Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cherche poussette canne

Aller en bas 
AuteurMessage
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:01

voilà,je suis comblé,ou presque!j'ai mes 2 poussettes,une pour les promenades,bébé confort trophy avenue,que je n'ai pas besoin de plier,pour mettre dans la voiture,et une bébé confort activ life,pour partir avec ma petite et mon mari,qui est tres compacte au pliage et ne prend pas de place.Voilà,mais!!!! J'ai quant meme envie d'une poussette canne ,hyper,hyper confortable,genre, avec un peu le meme hamac que la whizz de red castle,ou la xlr de maclarren. Qui peut me dire si vous en connaissez d'autre????merci.Niveau prix,tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 14:24

Tu as CA cherche poussette canne IconLove cherche poussette canne IconLove cherche poussette canne IconLove cherche poussette canne 432701 (mon 1er amour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:02

trop bien,je l'avait déjà remarquée,mais j'ésite parce qu'elle est nue,pas de canopy,pour moi c'est important.Je prefererais avec guidon.Je viens de découvrir,la cybex de callisto,je ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:08

c'est vrai que la chico est pas mal pour le prix,j'ai craqué j'ai envoyer un message a la personne.On verras bien,il habite a coté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:10

Meme avec les cannes la chicco est hyper maniable tu verra!
Pour la capote au besoin tu peux cliper la bébéconfort meme si ca fait pas jojo...
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyJeu 16 Déc 2010 - 15:18

oui,justement j'attend un canopy de bébé confort trophy noir,je t'ai laissée un message pour ta craco,que tu vend,regarde tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:41

bon,pour la chicco jaune,pas de réponse du gars,ils sont sympa les gens de pas te répondre,mais bref,pour la coach rider de graco,tu as raison ,elle a l'air grosse et lourde,je vais le réfléchir.Mais voilà est ce que je peut installer,un hamac bébé confort loola,sur un chassis actic life???je me suis rendu compte que le hamac ou ma fille se sent le mieux installée c'est celui de la poussette quinny buzz, qui fait un peu coquille ou tous les hamacs bébé confort.Donc j'en reviens a demander si ,sauf la quinny buzz,parce qu'elle n'est pas maniable et lourde a mon gout,il y a une poussette ,a 4,6ou8 roues de diamètre16 a 19, face maman avec un siège coquille confortable,que je ne connaitrais pas????
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:49

bon je viens de trouver ca.

cherche poussette canne Pousse13

bon celle là aussi,me plait beaucoup,mais pas dans mes prix.

cherche poussette canne Pousse14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:55

Activ + loola =
edit photos

La Graco Symbio je ne l'ai jamais manipulé, le chassis réversible a l'air bien fichu, par contre l'assise a l'air petit : si tu peux aller l'essayer avec ta puce...

La Elea elle n'emballe personne, elle est super cher, et connaissant la qualité des produit bébéconf actuel je ne prendrais meme pas le risque!


Dernière édition par monbebelou le Mer 22 Déc 2010 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:37

sur !par rapport au ancien modèle bébé confort,ils sont de moins en moins solide on dirait .Pour la graco,je vais essayé d'y aller sur toulouse voir le confort du siège,de toute façon je garde pas ma trophy,a vendre,aucune touche sur leboncoin pour le moment,je viens de recevoir le canopy,mais je ne peut pas le mettre sur mes tubes de la activ,on dirait qu'ils sont bloqués . cherche poussette canne Enerve

si non,que pense tu de la loola sur le chassis activ,bien ou moyen??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:41

Ca le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:46

bon,je pars sur ça,et je ne changerais plus d'avis,le mec du magasin veut bien s'arranger pour me reprendre la ARIA de peg perego en rouge que j'avais commandé et qui est encore au magasin,je vois tout ça ,des mon retour de fetes que je passe a toulouse,un détail,mais bon.Par contre j'hésite sur le coloris ,ma fille va s'en servir évidemment,mais peut etre un 3eme petit bientot,alors il me faut couleur mixte.

cherche poussette canne Safari11

cherche poussette canne Confor10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyMer 22 Déc 2010 - 12:09

La verte ca va etre dur de trouver des accessoires assorties.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:01

oui tu as raison,je crois que le mieux c'est la bleu,c'est sympa.

voilà je suis parti pour prendre la babybus du dessus en photo,mais rien n'est fait au magasin apres les fetes,je peut donc réfléchir encore un peu.Quelle est la poussette la mieux au niveau amortisseur avec un hamac coque comme la quinny buzz,et face maman,j'y tiens absolument.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:07

salut a toutes,et bon noel,voilà,j'arrive de bébé 9 de toulouse,ou j'ai pu essayer le modele de la bébé confort higt treck,2010,franchement tres bien,tres léger super maniable,avec des roues plus petite que le modèle d'avant,et si je peut me l'offrir c'est ce que je vais faire.Sauf si quelqu'un en as une a vendre pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche poussette canne Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette canne   cherche poussette canne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poussette canne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: