Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de la poussette idéale!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
selene09
Attrape ses pieds
selene09


Nombre de messages : 16

A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptySam 20 Nov 2010 - 22:53

Bonsoir, je suis a la recherche d'une poussette pour ma fille.
Deux criteres s'impose: qu'elle soit reversible et qu'elle soit legère.

Je m'explique! Ma fille va avoir 18 mois. Elle fait un bon poids (14.500) voila le pourquoi de la poussette legere! je souhaiterai qu'elle soit aussi reversible car elle a un déficit auditif et donc ca la rassure de nous voir parler .

Actuellement j'ai une looping quarto.... on me l'a offert récemment mais elle n'est pas réversible alors dur dur pour ma petite

Donc je chercher je cherche mais je n'arrive pas a trouver donc je m'en remet a vous qui avez l'air de bien connaitre!

Pour info j'ai deja eu la loola mais je suis pas fan!
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptySam 20 Nov 2010 - 23:03

Bonsoir Selene !

J'ai ouvert un post il y a de ça une 1/2 heure.
Il me semble que nous avons les mêmes critères ??
Si ça peut t'aider, c'est le post intitulé "Silver Cross ma poussette idéale". A la recherche de la poussette idéale!! 721373
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptySam 20 Nov 2010 - 23:50

Tu veux une poussette légère certes mais quels sont tes autres critères? Encombrement, tout terrain, confort, poignée ou guidon...?
Revenir en haut Aller en bas
selene09
Attrape ses pieds
selene09


Nombre de messages : 16

A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:22


qu'elle soit peut encombrante, un pliage canne serai l'ideal et une preference pour les poignées.
mais bon ce n'est pas non plus obligatoire, mes critere premier sont la legereté et qu'elle soit reversible avant tout le reste c'est au second plan
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:29

Une Inglesina Zippy Free?
Revenir en haut Aller en bas
selene09
Attrape ses pieds
selene09


Nombre de messages : 16

A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 0:38

justement je la regardé, elle a l'air bien mais un peu cher! A la recherche de la poussette idéale!! Sueur_g2
je ne connaissais pas du tout cette marque
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:02

C'est quoi ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
selene09
Attrape ses pieds
selene09


Nombre de messages : 16

A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 1:03

je ne peux pas plus de 200 euros car avec les fete de noel c'est budget serré.... Donc je dois prendre de l'occasion certainement et je met la mienne a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:04

une micralite superlite A la recherche de la poussette idéale!! 846519
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:27

elle n'est pas reversible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la poussette idéale!! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la poussette idéale!!   A la recherche de la poussette idéale!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la poussette idéale!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: