Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!

Aller en bas 
+4
Eve
Artémis
Kalista
zora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 15:14

Bah voilà, j'ouvre un nouveau post...je ne franchirai sans doute pas le pas (sinon c'est le divorce) lol! mais je suis de plus en plus tentée par ce type de poussette!

J'ai eu une maclaren double...à part le fait qu'elle est des petites roues, et pas de guidon et devenait lourde à pousser, sa largeur ne m'a rarement déranger. J'aimais beaucoup le fait de pouvoir allonger les petits individuellement et qu'ils voient tous les 2 le paysage!

Maintenant j'ai une explorer qui est vraiment TOP au niveau maniabilité! Par contre, niveau installation c'est autre chose...la galère! (bon les enfants ne sont pas coopérants!)

J'ai pensé aux face à face, mais la longueur me fait peur!!!!!!!

Donc je regarde les côte à côte avec de grosses roues!

J'aime beaucoup la babyjogger twinner mais je ne connais pas sa largeur.
La mountain buggy
L'easywalker duo
La valco

en connaissez-vous d'autres?

Quelle est la mieux selon vous?

Critères important max 75cm de large et si possible moins tout en ayant des enfants bien installés.
Des capotes bien couvrantes également.
Le top serait un hamac allongeable avec une poignée mais je crois que c'est par sangle ou fermetures en général.
Pliage facile
Maniable! (avec 2 roues minimum devant, pas une seule pour une côte à côte)
La plus légère tant qu'à faire
Frein au guidon si possible

et là je rêve un peu mais budget 400-500 euros Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Wub_gif2 (en fonction de la revente de mon explorer SI je me décide!)

Sinon j'aime beaucoup la babyjogger city select mais pas dans mon budget non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 16:23

En Allemagne c'est super courant les grosses cote à cote, tu peux trouver ton bonheur pour pas trop cher : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 16:37

tient Zora, j'ai zyeuter les mêmes modèles que toi !!!

sauf que j'avais aussi la TFK en plus (la twinner twist ICI un peu moins chère que les autres 499€ donc dans ton budget)! et la twinner twist duo, mais plus chère.


j'ai trouvé la mountain buggy chez sabanne, mais les prix Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 432701 (après ils disent facilité de paiement Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 651904 )

ce qui m'a rebuté, c'est quand même la largeur... et l'encombrement. mais bon, ça m'aurait bien tenté, car on pouvait mettre le cabriofix.

après les modèles non connues moi depuis ma groooooooooooooooosse déception chipolino... je fais un rejet Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Mdr_gif lol!

y a quelques posts sur le forum je les ai revisionné cette semaine :

celui là entre autres :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 16:41

ah merci Kalista, je cherchais mais ne trouvais pas... A choisir je préfère un modèle moins large, mais l'un derrière l'autre, c'est trop long...et la phil and teds, pas pratique parfois...du coup B-dual ou côte à côte... Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 16:46

Zora, J'ai peur que dans la B-Dual tu es le même problème d'installation que dans ton explorer... Puisqu'il faut là aussi mettre un petit dans le siège en bas. A ta place je prendrais la easy walker.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 17:53

Et la baby jogger city mini double ? Elle ne parait pas très large
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 17:58

Bon par contre, elle n'est pas vraiment tout terrain Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 651904
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:00

La city mini j'y ai pensé, mais les roues ne sont pas assez tout terrain.

La B-dual, j'ai aussi un doute sur l'installation...mais il me semble qu'il y a plus d'espace entre les deux sièges...et peut-être peut-on fixer le hamac principal qu'une fois l'enfant installer à l'arrière (mais gros doute, çà doit basculer!)

Bon le problème aussi de l'easywalker c'est aussi le prix...

Budget moins de 500 euros Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 777476
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 18:02

je sais pas artémis
avec la b-dual, zora peut enlever le siège principal pour installer un des loulous sur le second siège, ça peut jouer aussi

sinon, j'ai regardé le lien de monbebelou, et les prix sont à peut près les même pour les modèles que tu as mis, zora

j'ai pas regardé en détail chaque modèle mais j'aime bien la easy walker
j'ai regardé pour moi la qtro de la même marque, elle fait costaud

le seul moins, comme sur la TFK twin, c'est que le siège s'abaisse par fermeture éclair de chaque coté Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 20:43

C'est vrai que d'après la vidéo dans le post de B-dual on peut mettre le siège principal après avoir installer l'enfant dans le second siège sans que ça bascule. Mais la B-dual sera-t-elle assez tout-terrain pour ce que tu veux faire? Elle a de grosses roues et de bonnes suspensions, je pense qu'elle passe assez bien partout. A voir l'avis de Kalista et ses tests.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptySam 15 Jan 2011 - 21:31

Franchement, je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi! Difficile de choisir sans voir et tester les poussettes!!!!

L'avantage de la B-dual:
- l'assise est large donc loulous à l'aise, les multiples possibilités avec les hamacs
- le fait de pouvoir utiliser la poussette en mode solo
- l'inclinaison des hamacs, le côté "compacte" (faut que je revois les dimensions pour la longueur comparée à une P&T en duo)
- le hamac principal qui semble haut et que l'on peut mettre face à soi...je pense qu'on peut le mettre + assis que dans la phil and teds (je pense que mes enfants se plairaient + redressés)
- le pliage avec les 2 sièges
- le prix...

Les inconvénients de la B-dual:
- l'installation dans le 2e siège comme sur la phil and teds (mais si je mets le siège principal après avoir installé l'enfant çà limite le soucis),
- le manque de visibilité de l'enfant du dessous (mais çà me semble mieux que sur la phil and teds)
- l'impression qu'en mode face à face, l'enfant du dessous se prend les pieds de celui du dessus (avec des jumeaux à voir ce que çà donne!)
- les roues qui ne sont pas tout terrain mais tant qu'elles ne font pas de bruit et qu'il y a des amortisseurs, çà va...(je prends des chemins "sableux" ou "caillouteux")
- lorsque le hamac du dessous est allongé, est-ce qu'on se prend les pieds dedans?

Avantage d'une double côte à côte tout terrain:
- les enfants peuvent se voir
- ils voient aussi bien l'un que l'autre
- la possibilité de pouvoir donner les goûters en poussette au parc Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Cool_png (le truc débile mais bon)
- l'installation simplifiée

Inconvénients:
- large! Même si çà passe à peu près partout, en ligne j'avoue que c'est un peu plus pratique
- pour qu'elle passe partout (-de 75cm), du coup j'ai peur que les hamacs manquent de largeur pour que les enfants soient bien installés une fois + grands
- le système d'inclinaison des dossiers par sangle (je préfère les poignées derrière les hamac)
- la position assise trop en arrière comme sur la phil and teds...
- je fatiguais avec la maclaren à la pousser (j'ai mis çà sur le compte des petites roues et pas de guidon) mais n'est-ce pas du fait que c'est une côte à côte? Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 651904
- le prix
- le fait qu'il faille avoir en plus une poussette simple à côté (voir 2)

voilà ce qui me vient...bref! Pas facile de savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 13:15

Je Up ton post Zora parce qu'il m'interesse...

Alors après moulte recherche, il semblerait que la Mountaine Buggy Duet sensée sortir en mai/juin de cette année et la Mountaine Buggy Duo soient une seule et même poussette.

Elle fait 73cm de large, pour 16,5 kg et supporte 50 kg d'enfants.
Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Mounta10

J'ai dans ma liste également la Easywalker Duo que j'ai vu en vrai hier chez Adbb. Elle affiche 75cm de large sur le papier, mais avec mon metre j'ai mesuré 76cm Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 651904 elle ferait 16,5 kg également.
Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Kgrhqi10

Alors ce qui me plais moins sur la EW c'est l'inclinaison comme sur les phil&teds ou les red castle shop'n jogg, par fermeture éclaire. Je préfère le lien coulissant à choisir entre les deux. Les fermetures éclaire sont franchement pas pratique a abaisser pour avoir testé sans enfants dedans, et surtout pour abaisser le deuxieme siege. Les paniers sont également bcp plus petit que celui de la MB, même s'ils sont bien pensés car dotés d'une ouverture pour l'accès avec les sieges allongés. Je ne peux pas comparer plus, mais les 73 cm de la Mountaine Buggy me font rêver ! Même ma Cosatto fait plus avec 74 cm (j'ai vérifier) ainsi que la twintechno avec 75 cm !
Pour les prix, ils sont similaires et affreusement élevés Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 432701

En tout cas Zora pour avoir testé les deux en même temps, les doubles cote à cote sont bcp plus maniable avec un guidon qu'avec les poignés, même si la cosatto en a une de plus au milieu, la bambino world est bcp plus maniable !! D'une main avec mon fils dans un siege, c'était top dans la bambino. La cosatto a vide, d'une main c'est bcp moins facile à diriger.

Sinon, tu as laisser tomber cette recherche toi Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 54258 ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:17

ohhh oui, j'ai abandonné. Ils ont 16 mois maintenant. Je vais finir avec mon Explorer lol! Comme çà je n'ai qu'une double qui passe partout...Mais à refaire, oui, c'est sans doute ce que j'aurai pris Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:26

Et la city elite double? Roues pneumatiques et suspension sur roues avant: moins de 76.5cm de large.
Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Model-80093_Large

Ou la Summit XC là c'est de la grosse roue!
Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Model-69643_Large

OU la phil and ted's à -50% (350euros): ici la promo!
Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Classic-Twin
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:12

Petite vidéo de la city elite double:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:14

c'est la largeur qui m'ennuie sur celle-ci, car 75cm c'est le grand max pour passer les portes...au-délà c'est galère Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Sleep_gi

C'est dommage car elle est pas mal.

La phil and teds, les capotes sont vraiment nulles...ce sont les même que sur la sport, ce serait comme l'explorer ok. Par contre le prix est pas mal Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:31

Exactement tout pareil que Zora, je me suis fixée 75 cm maximum si elle doit remplacer la cosatto. Et la double de phil&teds, comme dit Zora les capotes sont merdique, c'est la p&t sport version double donc basique, elles couvrent rien.

Et j'ai vu celle-là que j'aime beaucoup, sauf le prix !!

Stroll-Air DUO qui fait 74cm de large
Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Stroll-Air+My+Duo

Edit :

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:44

En fait je rêverais de pouvoir les mettre face à moi les loulous, vu que je compte faire de grande ballade surtout pendant que loulou1 sera à la crèche, histoire de reprendre doucement une activitée "sportive" . Mais je sais qu'à ce moment là je vais devoir faire des concessions sur le largeur et sur le poids... mais du coup moins pratique en ville Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 432701

Ou changer les cosys pour les adapter sur le châssis (cabriofix), mais les graco junior baby avec base sont les seuls qui peuvent être mis sur une place avec ceinture ventrale (ma place du milieu dans le 806) et je me vois pas me trimballer avec deux vieux cabrio en plus seulement pour les ballades ... c'est compliquer quand même !! Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 480210
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:06

A ton avis pourquoi j'ai changé plusieurs fois de poussette ah ah (enfin je n'ai eu que 3 doubles, dont deux similaires (sport et explorer). Avec des jumeaux, c'est pas toujours facile de trouver ce qu'on veut dans son budget!

L'idéal, oui, des hamacs réversibles côte à côte, de gros pneus, avec un guidon, max 75cm, des capotes bien couvrantes avec une fenêtre de surveillance, compatible avec les cosy etc...

Si tu trouves sans que le prix soit Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 452548, Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Clap_gi2 Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 356857
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:25

ok si je trouve je te le dis de suite Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Rolleyes on peut toujours rêver hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:00

il y a des easywalker double sur lbc en ce moment Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:21

Oui merci Lonie, j'ai vu, mais je préfère la mountain buggy entre les deux. Et puis ça presse pas, je vais déjà tester la cosatto voir ce que ça donne en largeur, et si j'ai vraiment du mal à me faire à la largeur je serais fixée. Faut que je vois aussi si je galère avec mon fils à pieds à côté, point de vu manoeuvrabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:06

Alors je me suis trompée Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! 745124 pardon !! Mountain Buggy va bien sortir une "duet" courant juin normalement.

Comparée à la duo, les différences :

- Les pneus qui ne feront plus que 20 cm contre 30 cm pour la duo
- Elle ferait 1 kg de moins : 15,5 kg contre 16,5 kg
- Et surtout là où c'est interessant, elle ferait donc 63,5 cm de large (contre 74 cm) !!!
- Accepte une charge maxi de 36 kg contre 50 kg pour la duo.

Le pliage reste le même pour les 110 cm de long pliés, il y a juste la largeur qui change donc.

Je me suis demandée comment ils pouvaient faire une poussette aussi étroite en cote à cote sans réduir la place de chaque enfants, les sieges font chacun 30 cm de large Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Clap_gi2 ce qui est encore plus que la twintechno par exemple avec 25 cm !!!

En regardant bien, on voit que le châssis est différent au dessus de la roue arrière, il a l'air plus "coudé" sur la Duet que sur la Duo.

Montain Buggy Duo et à droite la Duet :
Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Mounta11Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Mb_due10
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:22

J'ai testé la duo hier, et autant j'étais conquise sur le papier, autant je n’achèterais pas cette poussette.
Je la trouve énorme, pas si confort et bref, pas emballée...
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:45

Ah oui ? Je ne l'ai jamais vu en vrai, sur le papier par contre elle a l'air parfaite, sauf le pliage un peu galère et encombrant à mon goût, comparé à la EW duo par exemple.

Est-ce que tu as eu l'occasion de voir la EW double pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!   Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche: Pouss7double, tout terrain, côte à côte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix poussette double côte à côte tout terrain
» Recherche poussette tout terrain 4 roues
» Recherche vraie poussette tout terrain
» recherche poussette tout terrain idéale
» Recherche: Poussette tout terrain avec nacelle adaptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: