Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche toujours poussette

Aller en bas 
+5
Kumonosu
Emedy2003
nini
mimine49
salmeron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:40

super!merci.J'ai vu le reportage photo de la buzz.Excellent,c'est bon ce sera la derniere poussette ,pour moi,merçi.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche toujours poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:46

qui aurai une zapp xtra ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche toujours poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 12:55

Je ne sais pas si tu as vu le reportage de la Xtra mais elle a enormement de défauts, dont un siège super petit donc le contraire de ce que tu cherche cherche toujours poussette - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

cherche toujours poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:53

moi j'ai la xtra mais apparement il y a que moi qui en suis contente!! meme si pour le moment je ne l'ai pas beaucoup utilise vu que ma fille est grande et bebe pas encore la! mais elle est pas si petite que ca ma fille de 1m01 y passe encore alors bon... et c'est un grand gabarit car elle est assez grande pour son age (je faisais sa taille a 5 ans moi!). apres moi je cherchais surtout une mini poussette donc c'est la seule qui me convenait (ou la streety mais elle est plus grosse la streety dans mon coffre!) bref va voir le post de la xtra au pire comme elle vient de sortir si elle te plait pas tu perd pas trop de sous a la revente...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





cherche toujours poussette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche toujours poussette   cherche toujours poussette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche toujours poussette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche toujours sa canne idéale 😕! Cybex ou maclaren??
» Je cherche la poussette idéale
» Je cherche THE poussette :)
» cherche poussette
» poussette canne grosse roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: