Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane Empty
MessageSujet: Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane   Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:59

Coucou,
Je viens de tomber sur un post vantant tous les mérites de la sonic evo et maintenant j'en viens à hésiter moi qui étais certaine de vouloir une XT Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane 651904
En fait ça serait pour mon petit (enfin quand meme bien costaud Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane Mdr_gif ) bonhomme de 6 mois pour le promener principalement en ville mais aussi au bois.
Du coup, que me conseilleriez vous mesdames ?
Merci beaucoup pour vos avis experts Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane 745124
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane   Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane EmptyMar 4 Jan 2011 - 19:28

La grande différence entre les deux, c'est que ton loulou sera completement allongé dans la xt, alors que je trouve la sonic evo trèèès limite pour un petit de 6 mois qui dors encore en poussette, après si tu as le même que le miens qui n'a jamais beaucoup dormi en poussette et suivant si elle sera ta poussette principal ou pas. En poussette d'appoint, je te dirais sonic evo. En principal, je te dirais xt.

Bien sûr, c'est que mon avis perso Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane   Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:32

Alors pour moi qui ait la sonic evo (que j'adore Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane Wub_gif2 ), la xt et la sonic ne sont pas vraiment comparable. Tu m'aurais dit la quest, qui est plus proche, là je t'aurais dit sonic evo.
Je suis de l'avis d'Arnoux. La XT a plus d'atouts, surtout que ton loulou a 6 mois. Jusqu'à 10-11 mois, je trouvais que ma fille était un peu avachie dans la sonic evo .
Revenir en haut Aller en bas
choupinette08
Marche tout seul
choupinette08


Nombre de messages : 352

Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane   Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane EmptyMer 5 Jan 2011 - 10:24

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane Empty
MessageSujet: Re: Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane   Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren techno XT ou Sonic evo de Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: