Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Equivalents poussette Micromoov Babymoov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Equivalents poussette Micromoov Babymoov Empty
MessageSujet: Equivalents poussette Micromoov Babymoov   Equivalents poussette Micromoov Babymoov EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:06

Je prépare un peu en avance mon retour au pays, et j'aurai besoin d'une poussette très très compacte style Micromoov étant donné qu'il est hors de question de voyager avec ma Bee ou ma Cam! Je trouve la micromoov hors de prix, que ce soit en neuf ou d'occase Equivalents poussette Micromoov Babymoov Sleep_gi
Je recherche donc des équivalences étrangères plus abordables, et surtout les meilleurs prix car mon budget est serré d'autant plus que je m'en séparerai dès mon retour en France car je suis déjà bien équipée en poussettes Equivalents poussette Micromoov Babymoov Big_sour .
Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Equivalents poussette Micromoov Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Equivalents poussette Micromoov Babymoov   Equivalents poussette Micromoov Babymoov EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:17

Tu as une occas ICI vraiment pas cher.

Dans le meme style il y a la Quicksmart de youpala mais pas sur qu'elle revienne moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Equivalents poussette Micromoov Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Equivalents poussette Micromoov Babymoov   Equivalents poussette Micromoov Babymoov EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:41

T'es vraiment INCROYABLE, en plus c'est vraiment pas loin de chez moi Equivalents poussette Micromoov Babymoov 895788
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Equivalents poussette Micromoov Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Equivalents poussette Micromoov Babymoov   Equivalents poussette Micromoov Babymoov EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:00

oh je suis dègue, elle est vendue! Bon, pas grave, j'ai 2 longs mois devant moi Equivalents poussette Micromoov Babymoov Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
Se tient aux meubles
Tartine


Nombre de messages : 127

Equivalents poussette Micromoov Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Equivalents poussette Micromoov Babymoov   Equivalents poussette Micromoov Babymoov EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:56

Tu me l'aurais dit il y a quelques mois j'aurais pu t'en prendre une vraiment pas chère à la vente d'usine Babymoov...
Mais bon c'est tous les ans en octobre, donc pas pour tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equivalents poussette Micromoov Babymoov Empty
MessageSujet: Re: Equivalents poussette Micromoov Babymoov   Equivalents poussette Micromoov Babymoov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalents poussette Micromoov Babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take off ABC design/micromoov babymoov
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» poussette type quicksmart ou micromoov
» Poussette babymoov
» Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: