Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Empty
MessageSujet: Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre??   Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:35

Ma 1ère sem de l'année est catastrophique pour ce qui est du matos!! Donc la barre sur laquelle s'appuie la pépète est cassée. Où pourrais-je m'en procurer une autre?? Merci
[img]Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Cassa10[/img]
[img]Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Entier10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre??   Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:49

elle est toujours sous garantie? Et par ton vendeur? Sinon tu peux faire un mail au fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre??   Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:16

je regarderai ms nous l'avons acheté en Allemagne, par ebay.. Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? 54258 La barre peut s'enlever donc je pense qu'elle est remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre??   Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:52

Tu contacte le vendeur, en lui mettant les photos, il ne devrait pas y avoir de probleme. C'est pas solide quand même Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre??   Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? EmptyDim 9 Jan 2011 - 19:05

eh ben dit donc! Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Sueur_g2

quand je pense comme vanou s'y penchait, s'y attrapait et passait par dessus, herry tirait dessus aussi, bref, elle n'a jamais bouger et bien heureusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre??   Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Moon cassée: où puis-je dégoter une barre??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: