Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 avis peau d'agneau pour siège auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

avis peau d'agneau pour siège auto Empty
MessageSujet: avis peau d'agneau pour siège auto   avis peau d'agneau pour siège auto EmptyVen 26 Nov 2010 - 23:41

Tout est dans le titre !
J'ai dons reçu et installé mon duologic, un vrai bonheur d'ailleurs de ne plus avoir de sangles...Adèle est très bien installée, l'inclinaison est bien meilleur que dans le hiway et il prend moins de place, en plus avec l'isofix, c'est un jeu d'enfants de l'installer. Par contre comme il est relativement creux, je me galère un peu avec le combizip mais je voudrais lui mettre quelque chose sur l'assise pour rembourrer un peu car je la trouve un peu raide. J'ai donc pensé à une peau d'agneau, plus particulièrement à celle de philandteds car elle est grise et me semble donc moins salissante que du naturel. Qui la connait? Sinon avez vous une peau dans un siège auto et laquelle ?
Merci avis peau d'agneau pour siège auto Big_sour
avis peau d'agneau pour siège auto Woolly_warm
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

avis peau d'agneau pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: avis peau d'agneau pour siège auto   avis peau d'agneau pour siège auto EmptySam 27 Nov 2010 - 11:14

Ca peut aussi m'interesser car je trouve l'assise du besafe izi kid un peu dur, il manque un peu de rembourrage à mon gout avis peau d'agneau pour siège auto Big_sour donc si je pouvais ajouter une peau d'agneau!
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Se tient assis
cecile1313


Nombre de messages : 44

avis peau d'agneau pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: avis peau d'agneau pour siège auto   avis peau d'agneau pour siège auto EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:58

je me permets de répondre sur le bienfait de la peau d'agneau, même si j'en ai pas dans la voiture.
Chloé en a 1 dans son lit et c'est très moelleux et isolant. Je m'en sers de tapis de jeux également. J'aimerais aussi en avoir 1 dans la voiture car elle déteste avoir la tête dans les combi ou les couvertures nomade, elle y transpire trop, pleure, et donc a encore + chaud.
Les filles qui en mettent en sont satisfaites pour celles que je connais. Il faut prendre celle qui sont découpées pour ça, pour pas avoir de plis. Si celle que tu vise est faite pour les sièges auto (vérifie la possibilité d'y passer les sangles), alors c'est bon.
Dans un nid pour poussette en polaire, j'avais fait moi même les fentes car il manquait la taille en-dessous pour mon siège!
Avec un cutter de bricolage (pas d'écolier, trop petit), tu peux éventuellement faire pareil sur une peau (le faire côté peau).
Revenir en haut Aller en bas
cecile1313
Se tient assis
cecile1313


Nombre de messages : 44

avis peau d'agneau pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: avis peau d'agneau pour siège auto   avis peau d'agneau pour siège auto EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:54

j'ai trouvé unsite où c'est inscrit harnais compatible.
Sinon, tu as ça mais c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

avis peau d'agneau pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: avis peau d'agneau pour siège auto   avis peau d'agneau pour siège auto EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:03

tu as trouvé au final béa? avis peau d'agneau pour siège auto Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis peau d'agneau pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: avis peau d'agneau pour siège auto   avis peau d'agneau pour siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis peau d'agneau pour siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: