Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Poussette canne 6kg maximum !!

Aller en bas 
+12
conetco
choupie
Artémis
chadenne
veroherry
christonio
mel159
Cuinou
babymaya
Piapiapiano
Kéliane
Arnoux
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptySam 8 Jan 2011 - 22:07

Une amie qui a un petit loulou de 18 mois voudrait une poussette canne la plus légère possible, mais avec une légère inclinaison parce que son loulou s'endort encore en poussette (la chance!) mais dans toute les positions... bref, dormir assis ne le dérange pas, mais la tête à quand même besoin d'être calée plus que dans ma volo que je lui ai présenté...

Ses critères :

6 kg (réels) grand maximum.
Et trèèès légère inclinaison, pour ne pas que la tête du petit tombe et soit calée.

J'avais pensé à :

la Siver Cross Fizz qui a un poids constructeur de 5,3kg et un poids réel de 5,5kg
Il y a la triumph maclaren (poids constructeur 5,2kg mais poids réel 5,6kg), mais entre les deux je préfère la Fizz.
La red castle filoo ?? (poids constructeur 5,6kg)
La red castle connect ?? (poids constructeur 5,2kg)

Je ne connais pas du tout les red castle. Perso, je lui conseillerais la Fizz, mais je ne connais pas toute les cannes, donc je demande à plusieurs brillants cerveaux de se réunir pour faire une petite récap des cannes de moins de 6kg Poussette canne 6kg maximum !! Big_sour

Et ça m'interesse juste pour la curiositée....

Merci les filles Poussette canne 6kg maximum !! 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptySam 8 Jan 2011 - 22:10

la micralite superlite ? 6kgs inclinaison sympa.

Lily y a dormi en fin d'aprem un miracle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptySam 8 Jan 2011 - 22:17

Je lui ai montré une photo tout à l'heure, elle m'a dit "tu rigoles??" Poussette canne 6kg maximum !! Box_gif donc je pense qu'elle aime pas Poussette canne 6kg maximum !! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptySam 8 Jan 2011 - 22:24

Une chicco CT.06
4,7kg constructeur
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptySam 8 Jan 2011 - 22:33

Bien vu monbebelou, je l'avais zapé celle-là ! En fait je savais même pas qu'elle s'inclinais Poussette canne 6kg maximum !! 432701

Camille je sais que tu nous lis maintenant que tu as le lien ( Poussette canne 6kg maximum !! 266271 ) la fizz que je te disais c'est celle-là (nouvelle collection) :

Poussette canne 6kg maximum !! Scross10

D'autres idées les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptySam 8 Jan 2011 - 22:48

une quest non?
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptySam 8 Jan 2011 - 22:52

J'avais tout de suite pensé à la quest, mais elle la trouve limite en poids/encombrement... quand je lui ai dit qu'il y en avait des moins lourdes/encombrantes elle m'a dit de lui dénicher la perle rare.

Je pensais qu'il y en avait plusieurs autre que je ne connaissais pas, dans le doute je suis venu poster Poussette canne 6kg maximum !! 54258 on sait jamais, dès fois que quelqu'un m'en sorte une étrangère que je n'avais jamais vu Poussette canne 6kg maximum !! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: poussette canne   Poussette canne 6kg maximum !! EmptySam 8 Jan 2011 - 23:08

perso la fizz faut la teste en magasin et en pleine hiver, le coté aérée ces pas le top servie 1mois, ranger au placage, et les roue elle font un bruit sur le bitume ces horrible a voir le nouveau modèle se que sa donne,
aussi non ta cosatto en poussette canne 6kilos, chicco simplicity, pousette canne filoo, red castel 5,6 kilos

A elle de voir aprés Poussette canne 6kg maximum !! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptySam 8 Jan 2011 - 23:13

La fizz en plein hiver c'est pas un probleme si elle met une chanceliere.

Elle préfère un pliage canne (pour l'encombrement) et pas à plat comme la simplicity ou la citisport par exemple.

Babymama, est-ce que tu as testé la volo pour faire une comparaison avec la fizz ? surtout pour les roues que tu dis que ça fait du bruit (plus que la volo ?)
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: canne   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:59

Oui après si elle met un chancelière sa le fait j'y avait mis le technik de bébé confort, elle était pas mal mais ma fille était toute affaissés dedans, après elle y a fait 1ou 2 sieste dedans donc quel s'incline un chouilla c'est bien,

non je ne peut pas faire de comparaison entre la VOLO/FIZZ car maclaren je peut pas les voir, bien que j'ai eu la quest et quitte a choisir je préféré la quest, la volo je la prendrais bien juste pour son coté léger et petite balade, j'en recherche une mais de 2008 la noir et rose , que je trouve belle, Poussette canne 6kg maximum !! Dent_qui

Les roues qui font du bruit enfaîte c'est pas les roue en elle même c'est le mécanisme, je c'est pas trop comment expliqué Poussette canne 6kg maximum !! 651904, faudrait faire une vidéo pour comprendre,

Aprés son plus faut le dire ces son matelas, et son inclinaison,
je parle pour l'ancien modèle là, sa capote, l'air passe pas mal et une chose c'est quand l'enfant et assis le panier aussi bien par derrière que sur les coté et super difficile a accéder faudrait que je montre en photo avec ma fille de 21mois,

Mais comme j'ai dit c'est l'ancien modèle faut (si elle s'intéresse a celle la) quel l'essaye en magasin, moi je les prise car j'était en panne de poussette, la j'ai opté pour jané carrera a fleur, et j'hésite entre la volo si je la trouve ou la sonic de jané Poussette canne 6kg maximum !! 651904 pour les sortie du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:24

Une Cybex Ruby:
Poussette canne 6kg maximum !! KC07698_l

Pas beaucoup plus lourde qu'une Volo, elle possède une petite inclinaison et suspensions aux roues arrières.
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:57

bon moi j'ai la fizz, et j'ai pas de problème de bruit sur les roues Poussette canne 6kg maximum !! 651904

enfin si, elle fait du bruit sur le bitume pas lisse, celui avec les petits gravillons, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais j'avais le même souci avec la chicco for me, ça vient de l'absence totale d'amortisseurs

le reportage photo est dans la recap Poussette canne 6kg maximum !! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:41

Super !! Merci les filles !

Chouette la Ruby, je savais que j'en oubliais Poussette canne 6kg maximum !! Dentenm2

Je lui ai fait un petit tableau comparatif, il lui restera plus qu'à choisir !! Je vous dirais ça Poussette canne 6kg maximum !! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:34

la ruby été pdt longtemeps à 50 euros sur ebay, elle y est peut être encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:47

Malheureusement son prix a doublé Poussette canne 6kg maximum !! Sueur_g2

Alors Camille m'a envoyé un mail, elle a éliminé la Chicco à cause du canopy et de la hauteur des poignées.

Elle est tenté par :

- la filoo pour la taille des roues (elle m'entend souvent râler quand je suis avec la volo et qu'on va au parc Poussette canne 6kg maximum !! 54258 ) les suspensions, la fenetre de surveillance (même si elle est basse) mais plus lourde (moins que la quest c'est toujours ça) faut voir la maniabilité vu la forme de poignée et les roues de 15cm.

- la ruby pour son look et son poid légé, mais elle aime pas le système d'inclinaison

- la Fizz pour la capote plus couvrante (nouveau modele) et le poid, mais a peur des "bruits" de roues...

Enfin voilà demain on va se faire les magasins et essayer d'en voir le plus possible Poussette canne 6kg maximum !! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:27

tu as aussi:

la pliko mini 5.7 kg (le réel?)

Poussette canne 6kg maximum !! Peg-perego-mini

en colori neon (jadore
Poussette canne 6kg maximum !! Neon


il y en a une autre mais je n'arrive pas a me rapeller du nom Poussette canne 6kg maximum !! 480210
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:36

veroherry a écrit:
en colori neon (jadore
Poussette canne 6kg maximum !! Neon


Oh qu'est-ce qu'elle est jolie, moi qui n'aime pas les rayures habituellement, celle-là j'adore Poussette canne 6kg maximum !! Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:50

Merci Véro Poussette canne 6kg maximum !! Wink_gif

Je lui avais proposé avant de poster ici, mais elle n'aime pas le pliage, et puis je pense qu'elle doit faire un petit kg de plus donc c'est trop.

La Cybex ruby a été éliminée.

Reste plus que la Filoo et la fizz... reste à voir ce qu'elles donnent en vrai. J'espère qu'on poura les voirs demain à montelo, Véro tu sais pas si elle y sont par hasard à ADBB (quand je pense que j'y été hier aprèm Poussette canne 6kg maximum !! 432701 )

A oui, autre point important, ça sera sa seule poussette, donc la Filoo serait peut-être mieux pour le confort du petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:20

La babybus:

Poussette canne 6kg maximum !! 8978475
lien

La babylight: lien
Poussette canne 6kg maximum !! 8978491

En plus il y a des assises confort.

La babylux: lien
Poussette canne 6kg maximum !! 13008916

La dazzle: lien


Poussette canne 6kg maximum !! 8978543

La Pericles: lienPoussette canne 6kg maximum !! 8978547

La triumph: lien
Poussette canne 6kg maximum !! 8978559

La connect: lien
Poussette canne 6kg maximum !! 8978563
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:33

La team 9:
lien on ne sent pas ses 6.5kg. Très maniable et confortable. Testée avec filleul et Poussette canne 6kg maximum !! Cool_png
Poussette canne 6kg maximum !! 09.159.02.29_3

La esprit à -40% et très confortable mais je n'ai pas pu trouvé son poid. Existe en noir. lien
Poussette canne 6kg maximum !! 10.157.02.03

La vitamin d'aubert? elle fait 7.5kg mais on ne les sent vraiment pas et elle est tip top confort et assez costaud. lien
Poussette canne 6kg maximum !! Index

La liteway? 6.9kg

La breeze de neonato:
lien
Poussette canne 6kg maximum !! Index

La Trip de Inglesina:lien
Poussette canne 6kg maximum !! Poussette-canne-inglesina-img19289

Voila j'ai fait un mini tour!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:51

Waahh Artémis ça c'est de la recherche !! Beau travail Poussette canne 6kg maximum !! Diablocl

La majoritée de ces poussettes font plus de 6kg, le poid de la poussette c'est surtout pour pouvoir la porter dans les escaliers, Camille habite au 3eme et doit porter loulou en même temps Poussette canne 6kg maximum !! 432701 (tu es très courageuse Camille ! moi j'ai déménagé du 3eme dès que j'ai su que j'étais enceinte de BB1 Poussette canne 6kg maximum !! Le_fou_j ) elle ne peut pas laisser la poussette en bas et Arthur est trop petit encore pour monter seul... donc ce critère poid est vraiment super super important.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:56

Juste pour info, la esprit Speedy Basics fait 8kg sur le papier Poussette canne 6kg maximum !! 432701 on dirait pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:12

Justement j'ai fait gaffe elles font 6kg max sauf quelques unes.

Je suppose que la Onyx et ses 6.5kg ne conviendra pas. Mais je reste persuadée qu'il faut qu'elle teste de la porter fermées en magasin. Si ça se trouve 7kg ira aussi.
La sonic evo fais 6.5kg.
celle-ci fait 6.2kg.
celle-là fait 6.3kg.
La skip de chicco fait 6.2kg et a un guidon.
La CT. 06 est inclinable 2 position et fait 4.7kg voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:45

Entre le poids affiché et le poids réel il y a souvent 500g voir 1kg d'écart. La sonic evo m'a semblé beaucoup plus lourde que 6,5kg (je dirais 7,5kg), la Si qui devait faire 7kg en fesais 8 sur ma ballance, la quest affichée à 5,5kg fait en fait 6,14kg, et c'est ça sur toute les poussettes... de 500g en 500g ça fait vite quelques kg de plus. D'où le max à 6kg réelement, et pas sur le papier.

Regardes Ici par exemple et compare avec les prix constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:01

Voilà nous sommes allées chez ADBB et BB9 pour voir les poussettes, ben on en a vu aucune sauf la ruby qu'on a pas aimé du tout. Même le châssis j'aime pas. Bref nous sommes rentrées bredouille.

Par contre à force de chercher et comparer, j'ai bien envie de tester la Filoo de red castle... elle corrigerais le "défaut" de ma volo : toutes petites roues Poussette canne 6kg maximum !! 54258 Poussette canne 6kg maximum !! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne 6kg maximum !! Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne 6kg maximum !!   Poussette canne 6kg maximum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne 6kg maximum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette loola pour poussette canne?
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Quelle poussette canne
» Poussette canne
» poussette canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: