Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 teutonia spirit s3

Aller en bas 
+4
Kéliane
choupie
piline
Artémis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:29

Est-ce qu'une d'entre vous connais la marque teutonia? Et éventuellement le modèle spirit s3?
Est-ce des poussettes fiables et solides?

teutonia spirit s3 Ba4207b899

Je vous mets le lien du site ici

Mon mari trouve que c'est la plus belle qu'on ai vu jusqu'à présent, je la trouve jolie mais ne sais pas trop ce que ça vaut. C'est pourquoi je fais appelle à vos avis d'experte.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptySam 13 Nov 2010 - 19:58

Je me suis renseigné sur cette marque, c'est du costaud! J'aime beaucoup leur modèles moi aussi. Leurs coques ne sont pas top en sécurité mais tu peux y mettre les coques Römer-Britax qui elles sont Tip top! Et la nacelle Teutonia a l'air chouette et confortable. En plus tu peux personnaliser beaucoup de choses. Moi je dis teutonia spirit s3 356857

Voila un lien vers un PDF en Français où tu auras les coloris et accessoires et fonctions. Ici


Dernière édition par Artémis le Sam 13 Nov 2010 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:00

je pense aussi que c'ets du costaud teutonia spirit s3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:38

Merci pour vos avis.
J'avais vu le pdf en français aussi.
Je trouve qu'il y a beaucoup de coloris ce qui me plait assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:26

Teutonia est effectivement une marque tout à fait fiable.
Comme cela a été dit plus haut, tu peux en plus fixer les coques britax/römer, donc le top pour la sécurité auto.
sinon la coque teutonia est a priori la même que graco, donc pas trop mal, mais il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:31

La coque teutonia ne m'inspire pas plus confiance que ça et vu que l'on prendra beaucoup la voiture avec bébé, je veux une coque bien noté au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:55

Si seulement, j'étais certaine d'avoir une petite fille...
teutonia spirit s3 0
teutonia spirit s3 5023397
teutonia spirit s3 Foto_teutonia-spir-s3prog-08_b_1drt_n

C'est le rêve toutes ces couleurs
teutonia spirit s3 Teutonia_fashion
teutonia spirit s3 Teutonia-fabrics

J'ai lu, je ne sais plus ou que le maxi cosi cabrio peut s'y adapter aussi.
Qu'est-ce qui est le mieux, le cabrio ou le safe plus shr?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:19

Ils sont bien tous les 2 mais je crois que sans base le cabrio est mieux. Ensuite avec base ceinture cela doit être le romer et base isofix je crois que les 2 sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:25

C'est vrai que toutes les couleurs c'est super chouette, et le fait que tu puisses choisir le mélange de couleurs, c'est vraiment sympathique.


Le Römer avec base est meilleur que le cabriofix avec base: très bon en choc frontal et latéral pour le Römer contre très bon en choc frontal et bon en latéral pour le cabriofix.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:42

Je pense que se sera cette poussette que l'on va prendre car elle nous plait vraiment bien et que l'on ne va plus pouvoir faire d'aussi longue balade qu'avant...
Maintenant va falloir se décider sur une couleur mixte étant donné qu'on ne veut pas connaitre le sexe de bébé avant la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:02

Ouah elle est très sympa celle là!! Quel est son prix??
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:01

Et pour la couleur, vous ne pouvez pas dans un premier temps acheter juste le chassis et la coque, en pré-commandant le hamac dans le magasin (enfin si vous passez par un magasin) mais en disant que malgré tout, vous aimeriez attendre la naissance pour décider du coloris? Parfois c'est possible de faire comme ça (enfin surtout quand le hamac est vendu séparément de la poussette...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:26

Je ne savais pas que ça pouvait se faire, j'essayerai de demander à notre magasin de puériculture pour voir.
Sur ce site, elle est à 484,35€.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:34

Tu peux mettre sur cette poussette les trois meilleures coques du marché: Baby safe Plus SHR 2 (ou pas 2 ou pas shr ou pas plus), Maxi-cosy cabriofix et Aton de Cybex. Pour choisir: liste meilleurs sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:43

Merci beaucoup pour vos avis et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 15:52

teutonia spirit s3 5884_0

Suis fan teutonia spirit s3 IconLove teutonia spirit s3 IconLove Trop trop beau!

Tu vas prendre nacelle souple ou dure? Et quelle taille de roues? Et avec ou sans frein à la main? (oui je suis curieuse!) teutonia spirit s3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:02

On hésite encore entre nacelle dure et souple, on essaye de peser le pour et le contre teutonia spirit s3 651904
On va prendre les roues 60 et le frein à main car on pense que dans certains cas ça peut être bien pour retenir la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:33

Pour les roues et le frein je pense comme vous. Pour la nacelle, si je peux me permettre un avis, je pense que le jour où j'ai un bébé je prendrais une nacelle dure pour ne pas avoir à acheter de berceau mais ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:49

Pour la nacelle c'est ce que je me dis mais d'un autre côté, on se dit que niveau place dans le coffre, ce n'est pas le même encombrement non plus teutonia spirit s3 22707
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:31

C'est le problème! teutonia spirit s3 Sueur_g2

Edit: sur le site américain, il montre que la nacelle s'aplatit! teutonia spirit s3 Big_sour ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:36

Oh, c'est super ça teutonia spirit s3 240648
Alors le problème est résolu se sera la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:14

Vérifie bien que ce soit la même mais j'en ai bien l'impression! Contente d'avoir pu t'être utile!
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:11

Je le trouve super ! Et j'adore la version 4 ropues (je ne suis pas fan des 3 roues...)
Vraiment super poussette et je suis fan du principe de choix des coloris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:46

Citation :
Vérifie bien que ce soit la même mais j'en ai bien l'impression! Contente d'avoir pu t'être utile!
Je regarderai à ça au moment d'acheter, on n'en est pas encore là, en tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:56

Je les trouve vraiment très belles ces poussettes !
Et le fait de pouvoir les personnaliser : parfait !
Les coloris st superbes..

Grâce à ce forum je me tate à revendre ma chicco qui est bien mais pas top..celle-ci me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teutonia spirit s3 Empty
MessageSujet: Re: teutonia spirit s3   teutonia spirit s3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
teutonia spirit s3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» adresse pieces de rechange Teutonia spirit S3
» Teutonia T300 séries
» Joolz ? Mima ? Teutonia ?
» poussette double tout terrain
» Reportage photos TEUTONIA FUN SYSTEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: