Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme avec chassis activ bébé confort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laumanlor
Attrape ses pieds
laumanlor


Nombre de messages : 20

probleme avec chassis activ bébé confort Empty
MessageSujet: probleme avec chassis activ bébé confort   probleme avec chassis activ bébé confort EmptySam 15 Jan 2011 - 13:09

bonjour
je ne poste pas souvent mais je vous lis quasiment tous les jours !
j'ai recuperé aujourd'hui un chassis activ de chez bébé confort et je me suis rendue compte qu'il manque les languette qui vont a l'interieur pour bloquer quand on met le mamac ou la coque.
est ce que vous savez si il y a un moyen de se les procurer car actuellement il suffit de tirer sur le hamac et il s'enleve !
merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec chassis activ bébé confort Empty
MessageSujet: Re: probleme avec chassis activ bébé confort   probleme avec chassis activ bébé confort EmptySam 15 Jan 2011 - 13:18

Je vois bien le problème, ce sont les plaques des moduloclip et du coup il manque aussi les 2 ressorts, car plaque sans ressort ca revient au meme ca ne tiens pas.
Je pense que tu peux apeller l'usine, ce sont les meme sur Urban aussi. Sur Trophy/elite des fois c'était les meme, mais des fois il n'y avait pas le bouton rouge donc pas ok dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
laumanlor
Attrape ses pieds
laumanlor


Nombre de messages : 20

probleme avec chassis activ bébé confort Empty
MessageSujet: Re: probleme avec chassis activ bébé confort   probleme avec chassis activ bébé confort EmptySam 15 Jan 2011 - 18:10

merci monbebelou de ta reponse rapide,
je vient d'appeler aubert et ils peuvent plus commander de pieces d'un chassis aussi vieux !
j'ai essayé d'appeler troyes mais c'est toujours occupé !
ça m'enbete car le systeme me plait bien et la poussette a l'air super maniable
a suivre probleme avec chassis activ bébé confort Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

probleme avec chassis activ bébé confort Empty
MessageSujet: Re: probleme avec chassis activ bébé confort   probleme avec chassis activ bébé confort EmptySam 15 Jan 2011 - 19:41

laumanlor a écrit:
j'ai essayé d'appeler troyes mais c'est toujours occupé !

Un premier samedi des soldes ça ne m'étonne pas plus que ça, vu le monde qu'il y avait à la Séguinière (Cholet) probleme avec chassis activ bébé confort Diablocl

Je te conseillerais de tenter de les appeler lundi, tu devrais avoir plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
laumanlor
Attrape ses pieds
laumanlor


Nombre de messages : 20

probleme avec chassis activ bébé confort Empty
MessageSujet: Re: probleme avec chassis activ bébé confort   probleme avec chassis activ bébé confort EmptySam 15 Jan 2011 - 19:42

ah ben oui !!!! suis bete.... probleme avec chassis activ bébé confort 54258 j'y avais pas pensé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

probleme avec chassis activ bébé confort Empty
MessageSujet: Re: probleme avec chassis activ bébé confort   probleme avec chassis activ bébé confort EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:22

as tu résolu ton probleme?

moi aussi j'ai le même que toi et je m'en étais pas rendu compte avant... probleme avec chassis activ bébé confort Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
laumanlor
Attrape ses pieds
laumanlor


Nombre de messages : 20

probleme avec chassis activ bébé confort Empty
MessageSujet: Re: probleme avec chassis activ bébé confort   probleme avec chassis activ bébé confort EmptySam 22 Jan 2011 - 10:39

ça fait une semaine que j'essaye de les joindre mais c'est toujours occupé !
je n'arrive pas a me procurer ces fichues plaques
je regarde sur le bon coin pour en racheter un d'occas mais quand j'en trouve un je demande si cette piece n'est pas manquante mais a chaque fois il en manque une ! je vais quand meme pas racheter 2 chassis !!!
je suis paumée........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec chassis activ bébé confort Empty
MessageSujet: Re: probleme avec chassis activ bébé confort   probleme avec chassis activ bébé confort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec chassis activ bébé confort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
» ombrelle pour pousette bebe confort loola/ trophy/activ
» Cosy compatible avec chassis Activ Life
» Cosy compatible avec chassis Activ Life
» activ de Bébé confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: