Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Choix siege auto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Choix siege auto Empty
MessageSujet: Choix siege auto   Choix siege auto EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:39

Hello everybody!

Après avoir parcouru les différents posts du forum relatifs aux sièges RF, j'ai revu mes choix. Choix siege auto 22707

Au départ, j'étais partie pour le pearl car j'ai la coque pebble avec le familix. D'autant plus qu'il ressemble fortement aux sièges tobi et priori...à mon avis ce sont les mêmes.
Mais il est face à la route....
Et pour la micra je souhatais prendre un axiss car franchement vu la place...c'est galère galère.

Maintenant je me demande si on ne va pas prendre un siège dos à la route type duologic ou maxi cosi mobi pour la grande voiture et un cybex ou kiddy avec bouclier pour la petite voiture qui sert pour les petits trajets. Le hic c'est que je n'aime pas trop les 1/2/3 mais bon, s'il est très recommandé, je peux faire un effort.

Tout ça bien sûr, selon son poids et sa taille car je crois avoir lu sur les posts du kiddy qu'il était adapté à des enfants de 15 mois et ma fille ne tiendra pas dans sa coque jusque là..c'est une quasi certitude!

J'ai tout de même une incompréhension de votre position par rapport à l'axiss car il apparait dans la catégorie "recommandée" des tests TCS 2008.... Je suis aussi à fond pour la sécurité routière mais je pense que s'il est noté recommandé, il ne peut pas être si mauvais. D'ailleurs, le recaro polaric que vous plebiscitez beaucoup est également en recommandé. Même si j'admets que les commentaires qui sont liés à ces tests font peut être la différence.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Choix siege auto Empty
MessageSujet: Re: Choix siege auto   Choix siege auto EmptyVen 14 Jan 2011 - 21:49

Le Polaric est très bon en choc frontal alors que l'Axiss n'y est que moyen, c'est toute la différence.

Face a la route VS dos a la route :