Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Empty
MessageSujet: Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory   Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:05

J'hésite entre la concord néo, la bugaboo caméléon et une stokke xplory. La stokke me plaisait bien de par sa position haute mais elle semble n'avoir aucune suspension ce qui me parait gênant pour toute promenade. La caméléon est relativement modulaire mais basse et son esthétique me freine un peu. Reste la néo qui me semble la plus équilibrée des trois surtout dans sa version 2011 ou ses principaux soucis ont été réglés. Qu'en pensez vous???Est ce quelqu'un possède l'une de ces poussettes, vos témoignages et avis sont les bienvenus. Merci d'avance Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory 371806
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Empty
MessageSujet: Re: Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory   Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:51

tout dépend de l'utilisation, si tu dois plier la poussette tout les jours, si tu fais beaucoup de promenades...
ma préférée des 3 c'est la cam tout terrain super maniable modulable et pleins de coloris differents pour éviter la monotonie,mais je l'ai jamais eu juste testée en mag.
tu peux voir dans le recap des reportages des poussettes pour les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Empty
MessageSujet: Re: Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory   Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:56

Mon beau frère a la Neo et elle est très bien. Bien équipée, pas trop lourde et en plus on peut la plier avec le hamac dessus (sur les 2 autres que tu cites ce n'est pas possible). Elle se plie en un cube bien compacte.
Dans le même genre il y a aussi la Jané Rider, il y a un reportage dessus dans le forum et les utilisatrices sont conquises!
Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory 02_jane_rider_reverse_3in1_square

Ma sœur a la Xplory et perso je n'aime pas du tout, je n'y trouve que des inconvénients. J'ai déjà posté mon avis sur le post de la Xplory. Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Empty
MessageSujet: Re: Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory   Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:03

Parmi les 3 j'opterai pour la Cameleon, je trouve qu'elle est bien tout terrain et la nacelle est immense. Bon après je ne suis peut-être pas objective j'ai craqué dessus il y a pas mal de temps et c'est celle que j'aurai pour bébé. Par contre jamais testée ailleurs qu'en magasin donc je ne pourrais pas t'être d'une grand aide pour une utilisation au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Empty
MessageSujet: Re: Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory   Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:06

J'ai toujours eu un faible pour la Cam, mais elle a (a mes yeux!) des défauts qui sont incompatibles avec ma vie:

- Pliage en 2 morceaux obligatoirement (ça me rendrait dingue!)
- Quand utilisée avec le cosi il faut enlever les adaptateurs du châssis à chaque fois, et après les enlever de la coque Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Le_fou_j (je suis sure que je le perdrais quelque part dans un parking...)
- Siège baquet pas super spacieux.

Je l'adore quand même, mais ce ne sera pas pour nous Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory 483667
Revenir en haut Aller en bas
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Empty
MessageSujet: choix de la poussette   Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:25

Merci à toutes ça va nous aider, demain on retourne voir la néo et la caméléon bises à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Empty
MessageSujet: Re: Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory   Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:33

alors moi j'ai eu une concord neo modele 2008 et j'ai beaucoup aimé et les choses qui ne nous plaisaient pas ont été corrigées, donc moi je vote néo sachant qu'elle se plie dans les 2 sens et a une assise haute qui peut servir comme ils le disent de chaise haute occasionnelle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Empty
MessageSujet: Re: Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory   Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question choix de poussette : néo, caméléon ou xplory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: