Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cherche toujours poussette

Aller en bas 
+5
Kumonosu
Emedy2003
nini
mimine49
salmeron
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:31

si non peut etre que je pourrais me tourner ver la quinny senzz pas reverssible mais elle as l'air assez large d'assise puis ma fille est grande taille 86 pour 12kg,je cherche leger puis surtout qu'elle puisse dormir dedans,aidez moi a trouver un truc sympa ,si non une canne mais laquelle??
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:34

la senzz m'a l'air très large, avec la zapp, je passais déjà juste-juste en lageur aux caisses de supermarché, j'ai peur que la senzz ne passe pas..

sinon je ne saurais pas trop quoi te conseiller, étant moi même en pleine recherche et très difficile sur mes choix...
bonnes recherches.

Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:35

Pliko lite rose cherche toujours poussette Rolleyes cherche toujours poussette Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:38

ok super je vais regarder la pliko lite rose
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:41

a oui elle est bien mais je cherche avec guidon finalement j'ai regarde la streety elle est revrsible en fait et elle conviendrais le plus a ce que je cherche confort siege reversible a guidon petit pliage excellent pour la voiture si quelqu'un en vend une merci de me donner des photos et le prix
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:49

Il ne me semble pas qu'il y enb ai en vente sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:56

si si il y avait quelqu'un qui en vendait une sur le forum car j'en cherchait une a un moment (finalement j'ai opte pour la zapp xtra encore plus compacte!) va voir dans la page 2 des petites annonces...je suis desolee j'ai zappé le nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:08

cherche toujours poussette 641966
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:43

votre avis je penche pour une streety mais est ce que quelqu'un peu me montrer des photos des poussettes chico et graco qui me semble pas mal non plus au niveau de l'assise large du siege la chico c1 j'en est vu une a l'hopital ou j'étais 15 jours pour ma fille de 30 mois j'ai eu le temps de regarder les poussettes du service,bon bref!!!!! je crois quant meme qu'elle ne sont pas face a mamn ou je me trompe.merçi de vos lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:47

La C1 n'est pas reversible, l'assise est bien large. Par contre je te conseil plutot la Enjoy, elle est presque pareil mais un peu plus légère et meilleur suspensions.
En Chicco réversible tu as la For Me.

Les Graco aucune n'est réversible.

Pour les photos tu en as ICI de la Enjoy, et ICI d'une Graco.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 15:48

Salmeron, arrête de créer un sujet toutes les 5 minutes, un seul suffit pour ta recherche de poussette.
Revenir en haut Aller en bas
selene09
Attrape ses pieds
selene09


Nombre de messages : 16

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyMer 24 Nov 2010 - 17:21

une looping quarto?
Pour ma fille elle allait nikel , elle est legere, s'allonge bien en cas de sieste.
cherche toujours poussette Ar-poussette-canne-multipo-quarto-trekking-696
Poignées pivotantes, pliage canne
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyJeu 25 Nov 2010 - 8:48

JE LAISSE TOMBER POUR LA STREETY,je vais me debrouiller avec les chassis turbo2 et chico for me que j'ai dejà je vais adapter un siege si je peut d'une comme bebelou .
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:37

poussette trouvé peg perego reverssible a guidon des année 1990 environ a 30 euros super je vais la chercher dimanche bonne continuation a toutes et tous et merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:33

salut voilà j'ai la petite poussette reversible peg perego roma;sympa ma fille y est bien dedans siege large,confortable avec poignée toutes les roues se fixe ou sont libre pas mal non plus maniable avec ma fille dedans,legere pliage a plat prend pas de place,mais je suis indécise quant a une 3 roues reversible,pour les beau jours a venir, que je viens de voir sur le boncoin mais aih!!! vendu abc design reversible 3 roues ancien modele je pense ,peut etre un 3eme enfants mais question pour le moment, alors j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez des trois roues.merci,mais je garde ma petite peg perego.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:45

ah oui autre chose une quinny buzz ma l'air, legere ,reversible, 3 roues! sympa! mais le siege lui il est comment pour un enfant de 2ans et demi??? a peu pres 12kg,pour 86cm,est ce que quelqu'un peut eventuellement me trouver des photos avec un enfant dedans visage caché evidemment,c'est plus sur!!et selon je risque fort de me pencher sur cette 3 roues qui ne prend vraiment pas de place plié,parce qu' apparement celle que je pensais au dessus a l'air tres lourde,j'en ai marre de ces poussette.merci
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:57

salmeron a écrit:
....mais je suis indécise quant a une 3 roues reversible,pour les beau jours a venir, que je viens de voir sur le boncoin mais aih!!! vendu abc design reversible 3 roues ancien modele je pense ,peut etre un 3eme enfants mais question pour le moment, alors j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez des trois roues.merci,mais je garde ma petite peg perego.

Sincèrement, tu aurais plus de chances d'avoir des réponses en faisant plus attention à la ponctuaction et en mettant un minimum en forme tes propos. C'est plus lisible avec des majuscules, de la ponctuation et une vraie "rédaction" plutôt qu'un flot de mot sans organisation.

Je ne suis pas parfaite non plus, mais là j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre. cherche toujours poussette Wink_gif

(Après c'est peut-être moi qui ne suis pas douée cherche toujours poussette Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:00

cherche toujours poussette 846519 avec Krevet!

Moi je n'ai rien compris, j'avais mis ça sur le compte de mon français d'étrangère... ça me rassure de ne pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:06

tout comme Krevet un peu de mal à comprendre le sens exact de tes interrogations..

cependant, j'ai cru comprendre que tu nous demandais notre avis sur les 3 roues.

perso je n'ai eu quasi que ce type de poussettes, et 'javoue que c'est vraiment ce que je préfère au niveau maniabilité.
maintenant, hormis la Zapp et certaines autres petites 3 roues au pliage compact, la plupart restant quand même relativement encombrantes et nécessitent bien souvent un bon coffre de voiture, surtout quand on part en WE.

j'ai eu la High trek, bien qu'elle rentrât dans le coffre de ma yaris, il fallait néanmoins lui enlever les roues et enlever le hamac pour tout passer...
la red catle, pareil, il fallait lui enlever les roues pour qu'elle rentre, mais la toile de hamac se pliait avec la poussette.
la zapp, elle, rentre partout cherche toujours poussette 2677
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:08

mimine49 a écrit:
t
la zapp, elle, rentre partout cherche toujours poussette 2677

cherche toujours poussette 356857 même dans le mouchoir de poche qu'est le coffre de la C1=107=aygo de belle-maman cherche toujours poussette Big_sour

cherche toujours poussette 846519 avec les autres, ton écriture est assez fatigante à lire et je ne comprends pas toujours l'essentiel de ta question. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:12

bon désolé mesdames.En fait,je cherche une poussette 3 roues,plus exactement une quinny buzz ,voilà.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:08

titounoucheri a écrit:
mimine49 a écrit:
t
la zapp, elle, rentre partout cherche toujours poussette 2677

cherche toujours poussette 356857 même dans le mouchoir de poche qu'est le coffre de la C1=107=aygo de belle-maman cherche toujours poussette Big_sour

.

oui, et même à l'avant par terre dans la Yaris et la 1007 également....
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:46

euh tu veux pas plutot dire une zapp xtra car la buzz est loin d'etre légère et compacte! en tout cas va voir sur le reportage photo de la buzz il y a des photos je crois avec des ti bout choux! a 2 ans 1/2 je pense que ca doit encore passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:49

Emedy2003 a écrit:
euh tu veux pas plutô t dire une zapp xtra car la buzz est loin d'être légère et compacte! en tout cas va voir sur le reportage photo de la buzz il y a des photos je crois avec des ti bout choux! a 2 ans 1/2 je pense que ca doit encore passer!

Alors là, je ne suis pas d'accord: la Buzz est peut-être plus lourde mais pour une poussette premier âge confortable, elle est quand même bien compacte une fois pliée car pliage du châssis à plat. Elle rentrait nickel dans le coffre de ma Golf à l'époque sans enlever de roue, bon ça c'est un peu compliqué quand on est passé du Cabriofix au hamac . cherche toujours poussette Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:19

ah oui la ok sans le hamac elle est pas trop trop encombrante mais quand meme de la a parler de compacticité... (dit la fille dont le coffre de la twingo se remplit avec un rien cherche toujours poussette Mdr_gif )apres tout depend aussi de la taille du coffre!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cherche toujours poussette Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche toujours poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche poussette canne
» cherche nouvelle poussette HELP
» Je cherche THE poussette :)
» cherche poussette
» poussette canne grosse roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: