Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage

Aller en bas 
+13
Ezerette
mana111
salmeron
piline
Eve
mamoure45
Piapiapiano
titounou
CoCoNut
eldaviken
mimine49
Tartine
Arnoux
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle couleur, Orbit (tout noir) ou Jupiter ?
Orbit
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Vote_lcap33%Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Jupiter
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Vote_lcap67%Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:37

Alors après multiples recherches et changements d'avis, je me fixe (provisoirement suivant vos avis) sur une Graco stadium duo : zhom refuse les cotes à cotes, et moi je ne veux pas d'un tank.

Rapidité, efficacité, économique et praticité... Graco ! Voilà comment je vois les choses : mon loulou qui aura 24-25 mois ne sera pas capable de beaucoup marcher et d'obéir au doigt et à l'œil (genre fainéant et tête en l'air), donc je pense le mettre quelques mois dans le siège de devant. Puis un bébé (en coque ou non) sur le siège de derrière, en plus j'ai un couffin souple graco. Et le deuxième jumeau en écharpe (pas décidée laquelle encore).

Quand Loulou1 sera capable de marcher comme un grand (une petite année après max) passage du deuxième jumeau dans la poussette, donc deux bébés de plus de 6 mois minimum. ça serait comme ça quand je serais seule en ballade avec les loulous, sinon on prendrait la Enjoy en plus de la double, pour le deuxième jumeau.

Qu'en pensez-vous ? Galère ou faisable ? La marche ne me plait pas, j'ai encore testé il y a quelques jours, mais loulou ne voulait pas aller dessus et moi je marchais en canard avec mes 172 cm et j'aime pas ça !

Dernière question : c'est la bagarre à la maison, zhom veut "la noir" et moi celle qui fait plus "fifille" Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Big_sour laquelle vous préférez ? Je l'ai ai trouvé ICI vraiment pas cher du tout !

Orbit :
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 513yp710

Jupiter :
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 51qoww10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:41

J'aime pas la noire c'est glauque.
La Jupiter ne fait pas fille c'est du beige pas du tout rose en vrai, j'adore l'imprimé étoile Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:50

Niveau coloris je préfère la Jupiter ;-)

Mais par contre j'aime pas ce modèle, après avoir eu 3 poussettes doubles (et testé bien plus avec l'asso) c'est la Powertwin ma préférée. Et on peut mettre une planche Buggyboard qui ne gène pas pour marcher (utilisée très longtemps ici lol).

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 266271
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:51

j'ai voté pour Jupiter aussi car la toute noire je la trouve très tristoune, bon c'est vrai, tu pourrais rehausser avec des chancelières couleur vive: genre fushia et turquoise ou alors vert pomme ou orange... (j'avoue j'aime bien les couleurs flashy)

c'est vrai que c'est pas très très cher 130€ combien tu as de FDP?
tu ne trouverais pas un équivalent en pou7 double du même style en supermarché?
la safety 1st avait l'air pas mal en double l'un derrière l'autre.. en plus il me semble que le siège de derrière est plus haut que celui de devant en revanche les roues sont plus petites si ma mémoire est bonne...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:00

j'ai voté orbit car c'est celle que je préfère pour moi, et tu peux associer toutes les couleurs que tu veux avec
mais j'aime bien l'autre coloris aussi

par contre ce qui me chiffonne, c'est que tu choisis un peu à la va-vite parce que ta BM veut t'offrir la poussette pour noel Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 651904
tu peux pas lui demander de mettre la somme d'argent qu'elle veut y mettre de coté pour ta faire le complément quand tu auras vraiment choisi ta poussette ?

ce qui est un peu embetant avec cette poussette c'est que si tu n'es qu'avec tes 2 bb toute seule sans grand garçon, tu prendras forcément ton écharpe + une poussette simple ?
à moins que tu veuille prendre une coque graco ? un bb dans le couffin à l'arrière et l'autre bb dans la coque à l'avant ?

qu'est-ce que tu as vu pour le moment comme modèle en vrai ou sur le net qui te plaise en mode en ligne (puisque ton mari ne veut pas de cote à cote, ce qui est bien dommage Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Rolleyes ) ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:09

Moi je vais être hors sujet mais je préfère la quattro tour duo car on peut y mettre 2 coques...

Si j'avais des juju je n'aimerai pas l'idée de ne pas pouvoir mettre mes deux loulou dans la poussette...

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Jpeg

Moi je le redis, si j'avais eu des jumeaux j'aurai pris la twin club car il y a tout plein de combinaisons possible:

-compatible cabriofix
-possibilité de mettre face à face ou tous les deux dos ou face à la route...
-possibilité de l'utiliser en solo...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:19

d'accord avec coconut pour la twin club, surtout que tu prends les cabriofix pour tes loulous
et tu peux toujours mettre un hamac à l'arrière pour ton grand, un bb dans le cabriofix devant et l'autre en écharpe
tu es assez limité avec la stadium duo, alors que pas avec la twin club

la stadium, tu peux la prendre plutard quand les bb seront plus grands, qu'ils s'assoiront, et que ton grand n'ira plus en poussette
j'ai une copine qui a fait ça avec ses jumelles : chassis twin club avec 2 cosy elios, et après (les filles avaient 7 ou 8 mois) elle a pris la stadium duo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:26

La Quattro j'en lis que du négatif c'est un enorme tank Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Sleep_gi

Et sur la Stadium je le redit on peut mettre 2 cosis, a l'avans ca fait comme sur la Graco Mirage.
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Img_5810
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 81992510

Apres si tu ne met jamais les 2 bébés je suis de l'avis de Mimine, une Bambisol de supermarché ou meme la TexBaby sera tout aussi solide mais plus maniable et beaucoup moins encombrante...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:02

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 846519 pour Monbebelou et je ne suis pas très originale avec le coloris, je préfère le gris, le noir fait trop mortuaire pour moi mais bon, c'est perso.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:20

Hé ben, vous dormez parfois ?? Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Big_sour

La powertwin j'aime pas du tout, surtout d'avoir un "grand" devant en ville ou pour monter les trotoires, trop peut du trois roues... je l'avais testé ben j'étais pas tranquile.

La twin club, j'ai re-re-testé, c'est dingue j'aime pas du tout, même s'il est possible que je m'y tourne quelques mois le temps d'utilisation des cosy, mais ce que j'aime bien avec la graco c'est que le siege restera toujours en place pour loulou, pas besoin de le trimballer dans la voiture au cas où on est besoin d'y mettre le grand. ah oui, et je déteste les hamacs de la twin club, j'ai l'impretion que loulou n'est pas vraiment assis mais suspendu par les coucougnettes, comme sur la HT... je sais je suis Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Censure_

Et comme le dit Monbebelou, je garde en tête l'option des logico Shp pour mettre sur la poussette (c'est pour ça que je l'aime bien) parce que la quattro est top point de vu confort et praticité, mais qu'est-ce qu'elle est lourde ! Et pour monter les trotoires, avec un loulou sur le ventre à pas écraser (de préférence!) je sent que je vais pas la garder longtemps je reste une anti-poussette double.

Coconutte, tu voulais pas la duette sw passé un temps en cas de jumeaux (ou je me trompe Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 651904 )

A part celle-là, en mode ligne y'en a pas bcp que j'aime (en fait je vois qu'elle), celle-ci à de la place pour les jambes derriere ce qui n'est pas le cas de celle en super marché (j'arrivais pas à sortir mon fils en laissant la poussette au sol Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 777476 ) et la barre de devant s'enlève, et elle est bien équipée je trouve. Les autres sont des tank, lourde...

Monbebelou, tu disais que la bambisol est plus maniable que la graco ? ou l'inverse ?

Je ne sais plus qui m'a demandé, mais je l'ai trouvée à 130 euros avec 8 euros de frais de port, donc même moins chère qu'en supermarché, et c'est une valeur sûr.

En tout cas merci les filles, j'en ai marre de rêver poussette, faut que je me décide maintenant, et que je pense un peut à touuuuuut le reste que je dois acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:42

Arnoux a écrit:

(j'arrivais pas à sortir mon fils en laissant la poussette au sol Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 777476 )
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mdr_gif Mon fils me fait ca sur la place avans de la Bambisol, il ne s'aide pas du tout donc l'assise s'accroche a ses pieds et se souleve mais je vais bien regler ce petit souci.
Parcequeoui c'est bien la Bambisol qui est plus maniable, surtout que tu compte t'en servir avec le grand devans donc c'est important.
Pour le prix tu as des Bambisol d'occas a partir de 20€ ou neuve va y avoir les promos bébé le mois prochain et les doubles sont a 100€ (en espèrant qu'il n'y est pas que des Equipbaby qui sont beurk beurk).
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:03

moi pour la couleur je vote pour la noire....comme ça tu peux mettre des assises colorées ou des chancelières+des jouets de poussette...le sac à langer etc
que tu veux....
( bon j'ai acheté la techno XT noire...alors forcément une poussette noire ça ne me choque pas!)

sinon, surtout avec des jumeaux...je suis assez contre l'idée de ballader les bébés dans leurs cosys...car ça rajoute du poids

le chassis+les 2 bébés( ou ton grand+un bébé+1 bébé en écharpe)+le sac à langer...ça sera déjà bien assez lourd je pense


et une triplette de peg perego?! ;-) c'est pas un tank c'est un bus! ;-)
mais d'occasion pour 6/8 mois , tous tes enfants auront une place .....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:05

Arnoux a écrit:


Coconutte

hannnn mais faut pas écrire ça comme ça hein! Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:59

ben j'ai répondu comme la plupart pour la JUPITER

elle est tres jolie

c'est celle la que je veux aussi

donc si l'une d'entre vous etes intéressée je vend ma twin club archi complete
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Diablocl Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:52

J'aime bien le coloris JUPITER qui à mon goût va aussi si ce sont des garçons. Et pour l'echarpe, je te conseille vivement une echarpe du genre jpmbb car pas besoin de défaire le noeud. Tu fais le noeud tranquillement chez toi parce que sinon, les sorties pédiatre, etc vont se transformer en expédition Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:13

monbebelou a écrit:
Pour le prix tu as des Bambisol d'occas a partir de 20€ ou neuve va y avoir les promos bébé le mois prochain et les doubles sont a 100€ (en espèrant qu'il n'y est pas que des Equipbaby qui sont beurk beurk).

Je reviens de Geant, et y'a la bambisol tango 2 à 99 euros mais j'ai pas eu le temps de tester avec loulou devant, il y avait trop de monde Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 452548 j'avais que trois courses, je voulais vite vite allez à la caisse avant de devoir attendre 30min avec un loulou affamé mais je la trouve moche Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Calado_p . J'ai testé celle de bb9 qui ressemble à la graco, ça me fiche la trouille parce qu'elle est pas du tout maniable avec mon loulou devant (guère mieux pour la jané twintwo testée juste après) je ne sais pas si c'est la moquette mais je suis dégoutée !!

Coralie, je suis désolée, d'habitude je fais super gaffe à pas faire de faute avec les pseudos (je sais pas pourquoi j'ai rajouté des lettres, ça me fait penser à un bonbon Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 777476 ), je garde Coralie c'est plus simple et j'ai plus l'habitude de t'appeller comme ça Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Big_sour

Eve, merci du conseil pour l'écharpe, j'y connais rien du tout, je me suis pas penché dessus encore.

Julie, moi aussi j'adore la XT en noir, je la trouve trop belle !! Mais là c'est différent je sais pas pourquoi. Heuu pour la triplette, je passe mon tour Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 54258 Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:31

je viens de tomber sur un bilan des poussette doubles, avec différents classements selon la largeur par exemple...
ICI
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:35

Alors moi j'ai voté la noir Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Big_sour

j'aime po la jupiter !!!

le noir ça permet d'accesoirisez avec un belle chancelière, une ombrelle, assise, de la couleur que l'on veut Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Diablocl


Le choix de la poussette est toujours une galère, si tu veux du maniable, pour moi c'est la powertwin qui l'emporte Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:41

tu conanis la looping



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 22828310[/img]ANNONCE LOOPING
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:45

piline, c'est celle que je montrais mais ce n'est pas du tout le même budget.
la looping elle est super chère comparée à la graco....
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:58

la grise ou roseQue pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Dscf0010 est beaucoup plus joli,si non tu as ça,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:03

Arnoux a écrit:

Je reviens de Geant, et y'a la bambisol tango 2 à 99 euros mais j'ai pas eu le temps de tester avec loulou devant, il y avait trop de monde Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 452548 j'avais que trois courses, je voulais vite vite allez à la caisse avant de devoir attendre 30min avec un loulou affamé mais je la trouve moche Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Calado_p . J'ai testé celle de bb9 qui ressemble à la graco, ça me fiche la trouille parce qu'elle est pas du tout maniable avec mon loulou devant (guère mieux pour la jané twintwo testée juste après) je ne sais pas si c'est la moquette mais je suis dégoutée !!
Super prix ca Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Very_ver il faut vraiment que tu la test. Pour le look je prefère ma vieille mais en neuve pas le choix.
C'est de bb9 le siège est super surelevé ca m'etonne pas, et non ca viens pas de la moquette, les doubles maniable avec un grand a l'avans c'est hyper rare Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:04

Piline, oui je connaissais la looping, mais elle fait partie des tank Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 777476 et franchement pas super maniable et lourde.
Pour la chancelière, j'en ai une noir bébé confort Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Sueur_g2 mais comme il y a une minette (surement deux même) je vais me lâcher sur du rose fluo Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Big_sour

Julie, merci beaucoup pour ton lien Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Diablocl je l'avais déjà vu mais pas retrouvé quand j'en ai eu besoin, super merci !!

Bon alors Monbebelou me fait hesiter avec la tango 2 Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage 651904 je ne trouve pas bcp d'avis sur elle sur le net, et le peux que je trouve, c'est pas forcément super super positif (14/20 sur info bébé parents testeurs) alors que la stadium a de très très bonnes notes sur tout les sites (oclio, aubert...) et 16-17 sur infobébé ICI

J'ai envis de retourner au magasin avec loulou, mais c'est l'heure de la sieste Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:06

C'est le mieux de retourner tester en situation (simu de trottoir et tout), et la Stadium tu l'as testé?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage EmptyMer 22 Déc 2010 - 14:08

entre les deux je vote graco Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage   Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de mon choix (peut-être provisoir) ? Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: