Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:30

Bonjour à toutes (et à tous),
j'ai pour l'instant une maclaren techno xlr marron/rose que j'avais acheté à la naissance de ma fille qui a maintenant de 22 mois.
Je compte bien la garder pour bb2, car elle est bien pratique pour aller chez la nounou, partir en vacances, ....
Seulement elle est rose et bb2 est un garçon Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Rolleyes
Alors j'aimerai remplacer le canopy qui est rose à l'intérieur par un bleu, ainsi que les sangles.
J'ai cherché sur internet, mais je n'ai trouvé aucune pièce détachée pour cette poussette: savez-vous si c'est possible? l'avez-vous déjà fait?
Je passe chez aubert demain de toute façon pour leur montrer mon problème de roue avant sur ma high trek Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Devil_gi , donc je leur demanderai aussi.
Merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:40

je m'étais renseignée pour acheter un matelas de xlr en SAV de maclaren et c'était possible....mais pas donné!( 40 euros)
à priori uniquement en commandant les pièces dans un magasin, maclaren ne traite pas directement avec les particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:24

les sangles et un petit matelas maclaren tu peux trouver ça sur le net ebay.co.uk en particulier.

la capote je vais te rechercher ça j'en avais trouvé une la semaine passéMaclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:27

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Assise10

une assise comme ça, si tu as une machine a coudre c'ets pas dur a faire Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:40

je viens de t'envoyer deux mp Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:40

merci piline! je vais regarder sur ebay.co.uk, j'y pense jamais Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? 409422
en fait l'assise est réversible, il y a un coté rose et un marron, donc il suffit de la retourner :)
en revanche le canopy est bien rose et pareil pour les sangles , c'est ça qui m'embete le plus
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:47

les sangles c pas cher et facile a trouver c'est la capote par contre qui va etre dur a trouver Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:56

tu peux tenter de mettre une annonce echange maclaren xt rose contre xt bleue sinon Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:28

vu mon expérience avec la high trek d'occas, je garde ma xlr, elle est vraiment en bon état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:30

Tu peux racheter une bleue d'occas et juste interchanger les habillages, c'est ce que je fait tout le temps Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? 54258
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:37

ca se trouve c'est moins cher que d'acheter juste les pièces chez aubert lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:53

ah oui a tous les coups achat de la bleue, deshabillage/rhabillage, et revente de la bleuez déguisée en rose!
tu perdras moins d'argent qu'en sav maclaren!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:21

je trouve que les filles t'ont donné une très bonne idée, c'est exactement ce que j'aurai fait! Et tu ne perdras probablement pas d'argent.


Dernière édition par chadenne le Jeu 11 Nov 2010 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:31

Annonce 1

Annonce 2
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:31

lonie a écrit:
ca se trouve c'est moins cher que d'acheter juste les pièces chez aubert lol!

ah ça c'ets sur Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? 829224
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:35

Tu as celle-cipour 130€....ça vaut le coup non?
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:04

je suis allée chez aubert ce matin et le canopy coute 107€ Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Wink_gif les sangles c'est 20€ celles du haut pour les épaules et 30€ celles du bas environ...
ils sont fous chez maclaren Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Devil_gi
je vais continuer à regarder si je trouve pas ça sur ebay uk; en fait j'aimerai aussi garder mon habillage rose, histoire d'avoir le choix dans l'avenir Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:33

donc racheter une xlr bleue vaudra plus le coup Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:51

ah, j'avais trouvé un canopy marron/bleu sur ebay uk, mais c'est bien précisé 'pas de livraison internationale', j'suis deg Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Devil_gi , je continue à chercher juste les pièces détachées...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:41

demande quand même on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?   Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren techno XLR: passer du rose au bleu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: