Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX   Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX EmptyMer 15 Déc 2010 - 12:09

Je viens de m'arracher les cheveux pour installer ce siège dans notre Modus. Pourtant c'est bien marqué qu'il est compatible! En fait j'arrive à l'installer sans aucun problème sur les fixations isofix, le hic c'est que le siège une fois installé couvre l'encoche orange où on fixe la ceinture des voitures. Du coup, une fois dans le siège, je ne pourrai pas attacher mon fils Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX Devil_gi
Sinon, je peux l'utiliser sans l'isofix, mais je l'ai un peu mauvaise car j'ai justement investi dans ce siège parce qu'il est isofix et qu'il peut être solidement fixé à la voiture.
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Marionsei
Attrape ses pieds
Marionsei


Nombre de messages : 28

Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX   Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:02

j'ai installé le mien aujourd'hui aussi, par contre ça ne me cache pas l'attache de la ceinture... c'est bien ça qu'il te cache, l'endroit ou on clipse la ceinture ?

Par contre, il y a deux truc en plastic fournit à mettre sur les crochet de l'isofix de la voiture, la mienne a déjà un tour noir en plastique autour de l'isofix, donc je peux pas rajouter les encoches fournit et je sais pas si c'est génant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX   Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:41

normalement les "trucs tous noirs ce sont des guides....c'est fait pour te simplifier la vie pour l'accès aux fixations isofix
ça dépend des banquettes....mais ça n'a aucun interet en matière de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX   Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:42

Marionsei a écrit:
j'ai installé le mien aujourd'hui aussi, par contre ça ne me cache pas l'attache de la ceinture... c'est bien ça qu'il te cache, l'endroit ou on clipse la ceinture ?
Oui c'est bien ça! Demain je vais modifier la banquette en la passant de 3 à 2 places en espérant que ça décale le machin. Moi j'ai mis les protections isofix, mais je pense qu'on peut faire sans, ce n'est pas indispensable, c'est surtout pour ne pas abimer la banquette à ce que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Marionsei
Attrape ses pieds
Marionsei


Nombre de messages : 28

Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX   Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:53

merci!!!!

chadenne, tu pourras mesurer combien de cm tu as entre ton crochet isofix et la boucle de ta ceinture comme ça je mesure aussi et on pourra comparer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX   Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour installation cybex solution X-FIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: