Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 La nacelle... en voiture

Aller en bas 
+27
choupie
Sys
mariepop
Kumonosu
TF
Choupifine
Kéliane
mona
julie2502
arthur couture
*m0rgane..
Frifri
titounou
sarahdelph
Emedy2003
margoton
Piapiapiano
christonio
beatrice
Krevêt'
lillycléo
zora
Caribou
CoCoNut
Kalista
Happymummy
fraicheurcitron
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La nacelle en voiture...
jamais
La nacelle... en voiture Vote_lcap77%La nacelle... en voiture Vote_rcap
 77% [ 47 ]
occasionnellement
La nacelle... en voiture Vote_lcap13%La nacelle... en voiture Vote_rcap
 13% [ 8 ]
régulièrement
La nacelle... en voiture Vote_lcap10%La nacelle... en voiture Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
fraicheurcitron
Attrape ses pieds
fraicheurcitron


Nombre de messages : 20

La nacelle... en voiture Empty
MessageSujet: La nacelle... en voiture   La nacelle... en voiture EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:53

D'accord, ce n'est pas le plus sécuritaire, mais c'est quand même très pratique. Alors je propose ce petit sondage...

Bien sur les anti-nacelles en voiture vont faire valoir les crash tests, etc... mais ne nous voilons pas la face, nombreux sont les parents qui l'utilisent en voiture pour le côté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

La nacelle... en voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle... en voiture   La nacelle... en voiture EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:00

J'ai voté régulièrement.
J'ai utilisé une nacelle windoo que j'ai adoré mais... je n'y connaissais rien en sécurité auto (merci Kumonosu, Cuinou, monbebelou et toute la clique de nous informer autant...)

Alors, je regrette et je me dis que j'ai bien eu de la chance de ne rien avoir pendant les 7 mois d'utilisation.

Pour mon prochain enfant, je ne me vois pas me passer de nacelle car cela correspond bien à notre mode de vie. Du coup, je n'ai pas trop le choix, ce sera forcément une nacelle baby safe sleeper de chez britax, la seule à avoir passé les crash test correctement.

Si je dois me passer de cette nacelle, alors je me passerai de toute autre nacelle. Et mon bébé sera uniquement en cosy en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

La nacelle... en voiture Empty
MessageSujet: Re: La nacelle... en voiture   La nacelle... en voiture EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:03

j'adore "les antis-nacelles"... c'est n'importe quoi.

si tu veux une nacelle en voiture, oui il y en a une qui alliera le côté pratique au côté sécuritaire, c'est la britax baby safe sleeper !

c'est tout.

si tu connais les crashs tests, et que tu utilises une nacelle en voiture, pour le côté pratique, dis tu, ma foi, tu n'as rien compris.

comment mettre sciemment la vie de son bébé en danger et oser dire "les anti nacelles!"

j'adore les nacelles, mais pas en voiture.

et juste au cas où certaines passeraient là "par hasard", sans savoir encore pourquoi une nacelle en voiture c'est dangereux, voilà quelques vidéos :