Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy

Aller en bas 
AuteurMessage
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy Empty
MessageSujet: Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy   Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy EmptySam 11 Déc 2010 - 16:26

Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy 266271

Sur Ebay.de, j'ai trouvé des sacs à langer de marque BABYLUX avec motifs et différents coloris qui changent un peu des sacs à langer moroses ou trop sages Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy 721373

En plus ils sont à 23,90 euros hors FDP Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy Bounce3_

Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy 55938010


Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy 97934310


Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy 80085010
Voici les caractéristiques :

Le sac peut être porté sur l'épaule en bandoulière, à la main grâce à ses 2 anses, ou attaché à la poussette grâce à ses fixations prévues spécialement à cet effet.

Le sac est entièrement matelassé et très léger, pas de poids supplémentaire pour maman et papa.

A l'intérieur se trouvent deux poches et supports en caoutchouc qui peuvent être utilisés pour le transport de contenants et conservés en lieu sûr.

Le sac est résistant à l'eau.

Dimensions : H30cm x l14cm x L45cm (longueur bandoulière 110 cm)

Il y a aussi des chancelières assorties mais pas dans tous les coloris :

Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy All1ur10

Les sacs à langer ont l'air grands et pratiques avec poches intérieures et extérieures.
Vous connaissez ces produits ?
Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy 112441

HS : Monbebelou sur le site Tati.fr, j'ai vu ce sac à langer :

Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy 00w00710

Ses motifs avec petits oursons m'ont un peu rappelé l'habillage de ta ENJOY. En ce moment, il y a -50% sur le site pour toute 1ere commande (je vais mettre le code dans Astuces pour dépenser moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy   Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy EmptySam 11 Déc 2010 - 16:48

En effet ce sac irais bien avec ma Enjoy mais j'ai deja celui assorti et je les collectionne un peu les sacs a langer donc pas besoin Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy Mdr_gif mais merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy   Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy EmptySam 11 Déc 2010 - 17:03

Ah ok :)

c'est vrai que si l'on reste RAISONNABLE, normalement y a pas besoin de 36 000 sacs à langer hein Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy Big_sour Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy Empty
MessageSujet: Re: Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy   Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs à langer BABYLUX motifs et coloris flashy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sacs à langer
» comparatif de sacs à langer...
» Sacs à langer beaba
» Sacs à langer Tajio (copies Babymel)
» accrocher des sacs sur une poussette avec guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: