Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment rendre vivant une chambre toute blanche?

Aller en bas 
+10
nath56
titounou
*m0rgane..
arthur couture
Dowotidoo
Caribou
nini
CoCoNut
ze boulet
Piapiapiano
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nath56
Se tient aux meubles
nath56


Nombre de messages : 223

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 22:29

wahou j'hallucine sur ton proprio ! mais bon maintenant que tu as signé le bail, je pense que tu n'as plus gd chose a dire, enfin pr ce qui est mis dedans.

sinon j'ai trouvé ça en faisant un tour sur ikéa, , ça peut etre bien, enfin moi j'aime bien, et puis tu peux mixer les couleurs si tu veux.

je sais que je n'aime pas trop ce qui fait tres bébé, car je pense qu'on s'en lasse vite et qd l'enfant grandit ça "colle" plus trop. enfin là c'est toujours que mon avis hein !
Revenir en haut Aller en bas
mialucas
Tient sa tête
mialucas


Nombre de messages : 9

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:42

j'hallucine le proprio, je travaille dans l'immobilier et sache que les clauses qui ne sont pas dans la loie en générale sont jugées abusives, il ne peut pas marquer que vous n'avez pas le droit de mettre un clou au mur, de repeindre les murs...
et surtout il n'a aucun droit de visiter le logement, même pas 1 fois par an comme certains le croit!!

s'il garde une clée et vient en votre absence c'est considéré comme une violation de domicile, si tu appelle les flic ils le coffrent!!!


sinon ma fille a une chambre tte blanche et des meubles blanc. J'ai accroché au mur des déco que j'ai peinte moi même avec un simple clou (donc tout petit trou), des rideaux de couleurs vive, un beau tapis, un luminaire de couleur!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:06

nan mais attend il à craqué votre propriétaire Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Censure_ pour qui il se prend pour débarquer chez vous tous les 15 jours ...

à mon avis faut pas vous laisser faire !

une amie est en procès avec son proprio qui ne fait pas la même chose que le vôtre, mais là, il a poussé trop loin et mes amis sont en train de lui faire la misère Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 22707 et mon amie aura gain de cause mais c'est une autre histoire.

bon sinon plein de choses intéressantes ont été dites par les copines plus haut.

vous avez choisi un thème ?

ikea si vous en avez un, reste très abordable, et ont tout plein de belles choses pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:12

Tilouloua a déménagé Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:12

ahh qqun qui bosse dans l'immobilier, chouette !!

moi je me souviens qu'il est marqué de remettre en état propre, reboucher les trous s'il y en a.

nous avons repeint en blanc chez nous, comme ça pas eu de soucis.

et puis s'il à peur que sa maison vive, il n'a cas vendre ton abrutti de propriétaire ... ça me révolte des crétins pareil.

tu peux pas mettre une caméra chez toi, pour voir s'il débarque en votre absence ? je n'y crois pas que des gens peuvent s'introduire chez leur locataire ...

je vous souhaite de trouver la maison de vos rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:14

youzilenn a écrit:
Tilouloua a déménagé Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Wink_gif


ah ben je m'excite pour rien Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Dentenm2

et bien c'est Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 47159 Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 47159 Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 47159

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mialucas
Tient sa tête
mialucas


Nombre de messages : 9

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:18

elle a bien fait! :)

non on a même pas l'obligation de repeindre, sauf si c'est peint en noir ou des trucs assez trash...faut juste que ce soit propre et dans un état d'usure normale ainsi que les pièces et éléments agencés comme à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:20

regardes ce que j'ai trouvé à propos de ton proprio qui rentre

Le droit de visite du propriétaire d’un appartement loué a ses limites. Ce droit de visite existe au cas de mise en vente du bien loué dans des conditions que la loi détermine ; Mais surtout le propriétaire doit avoir la permission du locataire pour entrer dans l’appartement. Le fait d’entrer chez le locataire, contre son gré ou à son insu, même si la porte est ouverte, est une violation de domicile sanctionnée par la loi pénale. Cette interdiction est incompatible avec la conservation d’un jeu de clés. Au moment de l’entrée dans les lieux, dans le cadre de la délivrance du bien loué, le propriétaire est tenu de remettre toutes les clés du local, sauf convention contraire avec le preneur.


Pour ce qui est des stickers, j'en ai dans la chambre de ma puce collés sur la tapisserie et ils se décollent sans problème. il n'a absolument pas le droit de vous interdire tout
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:21

y'en a qui profitent de la crise du logement Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Wink_gif

bon courage aux nouveaux locataires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:22

tiloulou a déménagé.....
et tiloulou louait un logement en partie meublé....en BELGIQUE....les lois propriétaires/locataires ne sont probablement pas les mêmes non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:35

Le problème ne se pose plus, les clés sont rendues depuis hier et le contrat clôturé.
Effectivement, j'ai déménagé. Et comme le dit zoéjulie, en Belgique, la loi est assez mal faites d'autant plus quand le bien est partiellement meublé.

Maintenant, on va pouvoir décorer comme on veut dans notre nouveau chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:37

chouette alors !

avez choisi un thème ? que l'on puisse vous aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:52

Nous avons les meubles que mes beaux-parents nous ont offert, ceux-ci:
Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Thumb_foto189a

On pense peindre les murs en vert car c'est une couleur que l'on aime tout les deux, actuellement la chambre de notre petit bonhomme est ainsi:
Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Maison25

On prendra probablement cette collection
Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 150_76377_m2
ou celle-ci
Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 150_71486_m3
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:00

il y à le vert luciole de chez dulux valentine qui avec tes 3 sources de lumière sera une couleur peps.


Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 H_720810
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Contenu sponsorisé





Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rendre vivant une chambre toute blanche?   Comment rendre vivant une chambre toute blanche? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rendre vivant une chambre toute blanche?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Je ne sais pas comment décorer la chambre de ma 2ème puce.
» Dois-je rendre ma coque?
» rendre les médicaments inaccessibles
» Fracture de la jambe à : comment apaiser et comment occuper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: