Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Lit d'appoint pop up anti-uv

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:13

pour l'été prochain( en Thaïlande) j'envisage d'acheter un lit d'appint pop up ANTI UV
qui pourrait servir sur la plage au café en terrasse etc et la nuit pour n°2
donc il me faudrait un lit pour un bébé de 6 mois, anti uv et avec moustiquaire
le plus léger et le moins encombrant possible...et tant qu à faire le moins de manipulations pour le monter

je suis assez surprise car je ne trouve pas beaucoup de choix?y a-t-il une saison pour ce genre de produits?( chez vertbaudet par exemple)

j'ai trouvé le samsonite( environ 50 euros)
Lit d'appoint pop up anti-uv 1012031115131222407240047

et le babysun( environ 20 euros)
Lit d'appoint pop up anti-uv 1012031115131222407240046

en avez-vous déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 3 Déc 2010 - 12:47

Squi l'avait acheté, je crois qu'elle voulait le vendre, demande-lui.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:21

Le problème avec les modèles que tu présente est qu'ils sont au format d'un couffin (je ne sais pas si un poussin de 6 mois ne serait pas trop grand).

Il y en a des plus grands (presque format lit bébé) comme le deryan (sur fnac éveil et jeux par exemple) mais c'est vrai que ça prend plus de place.
Nous on en a 2 grand format, c'est tip-top dès la naissance contrairement à ce qu'ils préconisent.

NB : juste pour savoir, pour ce qui est de la plage et la nuit ça me parait approprié mais pour l'utilisation en terrasse de café... c'est peut être court comme utilisation (et si le sable ou le sol d'une chambre et "propre" que dire d'une terrasse de café, perso je ne sais pas si j'oserais le poser direct par terre, ou alors sur une serviette).

J'édite, au temps pour moi le lit samsonite fait 89 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:30

alors le truc c'est que je réfléchis si c'est faisable des vacances avec un bébé de 6 mois sans poussette...
parce qu'en thailande c'est pas super étudié pour passer en poussette

mais en porte bébé tout le temps c'est peut etre lourd?

en gros arrivés au resto j'en fais quoi du bébé? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:35

Justement moi je n'ai pas pris le couffin mais le lit Lit d'appoint pop up anti-uv Wink_gif
Ce n'est pas pop up mais ça se monte en 1 minute et pèse moins d'1kg

J'avais acheté en plus le matelas gonflable pour plus de confort car sans sur plusieurs jours c'est bof bof quand même, faut y penser

edit: bah au resto le bébé de 6mois il va en chaise haute Lit d'appoint pop up anti-uv 483667
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:37

Ben moi je le gardais souvent en écharpe pendant le repas, ça me permettait d'aller le balader au cours du repas s'il se réveillait et pleurait sans raison (je veux dire sans raison expliquée par la faim ou couche sale). Sinon, c'est vrai qu'il a passé quelques soirées restau dans la coque de la poussette aussi, mais si tu penses que la poussette ça ne le fait pas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:39

Oui il y a l'écharpe... mais Lilo à 4mois n'en voulais déjà plus elle remuait et voulait en sortir!

6mois c'est plus un nourrisson, si il arrive à faire ses petites sieste dans la journée il tiendra les restos le soir à table.
Sinon un porte bébé/echarpe car si il est vraiment crevé toute façon il s'endormira n'importe comment
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:41

je remonte ce post qui m'intéresse
à 7 mois et demi huit mois pour cet été pour une petite fille
pensez vous qu'une de ces solutions puisse convenir
Question d'une maman de 4 loulous cherchant à alléger au maxi la bazar à embarquer avec sa tribue... Lit d'appoint pop up anti-uv 651904 Lit d'appoint pop up anti-uv Sleep_gi Lit d'appoint pop up anti-uv Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:56

finalement on a annulé la thailande ( snif)
j'ai acheté le premier...
il va servir très bientot...mais je ne peux pas te garantir qu'il sera à la bonne taille pour ta fille cet été

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:31

Le samsonite couffin?
C'est quali? Tu trouves le matelas bien?
Je pense prendre la taille au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv EmptySam 19 Fév 2011 - 19:44

Finalement on a commande un deryan
on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit d'appoint pop up anti-uv Empty
MessageSujet: Re: Lit d'appoint pop up anti-uv   Lit d'appoint pop up anti-uv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit d'appoint pop up anti-uv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: