Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi

Aller en bas 
+15
mespitchounes
Caribou
eldaviken
christonio
nini
marjorie83340
math35
Kéliane
mimine49
youzilenn
zora
beatrice
Piapiapiano
Cuinou
bobino80
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi Empty
MessageSujet: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:13

Bonsoir,

je viens vers vous car j'ai bien besoin de vos conseils ! Mon bébé ne rentre plus trop dans sa coque : il a 6 mois et demi, 9kg voire plus, 71 cm, et il se tient très bien assis. Et quand je dis qu'il ne rentre plus trop dans sa coque, c'est juste parce que je l'utilise encore (sans manteau, juste en petit pull) mais à chaque fois c'est grosse colère pour y rentrer et puis sa tête va bientôt en sortir !
Bref, il est grand temps de changer de siège-auto... Surtout que l'on doit faire un trajet Saint-Malo - Dijon pendant les vacances de noël.
Nous avons une 207 récente avec banquette isofix. Je suis la seule conductrice mais je place toujours mon bébé à l'arrière.
Je souhaitais acheter un Kiddy infinity pro, pour sa simplicité et son système de bouclier qui me paraît vraiment très bien. Seulement, mon bébé n'a pas ses 9 mois ! Et après vous avoir lues et en avoir parlé avec le papa, il est vrai qu'un siège qui reste dos à la route nous tente. Mais question budget, ça nous paraît assez difficile.
Que me conseillez-vous ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi Empty
MessageSujet: Re: recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi   recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:23

Il est vraiment beaucoup trop jeune pour un siège groupe 1 face à la route.

Je te conseille un Akta Graco Duologic car c'est le plus adapté à un enfant aussi jeune. Le siège est aussi très compact, c'est donc le meilleur choix pour votre voiture. Il peut s'installer avec ou sans isofix.

C'est un bon investissement, votre petit y restera jusqu'à 4 ans.

recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi Akta_Graco_Duologic%202007

En faisant une recherche sur le forum tu trouveras plus d'infos et photos là dessus. recherche un siège-auto pour bébé de 6 mois et demi Wink_gif

Tu peux l'acheter ICI.

Démo: