Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Petites poussettes d'appoint avec guidon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:40

Je me pose des questions dans le choix d'une petite poussette d'appoint pour partir en vacances, notamment pour un voyage en train avec des bagages et une petite puce de 18 mois.

Il y a bien sûr toutes les poussettes cannes, mais je suis habituée au guidon (je n'ai jamais eu de poussette avec poignées). Petites poussettes d'appoint avec guidon 609923

Donc je me suis tournée vers la SKIP de CHICCO, mais j'ai lu des témoignages qui mentionnaient qu'elle n'était pas très solide. Petites poussettes d'appoint avec guidon 651904

Du coup, j'ai pensé à ce genre de poussette au pliage certes moins compact, mais qui garde quand même un encombrement minime :

La SIMPLICITY de CHICCO
Petites poussettes d'appoint avec guidon 949310

La GRILLO de BREVI
Petites poussettes d'appoint avec guidon 845210

La TOKIO de FOPPAPEDRETTI (dimensions ouverte 50x84x100 (h) dimensions pliée 49x87x24 cm)
Petites poussettes d'appoint avec guidon 840610


J'aime bien la TOKIO car elle est légère (6,5 kg), une assise confortable, un dossier multipositions, un guidon, un grand panier, 4x2 roues, une fenêtre de surveillance sur la capote, un repose-pied, un arceau de sécurité, une capote couvrante, bref beaucoup d'avantages pour une poussette d'appoint.
De plus, elle est vendue avec tout plein d'accessoires : couvre-jambes, sangle pour le transport, porte-boissons, habillage de pluie, et panier porte-objets.

Mais SURTOUT j'aime beaucoup l'idée de son pliage, en triple dimension :
Petites poussettes d'appoint avec guidon Tokyo_10

Quelqu'un la connaît ? Vos avis, vous prendriez laquelle (ou une autre que je n'aurais pas encore découverte) ?? Petites poussettes d'appoint avec guidon 777476 Petites poussettes d'appoint avec guidon Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:49

Je prendrais sans hesiter la Simplicity, pas parce que je suis fan de Chicco mais c'est vraiment la mieux.

La Grillo c'est une grosse camelotte.

L'autre au nom imprononcable je l'ai testé sous la marque Combi, les roues sont vraiment petites et fines c'est pas génial, le pliage n'est pas du tout plus compact que les autres et le clip pour la tenir fermer est dur a mettre (et si on le met pas elle se réouvre).
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:03


Petites poussettes d'appoint avec guidon 371806 Monbebelou

Dommage pour la TOKIO, sur la description, cette poussette me plaisait bien ! Petites poussettes d'appoint avec guidon 206997
Je vais donc me pencher sur la SIMPLICITY !

Tu penses qu'elle conviendrait pour une utilisation d'appoint en poussette de voyage, pour des balades en ville Petites poussettes d'appoint avec guidon 352513 , et en bord de mer Petites poussettes d'appoint avec guidon 229633 , et pour une utilisation en plein mois de janvier Petites poussettes d'appoint avec guidon 977252 ??
(je ne me souviens plus si tu as eu cette CHICCO ou pas Petites poussettes d'appoint avec guidon Big_sour Petites poussettes d'appoint avec guidon Tongue_g )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:11

Elle sera très bien, elle est compacte mais elle a quand meme des roues digne de ce nom pour passer partout et le panier est top pour faire les magasins Petites poussettes d'appoint avec guidon Dent_qui
Je l'avais commander en septembre mais finalement abandonné car des mois de délais Petites poussettes d'appoint avec guidon 480210 et maintenans j'en ai plus envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:25

Il y a également la Cybex Callisto qui pourrait convenir :

Petites poussettes d'appoint avec guidon Cybex-callisto.5440929
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:58

Petites poussettes d'appoint avec guidon 266271 Caribou
Oui j'avais déjà regardé le descriptif de cette poussette, en plus je trouve les coloris Petites poussettes d'appoint avec guidon Wub_gif2 Petites poussettes d'appoint avec guidon Wub_gif2
mais j'ai peur que les roues simples ne me conviennent pas Petites poussettes d'appoint avec guidon 206997
Elle serait du coup plus citadine que la SIMPLICITY nan ? Petites poussettes d'appoint avec guidon 651904

En parlant de coloris sympa, quelqu'un connaît un lien pour la SIMPLICITY avec des coloris un peu moins courants que les habituels tout unis ?
(Monbebelou, j'ai bien aimé les coloris des poussettes COMBI dont tu as mis le lien plus haut Petites poussettes d'appoint avec guidon Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:04

Tu peux voir tout les coloris de la Simplicity ICI.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:22

Oui, j'avais déjà vu les nouveaux coloris 2011, mais je pensais plus aux coloris du genre CHELSEA dont tu parlais sur le post de Carty Petites poussettes d'appoint avec guidon 777476 Petites poussettes d'appoint avec guidon 543867
Tu sais trouver tout plein de coloris que j'ai jamais vus auparavant Petites poussettes d'appoint avec guidon Box_gif
alors je fais appel à toi Petites poussettes d'appoint avec guidon 609923 Petites poussettes d'appoint avec guidon Dent_qui
Mais peut-être que du coup ce ne sera que des poussettes d'occasion ? Petites poussettes d'appoint avec guidon 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:27

Ben ca sera l'ancien modèle et il est moins bien (roues et non compatible cosy).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty
MessageSujet: Re: Petites poussettes d'appoint avec guidon   Petites poussettes d'appoint avec guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites poussettes d'appoint avec guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: