Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chauffe biberon compatible Nuby ?

Aller en bas 
+7
Kumonosu
*leeloo*
Krevêt'
Piapiapiano
conetco
risu
*m0rgane..
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:47

La réponse en image :

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Dsc05828

A gauche les Tommee Tippee et à droite les Nuby Natural Touch tout en silicone.

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Dsc05829

Avec le grand Bib Nuby Silicone

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Dsc05830

Avec le grand Bib Tommee Tippee

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Dsc05831

Avec le chauffe bib Avent Express


Mes remarques :

- seuls les grands biberons de chaque marque rentrent dans le chauffe bib Avent Electronique jusqu'au fond, les petits restent en suspension mais ils chauffent bien tout de même,
- pas de soucis dans le Avent Express qui est plus évasé, mais par contre beaucoup moins rapide que le Avent Electronique,
- les tétines de Tommee Tippee sont plus souples que les Nuby,
- j'avais pris la série Nuby natural touch en silicone mais j'ai pas trouvé top niveau nettoyage et mon fils n'a pas aimé les tétines alors qu'elles sont proches des Tommee Tippee mais moins souples.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 9:51

moi je ne bois du lait QUE "froid du frigo"! ( Zoé à peine tiédit au micro onde, et Luc ne boit jamais de lait...)
les gouts et les couleurs.....

quand à la phrase" manger toujours la même chose"....bah c'est le jeu ma pauvre lucette!
et après on varie: c'est la diversification! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 16:55

En fait je vois pas ce que vous prenez mal là... On dit juste que pour notre enfant on ne veut pas donné à température ambiante, c'est tout, moi je n'aimerais pas ça, donc j'ai pas envie de le donner à mon enfant, après peut-être qu'il aimerait, mais je préfère chauffer, vous en avez décidé autrement, soit, c'est votre choix on a pas critiqué (enfin je crois pas Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 651904 ).
Juste que pour moi non, le lait froid, c'est non, c'est tout, mais c'est mon avis, ce que les autres font, c'est leur choix, je m'en fiche hein, je juge pas, j'veux juste un chauffe biberon lol, surtout pour du LM je trouve que froid... Pas top sachant que normalement il est à 37°, après ça me choque moins pour du lait artificiel ou du lait qu'on achète en magasin, mais le LM, non, je ne pourrais pas le donner froid.

Céline, merci pour ce reportage, super c'est justement les chauffes biberon Avent qui me faisait de l'oeil :D
Pour un bébé allaité, le mieux c'est les tommee tippee ou les nuby selon toi ? Je sais pas trop lequel se rapproche le plus du sein, et comme j'en aurais besoin très vite pour une journée par semaine :/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:21


Alors difficile de te répondre ... car en fait c'est surtout bébé qui fera son choix au final. Pour mon premier j'avais pris des Avent car à l'époque c'était ce qui se faisait de mieux avec un allaitement maternel exclusif et le bib de temps en temps si besoin sans perturber la succion de bébé. Pour mon deuxième j'ai un peu regardé ce qui se faisait et comme toi c'était les 2 modèles que j'avais repéré car ils ressemblaient fort au sein.

Au final quand bébé est arrivé j'ai essayé les Nuby en premier et franchement grosse déception sur la série tout en silicone qui m'avait pourtant semblé Top. En clair : refus de la tétine par mon fils et niveau nettoyage la galère avec le montage et démontage de la collerette qui maintient le silicone du biberon et permet de fixer le pas de vis de la tétine. En plus le silicone c'est plus long à chauffer et j'avais des fuites de lait par cette fameuse collerette.

J'ai testé par la suite les Tommee Tippee, que j'ai trouvé beaucoup mieux et que mon fils a bizarrement mieux accepté que les Nuby alors que la tétine est sensiblement la même mais en plus souple. Au final je suis revenu aux Avent car je n'arrivai pas à trouver facilement de tétines de rechange en magasins ou alors à un prix exorbitant avec des frais de ports sur Internet.

Par chance il a bien accepté le changement pour les Avent tout de suite, mais il était plus grands, environ 10 mois. Alors le mieux pour toi, c'est de prendre un seul exemplaire de celui qui te plaît le plus pour tester. Si c'est Ok pour bébé tu peux en prendre d'autres et sinon tu testes le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:36

Merci :)
J'ai déjà un Avent, donc celui là je vais le garder, j'vais prendre un Tommee Tippee (tout simplement parce qu'ils sont moins cher lol), et si ça ne marche pas, je prendrais un Nuby... Sachant qu'il y a aussi un nouveau chez Meleda, mais alors le prix Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 54258 .
Merci pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
melicieuse
Galope comme un grand
melicieuse


Nombre de messages : 677

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:47

Ici nous avons commencé par un allaitement mixte alors avec tout l'attirail Tommee Tippee car ça me semblait le mieux et franchement absolument pas déçue !
Babou a pris le bib sans problème, le tire lait manuel était assez pratique..enfin bref j'ai tout pris de la mm marque et j'étais très satisfaire ! Si ce n'est que le chauffe-bib que je trouve trop trop long pour un petitou en plein milieu de la nuit.

Bon malheureusement j'ai du arréter l'allaitement assez rapidement mais ces bib sont quand même super.
Et pour les chauffe-bib qui vont avec les TT, il y a aussi le bib'bain marie de Beaba (pour les voyages en voiture c'est top..on a bcp voyagé et les petits pots pour la suite!) et bon on a un petit qui a une fringuale énooorme et devient impatient alors on avait également le bib'expresso. Et là c'est le top..gadget un peu mais ultra rapide pour les bib de lait en poudre !!
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:51

Biberon Tommee Tippee acheté, et chauffe biberon sur la liste de naissance, on verra bien !
Par contre je pense mettre le Avent sur la liste comme ça si besoin de changer, il sera compatible quand meme avec d'autres biberons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Contenu sponsorisé





Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chauffe biberon compatible Nuby ?   Chauffe biberon compatible Nuby ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffe biberon compatible Nuby ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??
» Chauffe biberon
» Chauffe biberon...
» Nutribaby
» Chauffe biberon voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: