Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

question au utilisatrices du cocoonababy et/ou couffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: question au utilisatrices du cocoonababy et/ou couffin   Dim 20 Fév 2011 - 0:49

franchement si vous pouvez achetez-le (non je n'ai pas d"actions). Bébé dort dedans jours et nuit depuis 3 mois. Il passe d'une pièce à l'autre sans soucis et je l'ai même ammené avec moi quand il a été hospitalisé pour bronchio. Bref ici on l'adore
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: question au utilisatrices du cocoonababy et/ou couffin   Dim 20 Fév 2011 - 8:50

je viens de dire pareil à mon mari: pour la "changer" on décide de la mettre en transat, humm non j'ai pas aimé... dans la balancelle... trop creusée... dans le parc... horreur toute à plat trop mal la puce
J'ai essayé un peu le coussin d'allaitement... pas mal mais vraiment pas optimal... retour sur cocoonababy en concluant: mouai on retentera le reste dans 2-3semaines hein
http://www.linosqui.fr
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: question au utilisatrices du cocoonababy et/ou couffin   Dim 20 Fév 2011 - 11:12

le coussin d'allaitement c'est pas mal aussi mais le cocoon c'est franchement le top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question au utilisatrices du cocoonababy et/ou couffin   Aujourd'hui à 5:59

question au utilisatrices du cocoonababy et/ou couffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2