Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptySam 15 Jan 2011 - 16:52

voiale vous parlez souvent de siege RF mais c'est quoi cette bebete Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF 777476 Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF 777476
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptySam 15 Jan 2011 - 16:54

RF = rear facing = dos à la route (comme les coques bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Msopy
Marche tout seul
Msopy


Nombre de messages : 257

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptySam 15 Jan 2011 - 17:05

Ben je ne connaissais pas.

Et cet article, m'en a appris beaucoup : voir ici

Donc cela veut dire Rear Facing. C'est pour les siège auto dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptyDim 16 Jan 2011 - 10:05

ok maintenant je comprend mieux

par contre mettre ma fille de bientot 18 mois serait impensable

elle aime regarder le payasage

pis elle est costaud Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:34

mamoure45 a écrit:

elle aime regarder le payasage
Remarque de débutante Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF 777476 en réalité ils voient carrement mieux par la vitre arrière et sur les cotés. L'autre jour mon fils a meme réussi a voir un truc devans la voiture en meme temps que je le vois Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Blink_g2

mamoure45 a écrit:

pis elle est costaud Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Wink_gif
Ces sièges sont conçu jusqu'a 18 ou 25kg.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:29

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF 846519
Les enfants voient également très bien le paysage en RF et nettement plus longtemps qu'en face à la route.
Et mon bonhomme a moi aussi c'est un "costaud" Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:36

si les sièges vont jusqu'à 4ans y a quand même très peu de chance qu'ils soient juste pour un bébé de 18mois même costaud
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:27

ben mon réel souci c'est que j'ai un toyota prévia

c'esta dire une sorte de monospace avec 1 porte a l'arriere

donc Célia va de l'autre coté ou il n'y a poas de porte

et Gaby va devant la porte quoi

donc si je la met dos a la route sa soeur ne passera pas entre le siege auto et le siege avant

pis gabrielle c'est 84 cm 13 kilos et que 17 mois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:29

Mon fils de 4 ans et demi, 1m06 et 19 kg est dos la route et il a de la marge encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:35

Tu peux mettre Gabrielle du côté ou tu n'as pas de porte et célia de l'autre côté, ainsi il n'y a pas de problème d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
mamoure45
Galope comme un grand
mamoure45


Nombre de messages : 571

Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:42

Tiloulou si je fais ca

ca veux dire qu'il faut que je monte dans la voiture plier en pour installer Gabrielle

donc on reste tel quel

désolé
c'est peut etre moins sécuritaire
mais vu que l'on prend la voiture qu'une fois dans la semaine ben ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty
MessageSujet: Re: Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF   Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sans doute tres bete c'est quoi un siege RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: