Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Empty
MessageSujet: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:07

Je cherche peut-être l'impossible, mais voici mes critères pour ma prochaine poussette :
- pliage canne, donc aussi en largeur sans devoir enlever le hamac
- poids inférieur à 10kg
- hamac réversible et amovible
- roues (au moins les arrières) "tout chemin", enfin pas 4 roues minuscules ! Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Dentenm2
- compatible groupe 0+ maxi cosi en utilisant seulement le chassis (suis difficile, quand le cosi est "superposé" au hamac, je trouve ça moche... Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi 777476 )
- budget entre 150 et 200 €

Celles que j'ai repéré : la cybex callisto mais pas de hamac réversible et roues petites, la zapp xtra mais il faut enlever le hamac pour la plier et roues petites, la phil and teds smart et la bugaboo bee mais pas de pliage en largeur, la micralite superlite mais pas de hamac réversible, y a pas une qui combine tout ça ? Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi 54258

Sachant qu'actuellement j'ai une peg perego si, donc si je pouvais trouver pareil niveau encombrement, ça serait top ! Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:36

Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi 266271 Chiryanne

La poussette qui répond à tous tes critères dans l'ensemble, c'est la superbe SOLO REVERSE de la marque JANé Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi 679902

Pliage canne (télescopique ET en largeur), poids 8,2 kg, hamac réversible et amovible, 4x2 roues et suspensions arrière et avant, guidon fermé.

Par contre, je ne sais pas si on peut y mettre une coque Maxi Cosi. Sur la SOLO c'est le système PRO FIX, et je ne sais pas si c'est compatible Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi 651904

Les filles ici sont plus calées que moi, et elles pourront confirmer ou infirmer si la compatibilité est possible Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Diablocl

Pour le budget, ça dépasse car pour l'instant, je ne l'ai trouvé qu'aux alentours de 300 euros, du coup j'attends avec impatience les soldes pour voir si cette nouvelle poussette sera soldée ou pas Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Devil_gi

En espérant t'avoir donné une piste Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi EmptyMar 4 Jan 2011 - 21:32

il existe maintenant des adaptateurs jané/maxi cosi, mais il faut vraiment faire l'essai sur chaque poussette, parce que par exemple sur la twinpro, ça ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Empty
MessageSujet: Re: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi EmptyMer 5 Jan 2011 - 0:45

Merci je ne connaissais pas ! Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Dentenm2 Du coup en cherchant je suis tombé sur la cross, les roues sont sympas, sinon elle a l'air d'être identique à la solo ! Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi Wink_gif