Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 21:51

Bon voilà, à force de lire le post sur la VOLO, vous avez réussi à me faire entrevoir la possibilité d'acheter une canne ultra-légère... CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE 54258

Bah oui, je me suis rendue compte que c'est quand même pas mal d'avoir une poussette que l'on peut prendre sous le bras et hop, sans effort !! Pour prendre le train, l'avion, le métro... CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE 609923

Par contre, la VOLO, elle est pas pour moi, certes je la trouve supra jolie, mais les roues je peux pas !! Trop trop petites pou moi, c'est psychologique ! CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Tongue_g

Donc, je me suis penchée sur la question, et après recherches, voilà ce que j'ai trouvé :

La CHICCO CT06

Poignées ergonomiques et anti-déparantes, roues au design exclusif, repose-pieds moderne et rigide, équipé de logo argenté. Structure en aluminium super légère avec fermeture à parapluie, elle est l'idéale pour se promener en ville et surtout en vacances !
Ceintures à 5 points pour garantir le maximum de sécurité de votre bébé, Dossier inclinable en 2 positions, toit pare-soleil équipé de visière orientable, roues arrière équipées de frein jumelé. Dispositif de fermeture double sécurité, Crochet Autolock pour le blocage de la poussette une fois fermée. Pliage réduit.
Idéal à partir de 6 jusqu'à 36 mois.
Dimensions ouverte: cm 79 x 46,5 x 100
Dimensions fermée: cm 22 x 24 x 113
Poids: 4,7 kg.

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Ct_06_10 CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Ct0610

La FILOO de RED CASTLE

Confortable, son dossier 2 positions est inclinable pour les siestes de bébé et elle possède des suspensions à l'avant et à l'arrière.
Très légère et compacte, la poussette canne 2ème âge FILOO se plie facilement et rapidement en 3 secondes et s'emporte aisément grâce à son sac de transport en option.
Dimensions et poids :
Pliée avec roues H x l x L : 27.5 x 27 x 106 cm
Dépliée H x l x L : 106 x 46 x 79.5 cm
Poids (sans capote) : 5.6 kg

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Filoo10

Mes critères étaient réduits : canne ultra légère (4-5 kg) et roues un peu "tout-chemin".
Qu'en pensez-vous ??

Monbebelou, as-tu déjà vu/manié la CT06 ? Elle est bien ? A-t-elle "un peu" de suspensions ?
Et la FILOO, quelqu'un connaît ?

Vous connaissez d'autres modèles de canne ULTRA-légère sans MINI-roues ??
MERCI ! CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Rolleyes CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 22:14

J'ai deja manipulé la CT.06, elle a des suspensions a ressort a l'avans et a l'arrière. Le canopy est plutot mal fichu : il faut prévoir de rajouter des liens pour pas que le tissu se sauve quand il est derrière. Le siège est bien, il soutiens l'enfant.
Pliée attend toi quand meme a plus gros que la Volo, a cause des roues.
Pour la maniabilité j'ai horreur des cannes donc pas vraiment d'avis, en plus je ne l'ai roulé qu'a vide.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 22:20

Je connais la Ct0.6, elle a des "grosses roues" pour une canne et des a suspensions à l'avant et l'arrière.
Pour une canne aussi légère je la trouve très bien.
L'inclinaison du siège est minime (ça évite que la tête tombe et la cale un peu).
Celle de la Filou est beaucoup plus accentuée.

Par contre la version sur la version EU je n'aime pas le canopy (le carré). J'aime le canopy version US/UK (rond comme sur les Maclaren) et en plus chez eux le panier est inclus.
La version EU a juste le sac de transport (avec sangle) inclus dans le prix (dans les 60€ je crois).

Les poignées sont moins hautes que sur les Maclaren par exemple, mais moi ça ne me dérange pas (j'suis petite moi!).

Moi je l'aime bien, mais j'achèterais sur ebay.co.uk pour l'avoir en version UK. CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Wink_gif
(En fait celle EU s'appelle Caddy, la ct0.6 est celle des US/UK)

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Chicco-ct0-6-stroller-topazio-20353333
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 22:26

Merci Monbebelou CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE 266271

Oui, le canopy n'a pas l'air pratique sur le modèle vendu en Europe, c'est pour ça que j'ai mis aussi la photo de la CT 06 coloris Seventies (jaune à pois) à côté, car le canopy est beaucoup plus couvrant !

Mais ce modèle et ce coloris, je ne l'ai trouvé en vente qu'aux US pour l'instant CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Sleep_gi (bon la poussette est à 50 euros, mais vlà les frais de port pour la France, aussi chers que la poussette CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE 432701 )

C'est chouette pour l'assise qui "se tient bien".
Je pense de toute façon que j'utiliserai une assise de ce type :

Assise matelassée réversible


Ah Cuinou, nos messages se sont croisés !
Au fait, ça signifie quoi "CT" ?? (si cela en a une bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 22:32

Je ne sais pas ce que CT veut dire mais à un moment ils hiérarchisaient leurs poussette par ces chiffres:
la CT0.1 était le top et la CT0.6 la plus basique. CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 22:35

A vrai dire c'est l'ancienne vertion euro qui s'apellais Caddy (elle avait des cannes differentes) maintenans elle s'appel aussi ct06.
L'habillage pluie est aussi inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 22:36

C'est encore écrit caddy sur les canopy CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 22:38

En effet mais elle n'est plus apellé comme ca depuis plusieurs années : voir ici
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 23:05

Ah merci Monbebelou pour le lien : je n'avais pas encore vu de photos "en détails" de la poussette, ni de la poussette pliée !
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 23:14

Du coup, en naviguant su le site, j'ai trouvé celle-ci :

Poussette canne LUNA coloris 2011 de chez HAUCK

Elle a l'air pas mal : 5,6 kg ; canopy haut et couvrant ; roues assez larges et grandes...

Quelqu'un la connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 23:18

pour du extra light, pas la luna, elle se plie moins rapidement que la volo (par exemple CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Diablocl CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE 829224 ) si c'est du gros appoint, personnellement, les toutes petites roues de la volo ne me choquent pas, et comme elle sont doubles, elles a une bonne adhérence et elle roule qd même pas mal sur les graviers, on en a partout sur le parking de l'école ! peut-être que demain je la testerais dans la neige pour "le fun" CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE EmptySam 27 Nov 2010 - 23:27

Ah mince Kalista, tu as déjà plié la LUNA ?
Il y a plusieurs étapes, c'est ça ??

Parce que, plus je la regarde, plus elle me plaît (pour de l'appoint hein) :
hauteur des poignées 106 cm (on est grand dans la famille)
canopy haut (l'enfant n'aura pas la tête dedans) et couvrant
assise matelassée
et le poids ... !!! CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE 240648

En plus je la trouve jolie pour une canne ultra-light CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty
MessageSujet: Re: CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE   CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHICCO CT06 ou FILOO de RED CASTLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis filoo red castle
» Reportage Poussette Canne Filoo Red Castle Sport
» Adaptaurs Red Castle
» cherche une poussette tous terrains
» casualplay et red castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: