Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 coques avec la poussette double à volant de peg perego

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:38

ma voisine a ces coques pour ses jumeaux
et elle pense qu'elle va devoir passer ses jumeaux en siège groupe 1 très bientot....
car elle manque de marge en hauteur surtout pour son fils de 6 mois 67 cm, et elle trouve les sangles petites
ça m'étonne

alors j'ai tenté de lui dire que c'était bizarre car ma fille était restée bien plus longtemps dans sa coque....et que pour leur sécurité la coque le plus longtemps possible
j'ai aussi tenté de la convaincre d'arreter le combi pilote( je ne sais pas si elle m'a écoutée...probablement pas ça explique son problème de longueur de sangles)

bref pensez vous que les coques sont si petites?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: Re: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:47

Logiquement ce sont des Primo viaggio Tri-fix, sauf si elle les a pris d'occas ce sont des Primoviaggio tout court.

Sur le Tri fix deja est ce qu'elle a remonté la tetière? on voit bien sur cette photo qu'avec la tetière en haut c'est improbable qu'un 67cm dépasse!

coques avec la poussette double à volant de peg perego Peg%20perego_primo%20viaggio%20tri-fix_

Pour le harnais avec une combi pilote forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: Re: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:05

a priori ce sont des coques neuves, achetée en mai dernier....

sans base isofix car il n'y a pas d'isofix dans sa 106 ni dans l' Audi break de son mari

elle était toute surprise quand je lui ai dit que j'avais laissé Zoé jusqu'à 15 mois( c'est pas vrai seulement 12 mais je ne savais pas), à cause de la place présumée au dessus de la tête...
je lui ai répondu "peut etre qu'après ils grossissent peut etre des jambes plutôt que du buste...." ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: Re: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:10

Si elles sont de mai ce sont bien des Trifix, elles peuvent aussi s'installer sans base ou sur base ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: Re: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:14

Entre 6 mois et 1 an, s'ils prennent 10 cm en tout c'est déjà pas mal(67 cm -> 77 cm ; sachant que les tailles habits disent 6 mois/67cm - 12mois/74cm) donc "bêtement" disons 5 cm pour le haut, 5 cm pour les jambes (je pense qu'en vrai les jambes poussent un peu plus).

Ben 5 cm c'est pas "beaucoup",mais ca laisse le temps de voir venir, je pense coques avec la poussette double à volant de peg perego Wink_gif


Dernière édition par Krevêt' le Jeu 13 Jan 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: Re: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:23

donc les coques ne sont pas si petites que ça...
j'espère que le message" te presse pas tant que la tete dépasse pas tu peux les laisser dedans...c'est mieux pour eux"
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: Re: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:59

ça m'étonne beaucoup, le dossier des tri-fix est haut (plus que le cabriofix dans mon souvenir)
elle doit pas monter la tétière, c'est pas possible autrement

regarde bien si cette pièce est relevé à l'arrière du dossier, pour la relever (c'est ce qui permet de relever la tétière), il faut appuyer sur le bouton blanc (petit carré au milieu de la photo)

au plus bas

coques avec la poussette double à volant de peg perego 1030622

coques avec la poussette double à volant de peg perego 1030625

au plus haut

coques avec la poussette double à volant de peg perego 1030623

coques avec la poussette double à volant de peg perego 1030624

(d'autres photos sur ce post ICI)
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: Re: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:08

merci eldaviken!
à l'occasion j'essaierai de placer que la tétière doit surement se relever...l'idéal serait que je la croise au moment ou elle installe les petits dans la voiture! ;-)

c'est pas évident car on est pas très proches...mais bon je ne peux pas ne pas lui dire quand elle m'en parle( même si après elle fait ce qu'elle veut ce sont les siens!)
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: Re: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:10

J'ai la même coque (fixée sans isofix). Ma fille faisait aussi 67 cm à 6 mois. Oui oui la tétière se remonte très facilement.
Tu peux juste lui dire qu'elle n'a besoin de se presser pour acheter d'autres sièges...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty
MessageSujet: Re: coques avec la poussette double à volant de peg perego   coques avec la poussette double à volant de peg perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coques avec la poussette double à volant de peg perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: