Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 quelle marque coussinets d'allaitement lavables

Aller en bas 
+31
élo
Chaani
lnb59
Madinina
nas
LilouM
Bedouin
nessie
maman les p'tits bateaux
Ezerette
Namaelle
lilysse
mela
Minouchka
bzys
yuuki
clafoutis
manued
Happymummy
Msopy
sofmeca
Boubouche
zora
Fleurdelotus
Ana91
choupie
risu
canailled
youzilenn
Kéliane
mariepop
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 22:30

Tu as encore ton Tonga Squi ? Tu pourrais t'en servir pour soulager ton dos pendant l'allaitement, ça aide simplement au soutien du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:26

non je l'ai revendu

Je viens de m'offrir un petit bain avec la crème bain Calendula Weleda ça fait déjà du bien à mon point nerveux noué.
Mais là, je crois que la petite est malade et c'est la guerre à la tétée, cette nuit c'était horrible j'ai vraiment perdu patience quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Forgive2

J'arrive pas à mettre mes lavables, ils se voient sous les vêtement mais pas qu'un peu! Pourtant je les mettais pour Lilo je comprends pas

Je veux prendre des pads mais j'hesite entre les lili ou mama, je ne trouve pas de retours sur les mamapads
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 17:33

squi a écrit:
mais avant de le stopper parfois ça coule fort ou gicle beaucoup donc si ça innonde le pad avant même qu'il soit collé au sein pour stopper le flux c'est ptet un soucis non?

Je pense que je vais quand même tester, j'arrive à la fin de mon stock de jetable, j'ai quelques lavables pour tenir en attendant mais je suis pas fan de tous (parfois irritants); mais bon je ne suis pas trop sure d'allaiter encore longtemps (dos qui en souffre quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Forgive2 ) alors j'hésite à investir... mais me connaissant têtue butée et stupide je vais surement allaiter encore un moment donc bon quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Le_fou_j

Alors, inonder le pad avant de le mettre, j'ai fait accidentellement cette nuit à 4h, ben il n'a pas bougé jusqu'au matin.

Par contre je suis allée me doucher sans me rendre compte que je les portais encore (pas l'habitude tout simplement) et celui que j'avais inondé a sauté au second passage du jet de douche, l'autre tenait très bien par contre.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 13:13

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 14:40

Ca y est, j'ai trouvé un défaut aux LiliPadz...

Au final, ça a abouti à une grosse inondation de mon petit lit chéri (sur lequel je n'avais pas ajouté de serviette (comme quand j'allaitais Marielle et Michel quoi).

Bon alors le gros gros défaut de ces pads... ne pas les oublier sur le bord du lavabo avant d'aller se coucher sombrer dans un profond sommeil juste le soir où votre loupiot décide de dormir 4 heures de suite (au lieu de 2 d'habitude).

Bon bref, sans ça j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:13

lol! Sofmeca

Je viens de recevoir mes lilipadz et ils sont deja adopté quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 IconLove je regrette de pas en avoir acheté pour l'allaitement de Loulou!
Pour info je les ai payé 18€ ICI quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:49

super merci! commande passée! pourvu que ça arrive rapidement j'ai presque plus de jetable et pas envie d'en racheter
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:33

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 846519 merci Monbebelou
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:00

c'est trop bien ces pads quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 745124 quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:10

M'énerve de les avoir payés 32€ sur lilinappy quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:36

ah bah oui quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Sueur_g2

bon en revanche je trouve que ça pue... suis-je la seule?
Je les laves 2 fois par jour (matin et soir; ils disent une fois par jour mais vu l'odeur j'peux pas), je lave mes nénés aussi hein quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Dentenm2 mais au bout de 2h beurk ça pue quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:49

Moi ca sent un peu le lait mariné mais ca va, ca pue largement moins que le lait sèché avec des coussinets.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:30

Personnellement j'ai essaie les coussinets d'allaitement lavables de la marque Lansinoh...et j'ai du mal...j'ai très vite adopter les jetables de la même marque qui sont super(d’après mon avis).
Mais comme mon stock est en train de s’épuiser et après vos avis je suis tenter par les LILYPADZ vu que on est tout au début....
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Attrape ses pieds
yuuki


Nombre de messages : 23

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 10:40

Perso j'arrive sur la fin de mon allaitement (il a bientôt 16 mois le petit loup ^_^) mais j'ai utilisé des posh pads et j'en suis très contente car ils absorbent bien et surtout ils sont super beaux quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 IconLove
Le prix n'a rien à voir avec les lilypadz par contre, je les eu à 7€ (toujours à la même boutique hein, comme j'ai dit dans un autre post j'ai tout tout pris sur Biokime quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 54258 quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Big_sour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biokime.com
bzys
Se tient aux meubles
bzys


Nombre de messages : 104

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: is des lylypads aussi , j'adore ( achete d'ocas a un maman q   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:04

moi j'ais des lylypads aussi , (achete d'ocas , ) j'adore
sinon les lavables de avent sont pas mal non plus , comme pour les couches et les inserts , je les ai mis a tremper plusieurs heure , puis laver avant de les utilise ,

par contre ni l'un ni l'autre ne suffit si grosse monte de lait quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Rolleyes , du coup si on doit etre discrte et sans bebe , serre un peu la poitrine avec les bras croise , ( je sais c'est pas recommander quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Tongue_g )
ou pendant que bb tete , tire l'autre sein au tire lait , ou a la main avec un gobelet , comme ca pas de gachi
ou si bebe tete , mais que l'on doit etre " asser" discrete , les coupelle d'allaitement ( juste le temps de la tete )

et apres , naturellement , plus de fuite , allaitement automatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:53

lol! j'ai du le faire souvent de m'écraser les seins avec les bras en cas de montée en pleine rue! Les gens devaient bien se demander ce que je fabriquais!
Maintenans ma lactation est bien en place ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:54

Quand mon fils est né, il n'existait que AVENT en coussinets lavables. Je n'ai jamais eu rien à leur reprocher (contrairement aux coussinets jetables qui me grattaient tous...), je les ai aussi utilisés pour ma fille et ils sont encore comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
mela
Se tient assis
mela


Nombre de messages : 39

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:33

Pour ma part, avent lavable, super doux..
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:32

A partir de quand avez vous utilisé les lilly padz ? Il est écrit sur la notice 1 à 2 semaines après l'accouchement, j'avais cru lire que Squi recommandait de les utiliser 4-5 semaines après.
Étant donné que j'ai le mamelon encore sensible (mais Plus de crevasses), je n'ose pas encore les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:52

Je les ai utilisé quand je les ai reçu, la miss avait 2 semaines et demi.

Aujourd'hui je les ai abandonné, depuis que je suis en lactation automatique je garde juste un seul coussinet lavable que je met en face de l'autre sein pendant la tetée.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:38

Je remonte le post car j'ai une question sur les lilly padz pour les autres utilisatrices... Je les avais acheté pour mon premier et j'en été très contente et je voulais donc les ressortir pour la pépette. Mais le hic, c'est que je n'ai plus que la boite transparente et ils sont pas très propres. quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Sueur_g2 Je voulais les laver mais je sais plus comment faire, j'ai plus le mode d'emploi. Du coup je veux pas faire de bêtise, je ne me souviens plus si je peux utiliser du savon, si oui lequel... Enfin bref, comment les lavez vous? Merci d'avance!!! quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:50

moi j'utilise du savon, douche ou marseille, ou même lave vaisselle quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:08

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 371806
Je préférais demander avant de faire une bêtise irréparable!
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:20

Savon au PH neutre. Ne pas laver sans savon. Ne pas essuyer mais laisser sécher.
On peut aussi les stériliser de temps en temps (1-2 minutes maximum dans l'eau bouillante). Il faut juste faire attention qu'ils ne touchent pas le fond de la casserole, ce qui est arrivé à un des miens qui est maintenant légèrement déformé à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:21

lily padz j'ai fini par les jeter (je me voyais pas les vendre!): ça ne marchait pas. Ca formait une bulle de lait sous le silicone, et quand le bulle devenait trop grosse pouf, tout dégoulinait sur le t-shirt!
Les coussinets lavables j'ai également laissé tomber, puisque cela n'absorbait pas assez vite (home made et popolini); cela n'empêchat pas du tout les fuites.

Pour finir, pour moi, rien ne vaut les nuk jetables. Je m'en sers 5 ou 6 semaines. Après je n'en ai plus besoin, je me sers de mon avant bras pour stopper les fuites, comme monbebelou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle marque coussinets d'allaitement lavables   quelle marque coussinets d'allaitement lavables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle marque coussinets d'allaitement lavables
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remplacement des coussinets de poitrine du MAX-FIX de Britax
» Marque hoppop
» quelle marque?
» quelle marque c'est ?
» Help!! Quelle marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: