Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quel type décharpe pour un bébé d'été?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Jeu 14 Avr 2011 - 0:28

une question peut être bête mais je débute

peut-on mettre la peau d'agneau avec l'écharpe (bb asiatik et bientôt sling)? Noam transpire beaucoup et encore plus quand je le porte (obligatoire chaque jour sinon il pique sa crise)
Bon d'accord on perd en partie le contact physique...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Jeu 14 Avr 2011 - 8:05

Squi pour toi pour un kangourou, une 3.20 ou une 3.30 suffirait.
Par contre j'ai un tout petit doute pour Sylvain... je vérifie sur JM ce soir, je ne me souviens plus s'il arrive à nouer le kangourou avec la 3.30 il me semble que oui mais je préfère être sûre.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
Caribou
Administratrice & Globetrotteuse

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Jeu 14 Avr 2011 - 11:30

@Ana91 a écrit:
peut-on mettre la peau d'agneau avec l'écharpe (bb asiatik et bientôt sling)?

je ne tenterai pas, j'aurai peur que ça fasse trop épais. Par contre les filles ont l'air de dire plus haut que le portage dos tenais moins chaud, peut-être devrais-tu essayer de voir comme ça

Ezerette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Jeu 14 Avr 2011 - 12:45

Squi, tu veux que je te prête mes écharpes en sergé-croisé pour essayer et te faire une idée? j'ai une hoppediz 4.70 et une pola-zewi 2.70. J'en ai pas besoin d'ici cet été...
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Jeu 30 Juin 2011 - 11:08

Bonjour, je porte Melvyl pratiquement tout les jours, mais que ce soit avec mon echarpe ou avec mon ergo, j'ai chaud pour lui!(moi ca ne me derange pas trop) alors question bete, mais existe t'il une echarpe en filet comme le sling tonga?
sinon j'ai vu pour les lana mais meme d'occas', merci le prix!
j'ai une préférence pour une echarpe, mais sinon un mei tei me tente... je sais pas trop je veux surtout qu'il ne souffre pas trop de la chaleur!
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Jeu 30 Juin 2011 - 12:23

Il existe une écharpe type tonga, c'est la fil'up de red castle. Je ne sais pas du tout ce qu'il en est au niveau de la qualité par contre, je ne l'ai pas testée.

Moins cher que Lana tu as Hoppediz, ou encore Ling ling d'amour, les deux restent de qualité.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Jeu 30 Juin 2011 - 13:06

@Ezerette a écrit:
Squi, tu veux que je te prête mes écharpes en sergé-croisé pour essayer et te faire une idée? j'ai une hoppediz 4.70 et une pola-zewi 2.70. J'en ai pas besoin d'ici cet été...

oh bah ezerette j'avais même pas vu ton message, désolée
http://www.linosqui.fr
mana111
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Jeu 30 Juin 2011 - 14:25

merci de ta reponse, la fil up c'est exactement ce que je charche mais trop cher, et introuvable d'occas...zut!
et en mei tei, tu as des marques plus legeres que d'autres?serais ce vraiment mieux que l'ergo?
Lustucru
Attrape ses pieds

MessageSujet: Sleppy wrap   Ven 1 Juil 2011 - 15:55

Alors je n'ai pas lu tous les posts alors je ne sais pas si quelqu'un en parle mais je me lance quand même.

Pour ma part j'utilise la sleepy wrap c'est une écharpe de portage type jpmbb mais en moins chere et moins chaude, le tissu est moins épais mais reste très résistant pour le maintien de bébé.

J'ai utilisé ma sleppy en plein soleil et bien c'est top le bébé n'a pas chaud au contraire c'est d'ailleur bleuffant car le tissu reste vrai il n'est pas chaud au touché.

Son prix 40 euros fdp inclus achat en direct importé des usa avec de très beaux coloris. tapez sleepy wrap . Com et vous trouverez leur site.

Voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Ven 1 Juil 2011 - 16:50

Je n'ai pas tout lu non plus, moi c'est l'écharpe jersey Red castle que j'utilise en ce moment, le tissu est fluide vraiment agréable a porter meme en pleine chaleur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel type décharpe pour un bébé d'été?   Aujourd'hui à 13:18

Quel type décharpe pour un bébé d'été?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4