Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA

Aller en bas 
+45
Aurelie2219
deldol
sailor
chichoune351
xylo
audalzon
baleinette
lovee-laura
carolim
Kumonosu
aema
Fox
lami5
Pimoussette
loubna
piline
Artémis
elodie84
Damedepique
choupie
Dowotidoo
Piapiapiano
CoCoNut
celineg31
idea
SiSi
ihssane
mana111
TF
cocottesand
mes4loulous
julie2502
sofinette
titina1001
mimine49
Cuinou
Joujouz
juange
marion-
sofmeca
vl33-33
Emedy2003
Kalista
beatrice
titounou
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 14:25

Alors craquage complet ce matin (pas prévu) sur la Zapp X Tra qui était à 189€ en prix de lancement chez Babyone à Kehl. J'ai hésité avec le modèle classique mais:
- je préfère le canopy beaucoup plus couvrant pour l'été
- le panier est fourni avec
- l'assise réversible et inclinable est quand même intéressante car Amaury n'a que 15 mois, même s'il ne dort plus beaucoup en poussette
- je ne voyage plus beaucoup en train ou en avion, donc je n'ai pas besoin du sac de transport
- l'habillage pluie me semble mieux fichu que l'ancien
- je peux commander le hamac classique seul pour 30€ et le sac de transport seul pour 20€ si j'en ai vraiment envie
- elle est quand même assez compacte, même avec le hamac à part (ça c'est la seule chose qui risque de me gonfler rapidement d'enlever le hamac à chaque fois, je sens qu'elle va souvent rester debout dépliée dans le coffre du Touran!!!)

Oui, elle fait toujours son bruit de Caddie quand elle roule, non elle ne me gêne pas en positions inclinées pour marcher mais je suis petite 1,65m. Mon mari mesure 1,81m et ça le gêne un peu plus, mais pas plus que ça lors de notre essai dans le salon, à confirmer lors d'une balade.

Petit reportage photo:

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA <a href=reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010610" />reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA <a href=reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010611" />reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA <a href=reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010612" />reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA <a href=reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010614" />reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA <a href=reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010615" />reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA <a href=reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010616" />reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA <a href=reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010617" />

Oui, c'est mon gros popotin qu'on voit en photos. J'ai essayé de prendre la texture du hamac de près, en fait c'est un tissu non brillant comme la Rebel Red si vous l'avez vue de près.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 14:40

pas cher reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Very_ver , tu as de la chance, moi j'ai hate d'avoir la mienne....
et le confort, tu le trouves comment?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 14:47

en effet c'est pas cher reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 432701 reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 432701
les filles vont toutes t'envoyer là bas pour leur acheter !!! hihihihihi reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mdr_gif

par contre, quand je te vois sur cette photo reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010614
j'ai mal à mes genoux... j'espère que ça ira pour vous... reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sueur_g2

elle est superbe en rouge, moi j'ai adoré le coloris ! reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 14:50

moi aussi j'ai mal à tes genoux Kalista reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mdr_gif reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mdr_gif reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mdr_gif
mais heureusement tout le monde n'a pas de grandes jambes comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 14:56

beatrice a écrit:
moi aussi j'ai mal à tes genoux Kalista reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mdr_gif reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mdr_gif reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Mdr_gif
mais heureusement tout le monde n'a pas de grandes jambes comme toi...

t'es un amour de souffrir avec moi lol! lol!

mais elle fait 1m65 titounou, c'est pas petit, c'est dans la moyenne française reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Wink_gif moi c'était les tibias que je me prenais (mais dans l'autre sens, hamac face à moi, semi incliné, le truc horrible !!!)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 14:58

Kalista a écrit:
en effet c'est pas cher
les filles vont toutes t'envoyer là bas pour leur acheter !!! hihihihihi

Pas de souci, d'ailleurs à l'intention de Coconut et d'Emedy2003, le nouveau hamac est à commander au même magasin (15 jours à 3 semaines de délai) pour 90€. J'assure l'expédition depuis la France si besoin, mais je ne sais pas combien ça ferait. reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 15:00

beatrice a écrit:
pas cher reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Very_ver , tu as de la chance, moi j'ai hate d'avoir la mienne....
et le confort, tu le trouves comment?

Amaury est très bien assis, je vous ferai des photos plus tard car c'est la sieste, beaucoup mieux que dans la Quest car il est bien soutenu au niveau du dos. En revanche, le rembourrage est sommaire: je vois mal un bébé de 6 mois la dedans ou alors avec une assise plus confortable en plus. En revanche, l'inclinaison est géniale pour un tout petit: à noter qu'en position face aux parnts, il n'y a que 2 positions possibles (d'après la vendeuse) complètement inclinée et intermédiaire, on ne peut pas la mettre vraiment assise c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 15:02

titounoucheri a écrit:
Kalista a écrit:
en effet c'est pas cher
les filles vont toutes t'envoyer là bas pour leur acheter !!! hihihihihi

Pas de souci, d'ailleurs à l'intention de Coconut et d'Emedy2003, le nouveau hamac est à commander au même magasin (15 jours à 3 semaines de délai) pour 90€. J'assure l'expédition depuis la France si besoin, mais je ne sais pas combien ça ferait. reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Wink_gif

t'es un amour! reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 240648 oui je te le commande de suite moi !apres les fdp doivent pas etre bien eleve c pas trop lourd genre 10€ c'est toujours moins cher que olivers!! tu peux me mp si tu veux! reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 15:08

J'ai oublié de préciser un autre point positif très important pour moi: le harnais réglable sur 3 hauteurs sur la X-TRA. Sur la classique, Amaury avait les coutures des harnais sur le dossier au niveau du haut de la tête !! Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 21:54

Alors, les photos avec l'intéressé et ma Lodger que j'adore parce que ça commence à cailler sévère le soir ici.
reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010618 reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010619
reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010620 reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA P1010711

Après une balade en ville, pas de souci particulier avec l'inclinaison du hamac pour marcher derrière la poussette. En revanche, je pense que c'est un peu tard pour l'âge d'Amaury: elle est parfaite de la naissance à 18 mois environ. Maintenant, il gigote un peu trop (très enthousiaste quand il voit quelque chose!!) et avec son poids ça fait bouger le cadre, c'est un peu désagréable sans plus.
Je me tâte pour racheter seulement une assise normale ou revendre le tout. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptySam 9 Oct 2010 - 22:08


ah oui je l'avais dit à béa au tel, que pour mon fiston de 32mois à ce moment là c'était pas le top lui touchait le haut de la capote au niveau du dossier et en plus le poids était mal réparti. mais j'ai testé seulement en face à maman avec lui, je l'avais achetée dans ce but. je me prenais les tibias dans les barres du bas du hamac, et en plus, lui quand il se penchait en avant (poutant pas un poids lourd, 11 kilos sur le moment) emportait la poussette avec lui ! donc pas bien rassurant.

alors je suis complètement d'accord avec toi elle n'est pas franchement prévue pour dépasser les 18 mois oui ! reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:16

une grosse surprise m'attendait en rentrant de l'école....un livreur!!!
mon hamac est arrivé!
j'ai tenté de faire qq photos
à 1ere vue pas trop mal meme si les positions allongées me paraissent treees allongées.
pas testé encore avec pauline, elle fait dodo!

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn2385k

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn2387

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn2389

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn2388cx

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn2390


Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:36

Elle rend vraiment bien en noir, j'avais peur que ça ai l'air sombre mais là je dois avouer que ça donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
marion-
Tient sa tête
marion-


Nombre de messages : 4

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:49



Tu as ie hamac sur le chassis de ta Zapp?'reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 409422'
C'est la commande de lapino.lu?

Tschuss! reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 409422
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:45

Ca y est c'est noël pour moi ! j'ai recu mon hamac de zapp xtra encore un énorme merci à Titounoucheri reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 371806
j'étais comme une gamine devant son cadeau!! par contre j'ai galéré 1/2 h pour déhousser le hamac normal de ma zapp (qui est en machine la on va voir si il resiste je l'ai mis a 30°....) la notice est nulle mais bon j'ai réussi (comme dit ma belle mère il faut bac +5 specialité poussette a notre époque lol! ) quand même!

Bien sur j'ai pris pleins de photos et je tiens à dire que ma puce de 3 ans 1/2 et 1m01 (petit buste et grandes jambes) rentre dedans (bon pile poil hein mais a la base elle est encore pour elle qu'en depannage 1 fois par mois maxi...)! j'y croyais pas elle veut plus en sortir et s'y installe avec ses livres en me repetant "elle est confortable je suis bien la!" reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Very_ver moi je vous dis que le sevrage de poussette est pas encore là reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Le_fou_j

Bref concernant la poussette elle même : notice toujours aussi peu claire je trouve (m'enfin avec les daptateurs c'est pas sorcier à installer) mais sinon une fois qu'on a compris le truc c'est assez intuitif de s'y retrouver.

J'aime :
- l'assise plus rembourrée que sur la zapp normale
- la facilité pour regler la hauteur des harnais (et aussi pour les enlever quand on veut y mettre une chanceliere par ex), les pressions pour tenir les proteges harnais super rembourrés
- la facilité de reglage de l'inclianison
- la capote ultra couvrante
- le repose pied

J'aime pas :
- dur dur de positionner mon filet (pas prevu par quinny de toute facon mais bien utile pour moi) au guidon quand lma poussette est inclinée que ce soit face mere/route

après ma fille est toute menue donc que l'assise soit pas trop large ce n'est pas un soucis mais la plupart des enfants atteignent la carure de ma fille vers 2 ans donc ca peut poser probleme peut etre pour des enfants un peu "costauds".

A oui je fais 1m62 et pour moi aucun soucis je me cogne pas les jambes du tout dans le hamac par contre mon homme de 1m82 lui si mais bon c'est moi qui prend la poussette a 99% du temps alors pour nous ce n'est pas trop un soucis! reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 483667

place aux photos!


Avec ma fille de 1m01 en position assise face route
reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn0810


Avec ma fille allongée
reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn0811

Avec l'habillage pluie (toujours aussi peu pratique cela dit en passsant)
zapp normal

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn0812

Avec mon assise whizz qui la rend du coup hyper confortable (bon faites pas gaffe à la couleur faut que j'en achete une orange ce sera mieux!)
reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn0813

Avec ma chanceliere buggysnuggle c'est trop reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 240648 par contre pas moyen d'attacher les liens faut que je bidouille quelque chose que ca tienne mais bon je vais pas m'en servir cet hiver alors c'est pas trop grave

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn0814

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn0815


reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn0816

et une tite derniere pour la route...

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Dscn0817


Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
juange
Se tient aux meubles
juange


Nombre de messages : 134

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Reportage photo zapp xtra   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:56

Pas mal du tout ta poussette comme ça!

Aujourd'hui j'ai vu le hamac xtra a vendre chez prémaman à 89€, c'était le coloris beige.
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Reportage QUINNY Zapp XTRA    reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:22

Ça y est j'ai ma quinny zapp xtra Brown! Couleur magnifique et moins morbide que le noir! Je n'ai pas le noir pour les enfants moi! Elle est trop belle! Mon fils de 6 mois , 71 cm et 9kg est trop beau et bien dedans! reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA IconLove par contre... Comment on met les photos?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:26

Voici comment faire: Lien.
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:27

Je crois qu'avec l'i-pad je ne peux pas! Zut je vais aller sur ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:05

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Q311
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:08

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Q111ca c'est comparé a ma high trek!
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:15

je mesure 1m65 et papa 1m80 et on ne se prend pas les jambes dedans!

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Q710reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Q510reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Q1010
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:18

je l'ai pri a Aubert ou plutot papa qui m'a fait une surprise reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Rolleyes en plus elle est broxn! j'adore! reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 240648 reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA 240648 je prendrais des photos dans me coffre pour vous montrer comme je la range si vous voulez!?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:26

super tes photos et beau bébé!!
mais, la vaaache!! c'est vrai qu'il fait tout p'tit le hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Joujouz
Attrape ses pieds
Joujouz


Nombre de messages : 29

reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:56

Mon fils est très grand et non par rapport a Mc Karen ou city link c'est kiff kiff! Je mettrais ma fille de 2ans et celle de 5 ans dedans tu verras ça va très bien! Juste mantille de 5 ans a la tête dans canopy! En tt cas la couleu est génial ! Et je confirme il y a les rainures sur les barres donc dans treeees longtemps je pourrais mettre sibesoin le hamac pas couché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA   reportagephoto zapp xtra - Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo QUINNY ZAPP XTRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Quinny Zapp Xtra 2
» Reportage photo ZAPP XTRA de quinny
» Reportage photos : Quinny Zapp Xtra + Cybex Aton
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: