Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 quelle poussette double?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

quelle poussette double? Empty
MessageSujet: quelle poussette double?   quelle poussette double? EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:57

bonjour à tous /toutes!
je suis assistante maternelle et je me demande quelle poussette double acquérir sachant que:

1/j'habite à la campagne
2/ je parcours une fois par jour 3 km (aller retour compris) pour aller à l'école
3/je vais garder deux enfants en périscolaire de 2 ans 1/2 et 3 ans
4/ j'ai aussi un fils de 2 ans 1/2 qui marche bien mais pas 3km non plus c'est évident!
5/cela monte puis descend vers chez moi je ne veux donc pas une poussette trop lourde et je la voudrais bien maniable et stable.
6/pas trop encombrante si possible pliée car je serais sans doute amenée à la transporter quelque fois


bon je vous confie ce casse -tête vous les expertes!!!

vic
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

quelle poussette double? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double?   quelle poussette double? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:19

ah ben je suis pas la seule ass mat ici

perso j'ai une Twin Club de bébé confort

elle est pratique et pas trop lourde en revanche tu ne l'as trouveras pas neuve mais d'occasion car bébé confort a céssé de la fabriquer

tu es d'ou ???? car je vends du matériel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette double? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double?   quelle poussette double? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:29

La seule qui soit légère et maniable avec 2 grands c'est la Bambisol quelle poussette double? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

quelle poussette double? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double?   quelle poussette double? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:36

mamoure45 a écrit:
ah ben je suis pas la seule ass mat ici

perso j'ai une Twin Club de bébé confort

elle est pratique et pas trop lourde en revanche tu ne l'as trouveras pas neuve mais d'occasion car bébé confort a céssé de la fabriquer

tu es d'ou ???? car je vends du matériel


oui mais sauf si je ne trouve vraiment rien dans un budget raisonnable je préfère éviter d'acheter d'occasion ... et comme la twin club ne se trouve effectivement plus en neuf je laisse tomber cette option.
merci qd même
vic
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

quelle poussette double? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double?   quelle poussette double? EmptyMer 1 Déc 2010 - 15:38

monbebelou a écrit:
La seule qui soit légère et maniable avec 2 grands c'est la Bambisol quelle poussette double? Wink_gif

effectivement j'ai une collègue qui en a une mais ce que je n'aime pas c'est que l'enfant derrière ne voit rien! cela dit je déteste aussi les poussette ou le second est quasi dans le panier !
par contre elle n'est vraiment pas cher donc à réfléchir quand même effectivement.
merci!
vic
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

quelle poussette double? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double?   quelle poussette double? EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:39

ma mere est assistante maternelle aussi et sa derniere acquisition est une jané powertwin (3 roues) et elle est super avec ses 2 petits 13 et 11 kg, elle a eu la duette sx de peg perego qu'elle n'a pas aimé et le pire une poussette double canne babysun nursery gardé 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

quelle poussette double? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double?   quelle poussette double? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:27


La powertwin c'est mon rêve ...je n'en entend que du bien ...mais alors le pb c'est le prix (d'ailleurs si quelqu'un a un bon plan en neuf je prends de suite!)
car même d'occas (et je ne veux pas d'occas!) elle est très cher !

Je rêve d'un système powertwin + buggypod mais je me demande si la poussette ne sera pas trop dur à manœuvrer (comme ça il y a deux places pour les enfants accueillis et une d'appoint lorsque mon fils fatigue (3 km c'est bcp à cet âge et puis j'irai plus vite aussi! )

Sinon je cogite à une joovy caboose ultralight (mais alors où la trouver???) + buggy pod.
mais est-ce que la caboose roulera convenablement içi (campagne )avec tout ce poids ...

merci!
vic
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quelle poussette double? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double?   quelle poussette double? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:06

j'allais dire la powertwin, avec des enfants lourds elle reste maniable et tu peux y attacher une board...
quand ma 1ere ass mat l'a achetée elle m'avait demandé un coup de main et j'avais trouvé sur ebay, mais en ruture de stock, c'est finalement aubert qui m'a fait la meilleure propo à 425€

il faut savoir que chez eux, sur présentation de ton agrément tu as 10% de remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette double? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double?   quelle poussette double? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:12

Vic531 a écrit:

Sinon je cogite à une joovy caboose ultralight (mais alors où la trouver???) + buggy pod.
mais est-ce que la caboose roulera convenablement içi (campagne )avec tout ce poids ...
On la trouve sur Ebay.com
Je dirais qu'elle roule bien sur chemin par contre pour qu'elle reste maniable il faut mettre max 12kg environ sur la place avant. A l'arrière par contre tu peux la charger autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette double? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette double?   quelle poussette double? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette double?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: