Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Partir au Portugal avec bébé?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patty
Nouveau né
Patty


Nombre de messages : 1

Partir au Portugal avec bébé? Empty
MessageSujet: Partir au Portugal avec bébé?   Partir au Portugal avec bébé? EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:45

Je souhaiterais partir au Portugal avec mon bébé de 11 mois rendre visite quelques amis
on va surement chercher une chambre d'hôtel avec mon mari, mais les prix en période de fête
sont impraticables je pense rester jusqu'au le 2011 :) , mais trouver un hôtel avec babysitting
je croyais que ça allait être difficile , j'en ai trouvé un d'ailleurs ,
nous voudrons aller faire la fête le dernier jour de l'an , vous avez déjà laissé votre enfant
à une babysitting dans un hôtel? enfin je ne sais plus quoi faire j'ai besoin des conseils please Partir au Portugal avec bébé? 977252
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Partir au Portugal avec bébé? Empty
MessageSujet: Re: Partir au Portugal avec bébé?   Partir au Portugal avec bébé? EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:38

je ne l'ai jamais fait mais ma fille dormant très bien je pense que ça serait faisable (si la personne est capable avec references et tout ca bien sur); bon ensuite dans le shotels et ailleurs on ne sait jamais si ils vont bien dormir ou non, le mieux c'est de le faire le 2eme ou 3eme soir pour voir justement comment ca se passe eet surtout etre là pour l'endormir et en gros "filer en douce" Partir au Portugal avec bébé? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Partir au Portugal avec bébé? Empty
MessageSujet: Re: Partir au Portugal avec bébé?   Partir au Portugal avec bébé? EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:45

La plupart du temps dans les hôtels clubs des "gros groupes" (style VVF, Pierre&Vacances, FRAM, Thomas Cook, etc...) les personnes recrutées pour s'occuper des clubs enfants et de la prestation baby-sitting doivent au minimum avoir un CAP petite enfance, donc sont formées pour s'occuper des enfants. Par contre je ne sais pas si c'est le cas pour l'hôtel dont tu parles. Tu pourrais toujours le leur demander par mail.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Partir au Portugal avec bébé? Empty
MessageSujet: Re: Partir au Portugal avec bébé?   Partir au Portugal avec bébé? EmptyVen 10 Déc 2010 - 19:49

oui je pense franchment qu'ils sont formés dans tous les cas en passant par l'hotel.
Mais à 11mois le risque en cas de reveil c'est quand meme que bébé sera assez agé pour bien comprendre que la personne il/elle ne la connait pas et bon moi c'est ça qui me ferait hésiter pour ca que je testerais bien avant le sommeil du ptit monstre
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Partir au Portugal avec bébé? Empty
MessageSujet: Re: Partir au Portugal avec bébé?   Partir au Portugal avec bébé? EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:02

D'où l'avantage si il y a un club enfant de le laisser 1h ou 2 les 2 jours précédents à ce club afin que l'enfant se familiarise avec les intervenants, et notamment la personne qui le gardera le moment venu, vu que ce sont les même personnes.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Partir au Portugal avec bébé? Empty
MessageSujet: Re: Partir au Portugal avec bébé?   Partir au Portugal avec bébé? EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:20

clairement mais je pensais pas que ca existait dans les hotels mais juste dans les clubs de vacs (ceci dit je me suis jamais beaucoup renseignée mais j'ai fais des dizaines d'hotels un peu partout dans le monde et j'ai jamais vu de clubs enfant Partir au Portugal avec bébé? 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Partir au Portugal avec bébé? Empty
MessageSujet: Re: Partir au Portugal avec bébé?   Partir au Portugal avec bébé? EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:27

sinon si tu pars juste quelques jours fêter le nouvel an..tu ne peux pas laisser ton ptit bonhomme chez mamie/tata ravie?
comme ça tu voyages tranquille et tu profites de ta grass mat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir au Portugal avec bébé? Empty
MessageSujet: Re: Partir au Portugal avec bébé?   Partir au Portugal avec bébé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir au Portugal avec bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où partir un WE en Normandie avec bébé
» Partir avec bébé de 4 mois et bain
» Partir en mobil-home avec un bébé de 2 mois
» Partir en vacances sur une ile ...avec enfants!
» Partir en vacances cet ete avec un nouveau ne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: