Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 idées d'agencement pour cuisine ?

Aller en bas 
+25
Cuinou
Bina
titounou
melicieuse
nanou92700
lillycléo
eldaviken
Sys
youzilenn
Boubouche
Caribou
ze boulet
piline
Artémis
choupie
finkyseb
Krevêt'
Kumonosu
marlotte
soph28
Piapiapiano
Kéliane
nath56
Ana91
TF
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyVen 15 Avr 2011 - 23:46

Je rejoinds TF sur le gris ou un taupe mais ça dépend de la couleur rouge aussi..
un framboise avec qq touches de taupe ou lin peut rendre très bien.

Cependant j'insiste aussi quant à la déco du salon, on a abbatu le mur entre la cuisine et le salon et il a fallu vraiment coordonner salon/cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 7:22

Alors, moi j'ai une cuisine qui ressemble beaucoup à celle que tu semble vouloir créer, excepté le frigo américain...

Ma cuisine est avec des meubles Ikéa rouge et un plan de travail en granit gris clair moucheté avec qq points bordeaux et les murs sont gris clair .
La crédence est en verre trempé.

On n'a presque QUE des meubles bas (à tiroirs, c'est le top !!!) et juste 4 petits meubles hauts longs mais pas hauts....

Pour la table, on avait pensé à mettre une table en retour (donc fixe) à hauteur du plan de travail et finalement on a mis une table ronde en verre trempé avec pied central en inox et c'est top !!!! Super pratique: On tient à 5 dessus et si je veux plus de place pour bouger, je la pousse le long d'un mur; etc....
Bref c'est beaucoup plus modulable et les enfants sont à l'aise pour manger avec leurs Tripp Trapp.

Je te ferai des photos si tu veux pour que tu puisses voir ce que ça peut donner. Moi , au départ, j'avais peur des meubles rouge , et en fait je ne me lasse pas, j'adore toujours....
Par contre question déco du salon, chez nous c'est pas fait non plus.....chaque chose en son temps...

bon courage pour les travaux idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 409422
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 9:48

merci les filles!!

je pense qu'on adaptera la déco salon à celle de la cuisine;
Le rouge est rouge, pas framboise (abstrakt d'ikéa) et la crédence est comme le plan de travail, noire.
Par contre j'ai 3 murs: à gauche avec porte fenêtre; en face avec la future fenêtre et à droite où il y aura la hotte avec du verre trempé sous la hotte. Je ne veux pas peindre tous les murs alors plutôt lequel? idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 651904 Faudrait que je refasse des photos...

Et pour la table, effectivement si on la fait en granit, le + embêtant c'est qu'on ne pourra plus la bouger alors on réfléchit vraiment.

pff galère!!mais je me languis idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 13:42

et bien voilà on y est!! On attaque ce we la cuisine!!

Je vous ferais photos avant/après car ça va être un gros chantier. je suis super contente car les maçons viennent lundi comme convenu depuis + d'1 mois et ça ce n'était pas gagné! idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Diablocl .

J'espère que tout ira à peu près bien, il fait super beau et très chaud (il fait déjà 30° à l'ombre idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Sueur_g2 ) donc c'est parfait pour les repas car pendant + de 10 jours on n'a plus de four ni plaque de cuisson, juste le MO et le barbecue au gaz. Je viens de passer 2h à cuisiner pour préparer les repas du we, j'en peux plus!

Besoin de vos avis sur un autre truc: sur la première photo, à gauche il y a le lave vaisselle qui restera à cette place; contre le mur il y a actuellement du carrelage qui va gicler; on pensait mettre une plaque de verre blanche ou transparente, on n'est pas d'accord. Vous en pensez quoi? Car mine de rien le mur est souvent sale quand on met la vaisselle dans le LV, donc laisser le mur brut juste peint, je n'y pense même pas!!

heureusement mon père vient nous aider car avec mon gros bide je vais quand même y aller mollo! En plus c'est son anniv aujourd'hui! Le pauvre!

Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:15

retour à la civilisation!!

ça y est la cuisine est presque finie! Le plus gros est fait, plus de poussière! Il nous reste toutes les finitions: crédence, plinthes, déco mais ce sera fait dans 15 jours.
Bien sûr on a eu plein de (mauvaises) surprises comme l'impossibilité d'enlever le carrelage donc il a fallu découper le placo et des tas d'autres petits trucs. Au final c'est bien mieux, plus lumineux grâce à la fenêtre et ça fait encore très blanc car on n'a pas fini mais on va "colorer" tout ça!!

Je vous remets la photo avant

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 P1080614x

et celle après

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 P1080979z

des suggestions??
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:19

Waouh! Y'a pas photo idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 IconLove idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Clap_gi2 Le résultat est superbe!! Un mur de couleur vive? Des stickers colorés thème aliments ou cuisine?

Dans notre ancien appart, on avait mis un mur de fond rouge vif mais la cuisine était blanche.

[img]idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Cuisin11[/img]


Dernière édition par titounoucheri le Mar 7 Juin 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:20

Vous n'aurez aucun placard mural?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:25

merci!
non pas de placard mural; au dessus du frigo on va mettre une étagère avec 2 placards hauts posés; On garde la possibilité de mettre des placards muraux vitrés si on manque de rangement. En fait je vais attendre de voir ce que ça rend avec la crédence, les plinthes; au dessus de la plaque on a fait faire une crédence en verre rouge.
C'est difficile de choisir une couleur de mur quand même idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Wink_gif

Pour les stickers, je sais pas trop. J'aime pas coller des trucs sur mes beaux murs que j'ai enduit avec amour idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 644737 et j'ai tjs peur de ce que je vais trouver dessous quand je les enlèverais idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Wink_gif


Dernière édition par lillycléo le Mar 7 Juin 2011 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:26

Oui, ce n'est pas évident, mais on avait posé de la fibre de verre avant la cuisine et ça se repeint comme un rien cette petite chose. idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:30

Avec un crédence rouge aussi je ne sas pas si ferais une couleur sur les murs. C'est une bonne idée d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:32

lillycléo a écrit:
Pour les stickers, je sais pas trop. J'aime pas coller des trucs sur mes beaux murs que j'ai enduit avec amour idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 644737 et j'ai tjs peur de ce que je vais trouver dessous quand je les enlèverais idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Wink_gif

Les stickers, je ne suis pas trop fan en général, encore moins depuis que j'ai enlevé le seul qu'on avait et qui a laissé de traces de colle partout.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:37

Ca dépend de ce que tu choisis comme stickers. J'en avais mis à la maison, collés sur la fibre de verre mais très sobres (des couverts noirs avec "A table!" écrit dessous), achetés chez Maisons du Monde ça n'a pas du tout altéré la peinture dessous quand je les ai enlevés.

Le souci avec les stickers, c'est que ça peut vite faire "chargé" comme déco. Je pense comme Kumonosu, que tu devrais attendre que tout soit en place pour voir si tu as toujours cette impression de "blanc".


Dernière édition par titounoucheri le Mar 7 Juin 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 16:11

j'adoooooore !! quel boulot vous avez fait !

j'ai eu un choc en voyant le "avant après"

les stickers non plus j'adhère pas, votre cuisine est très sobre et très élégante comme ça


encore bravo idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:44

très chouette le changement !!
Comme les filles j'attendrais avant d'installer crédence et cie..

Par ici il nous manque les portes depuis voyons voir..1 an !!
Merci M. le Menuisier idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:05

ben pas cool ça Mélicieuse idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Wink_gif et pas très professionnel !

mes Bp ont fait appel à un cuisiniste connu, et bien ils n'ont eu que des soucis, il leur à fallu 13 mois pour qu'elle soit terminée, sur ce ils reçoivent un courrier leur demandant le reste de l'argent.

mon Bp à répondu en faisant la liste de ce qui n'était pas fini, du temps et leur a réclamé des dommages et interêts lol!

finalement le cuisiniste à laisser tomber ...

moi je suis ravie d'ikea, première partie de ma cuisine qui avait 4ans et bien aucune différence de couleur avec la nouvelle partie ! franchement j'avais peur, mais je ne regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:13

Idée de mon homme..
Moi Ikea ça m'allait très bien ! Cela dit notre cuisine est pour le coup parfaite pour nous mais les portes avec un petit bonhomme curieux comme tout ça aurait été bien mieux !!

Mais bon..je perds pas espoir..il a eu beaucoup de retard, pb de famille bla bla bla juillet dernier délais !
Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:06

très beau boulot, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:42

Merci!

Je mettrais qd même des photos quand tout sera fini!

Ikéa c'est très bien surtout au niveau prix; je suis par contre devenue la reine du déchiffrage de notice ikéa idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Big_sour et du montage de poignées; car depuis notre canapé on a vue sur la cuisine et il fallait vraiment que les poignées soient alignées et droites.

On avait par contre tt fait livrer car on avait 55 colis et au moins on était sûrs d'avoir tout en même temps....ça faisait 2 mois que ça attendait dans le garage par contre idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Wink_gif .

Finalement heureusement qu'on l'a faite ce mois-ci car je suis plus en forme maintenant à 33sa que le mois dernier; j'ai donc pu grimper sur l'escabeau pour faire les joints de placo (je déteste idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Devil_gi ); le plus dur a été le mal de dos surtout pour monter les meubles car il faut se baisser sans cesse, se relever... et comme c'est moi qui les ai tous montés....j'ai tjs mal idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 54258

On est en tout cas très fiers d'avoir réussi à faire une cuisine comme celle-ci en un temps réduit avec une miss et moi baleine!!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:44

Chapeau bas la bricolo-baleine! idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Wink_gif


Dernière édition par titounoucheri le Mar 7 Juin 2011 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2011 - 22:50

Pour avoir fait notre cuisine, il y a 4 ans maintenant, chapeau pour le boulot surtout enceinte ! Le résultat est magnifique.
Pour colorer les murs, comme les autres j'attendrais d'avoir mis les crédences. Personnellement, je dois dire que j'aime beaucoup les murs blancs aussi.

Moi j'ai déjà envie de changer des trucs dans la mienne, mon mari pense que je suis une frappa-dingue et il n'a pas tord je dois dire... Je ne veux pas tout changer mais juste quelques portes et les plans de travail. Ca va attendre 1 an ou 2 je pense quand même. On a la salle de bain à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:07

Je ne découvre que maintenant votre nouvelle cuisine et vraiment idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Clap_gi2 . Vous avez fait un sacré boulot et le résultat est superbe ! Comme les filles, j'attendrais que tout soit en place pour envisager de peindre ou non un mur. Avec tous les ustensiles de cuisine sortis + la crédence je pense que ça fera plus coloré, enfin juste ce qu'il faut idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:54

voilà quelques photos de la cuisine peinte !

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Nouvel13

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Nouvel14

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Nouvel15
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:58

ohh c'est beau !!
La peinture a l'air bien brillante même le four s'y projette !!
et le plan de travail noir idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 68163 on a le même à la maison idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:05

c'est la photo qui donne ce rendu, en vrai ça ne se reflète pas.

les plans de travail sont faits maison, on ne les a pas encore achetés, j'aime beaucoup le noir avec du chêne
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2011 - 22:09

ça rends vraiment bien idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Clap_gi2 vous avez super bien travaillé
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: idées d'agencement pour cuisine ?   idées d'agencement pour cuisine ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'agencement pour cuisine ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des idées pour une crèche de Noël pour enfants?
» Cuisine
» Cuisine Duktig : combien de temps pour le montage ?
» quel systeme pour sécuriser placard cuisine ikea bas??
» Chaise haute pour ilot de cuisine Phil and Teds Highpod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: