passer à la machine..
ze boulet
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 14:18

Alors pour le ciel de lit, ma nièce l'a aussi mais chez son papa, et il fait super chaud en dessous.

Ma nièce a le lit "maison" depuis ses 2ans et demi et je ne les ai jamais entendu s'en plaindre, ma nièce elle est trop fière, elle l'a décoré avec plein de truc qui pendent maintenant...bref, un vrai lit de fille quoi!

edit : elle a 5 ans maintenant
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 14:25

pour moi le prix est rédhibitoire !!
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 14:42

j'aime beaucoup ce lit cabane!!
sab2bdx
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 15:11

Pour le prix, j'ai lu dans les avis sur le site, qu'une des clientes qui l'a acheté l'avait eu à 40%, donc je vais chercher un bon code de reduc, j'ai le temps vu que c'est pour Février.
Et puis c'est pour ses 2 ans et c'est le cadeaux commun avec les mamies/papis, donc ça passe!
Krevêt'
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 15:16

Nous, on a le même que ZoéJulie et le fait qu'il soit plus petit m'arrange vu la taille de la chambre de Thomas.

Mais c'est vrai que ce lit a un côté princesse indéniable et je le trouve malgré tout très "sobre" (c'est une qualité pour un lit, selon moi).

C'est une autre gamme de prix, mais il a l'avantage de pouvoir durer même sans le toit. Bref si tu craques dessus et que tu as le budget ....
sab2bdx
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Mer 10 Nov 2010 - 15:21

Oui c'est sûr que si le toit ne se sortait pas, je ne le prendrais pas...

Après la chambre de ma fille n'est pas non plus super grande mais un lit en 90*190 rentre. Après j'espere juste que du fait qu'il soit un peu imposant en hauteur, ça ne fait pas trop surchargé

Quelle prise de tête!!

Si je pouvais le voir "en vrai" ça serait plus simple!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??   Aujourd'hui à 13:42

J'ai craqué sur ce lit! Quelqu'un l'a déjà??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1