Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   Mar 4 Jan 2011 - 17:07

Je cherche peut-être l'impossible, mais voici mes critères pour ma prochaine poussette :
- pliage canne, donc aussi en largeur sans devoir enlever le hamac
- poids inférieur à 10kg
- hamac réversible et amovible
- roues (au moins les arrières) "tout chemin", enfin pas 4 roues minuscules !
- compatible groupe 0+ maxi cosi en utilisant seulement le chassis (suis difficile, quand le cosi est "superposé" au hamac, je trouve ça moche... )
- budget entre 150 et 200 €

Celles que j'ai repéré : la cybex callisto mais pas de hamac réversible et roues petites, la zapp xtra mais il faut enlever le hamac pour la plier et roues petites, la phil and teds smart et la bugaboo bee mais pas de pliage en largeur, la micralite superlite mais pas de hamac réversible, y a pas une qui combine tout ça ?

Sachant qu'actuellement j'ai une peg perego si, donc si je pouvais trouver pareil niveau encombrement, ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   Mar 4 Jan 2011 - 20:36

Chiryanne

La poussette qui répond à tous tes critères dans l'ensemble, c'est la superbe SOLO REVERSE de la marque JANé

Pliage canne (télescopique ET en largeur), poids 8,2 kg, hamac réversible et amovible, 4x2 roues et suspensions arrière et avant, guidon fermé.

Par contre, je ne sais pas si on peut y mettre une coque Maxi Cosi. Sur la SOLO c'est le système PRO FIX, et je ne sais pas si c'est compatible

Les filles ici sont plus calées que moi, et elles pourront confirmer ou infirmer si la compatibilité est possible

Pour le budget, ça dépasse car pour l'instant, je ne l'ai trouvé qu'aux alentours de 300 euros, du coup j'attends avec impatience les soldes pour voir si cette nouvelle poussette sera soldée ou pas

En espérant t'avoir donné une piste
Damedepique
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   Mar 4 Jan 2011 - 21:32

il existe maintenant des adaptateurs jané/maxi cosi, mais il faut vraiment faire l'essai sur chaque poussette, parce que par exemple sur la twinpro, ça ne va pas!
chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   Mer 5 Jan 2011 - 0:45

Merci je ne connaissais pas ! Du coup en cherchant je suis tombé sur la cross, les roues sont sympas, sinon elle a l'air d'être identique à la solo !

chiryanne
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   Jeu 6 Jan 2011 - 9:24

Bon en fouillant, la cross pèse 12,5kg, donc c'est plus une de type loola, donc trop lourd, trop chère (400€) et impossible de trouver des adaptateurs maxi cosi / jane donc pour la solo ça va pas le faire non plus...

Personne n'a une autre idée de poussette ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi   

Avis poussette canne "tout chemin" compatible maxi cosi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1