Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:44

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur la compatibilité de la nacelle Windoo Plus avec la poussette Stokke Xplory modèle 2010, car la nacelle Stokke est très petite et pas conforme pour la transport en voiture
merci
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:22

La nacelle Windoo en voiture c'est pas franchement le top non plus Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:13

Sur la poussette Stokke Xplory on ne peut qu'installer la nacelle Stokke. Cela dit ça me semble être une bonne idée, cette nacelle est quand même assez agréable d'utilisation, jusqu'à 4-5 mois et après le hamac Stokke ou éventuellement la coque sur la poussette.... et en utilisant la nacelle sur la poussette, tu peux laisser la coque en permanence dans la voiture.
Tu peux installer un cabriofix sur la Stokke, excellent siège coque.
Les adaptateurs étant les mêmes pour le cabriofix que pour l'aton, tu peux aussi installer cette coque (cybex) qui a un excellent résultat crash test et qui est très confortable.
Si tu souhaites utiliser une nacelle en voiture, je te conseillerai la nacelle Sleeper chez britax. Elle a un excellent résultat crash test, et hormis son poids elle est très agréable d'utilisation, fixation en voiture très simple et sûre.
Mais évidemment, elle ne peut pas s'installer sur la stokke Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:17

Ah j'oubliais !
Sinon tu as aussi une autre solution.
La Xplory est compatible avec le siège auto Izi Sleep de Besafe, qui s'incline. En fait il s'utilise en position "assis" (comme une coque, pas plus) en voiture, mais peut s'utiliser allongé sur la poussette. Il a aussi un bon résultat crash test.
Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke 556D7D707CC244D6A42F09D52028B268
Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke 50423664E06040FA95445D9B1D8CF0AD
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
virginiek
Se tient assis
virginiek


Nombre de messages : 34

Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: stokke 2010   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke EmptyJeu 6 Jan 2011 - 10:35

Merci pour ces informations j'avais vu le siège auto et je le trouve extra même si il est un peu lourd (6kg) et la nacelle je pensais qu'elle était vraiment très petite alors je suis agréablement surprise
pour la nacelle dans la voiture j'aime aussi la romer et pour l'instant c'est la seule homologuée en voiture et excellente en crash test
j'attends les tests de la nouvelle nacelle windoo plus on verra mais ce serait vraiment pour les longs trajets et je ne suis pas sur d'en avoir réellement besoin la coque ferait largement l'affaire
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:17

la nacelle windoo pèse 6kilos aussi tout comme le Izi Sleep de Besafe,, donc l'un dans l'autre... il vaut mieux prendre un meilleur siège/nacelle que cette windoo plus, pas encore testée au crash test et dont on est déjà certain qu'elle ne le sera pas ou que les résultats seront médiocres puisqu'il n'y a aucune protection au niveau de la tête de bébé... le harnais 3 points ne fait hélas pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:27

Kalista pour la windoo plus je ne l'ai pas vue en vraie ni de photos de l'intérieur mais il semblerait qu'ils aient renforcés la têtière justement... a voir si c'est vrai ou non Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Wink_gif

Virginiek vu ce que tu dis je pencherai vraiment plus pour Izi Sleep ou nacelle Stokke + aton ou cabriofix
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:12

Tu n'as pas besoin de nacelle pour la voiture, je te l'ai déjà dit!!!!! Rappelles moi depuis quand tu n'as pas été chez belle maman? Sinon tu serais passée me voir Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke 54258
D'ailleurs c'est à votre tour...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:03

Choupie, j'ai eu l'occasion de la voir en vrai la windoo plus, et sincèrement, c'est de la gnognotte !! j'ai regardé bien précisément au niveau de la tête, et franchement à côté de la baby safe sleeper, bébé ballotera bien plus ! Je n'ai pas enlevé la housse grise pour voir là où il y avait le polystyrène mais il y a encore trop de "vide" autour de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke   Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xplory de stokke?vos avis
» compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque
» Stokke Xplory
» STOKKE XPLORY
» Stokke Xplory double ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: