Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Emla patch (pour prise de sang bébé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Emla patch (pour prise de sang bébé)   Mar 18 Jan 2011 - 9:15

surement titounou
Au cas où elle a les 2 et parfois un peu de paracétamol mais ça on évite un max (pourtant le plus efficace mais bon)
Elle doit nous refaire de grosses dents car elle re-crie dans son sommeil la nuit, et la dernière fois ça c'était soldé par 2 grosses quenottes au fond de la bouche

Cilou: j'aurais vraiment été très très en colère à ta place en effet, pas etonnant que maintenant elle ait peur des médecins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linosqui.fr
Ana91
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Emla patch (pour prise de sang bébé)   Mar 18 Jan 2011 - 14:34

Contente que ta fille grandisse un peu!
marlotte
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Emla patch (pour prise de sang bébé)   Mar 18 Jan 2011 - 19:00

y a un super patch ..... j'ai découvert ca tardivement et je m'en veux...car ici, c'etait une prise de sang par mois la premiere année......:

LE SEIN!!!!!!! tant que c'est possible bien sur!!

je l'ai fait sur la derniere prise de sang avant qu'elle ne se sèvre et ca s'est presque bien passé...si seulement, les infirmieres avaient attendue qu'elle fasse 2 ou 3 succions...elle a pas eu le temps, on lui avait déjà pris sa main et commencé à serrer.....

je vous jure des fois...

Le probleme des PDS sur la tete, c'est qu'il faut que l'enfant pleure pour faire monter le sang.
Et bon... rien que le fait de les tenir, les petits hurlent... donc ca marche bien!

Mais des qu'on passe sur la main, on peut demander une petite seringue de sucre ou le mettre au sein!
christonio
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Emla patch (pour prise de sang bébé)   Mar 18 Jan 2011 - 19:07

c'est cool que ta pepette ait grandi ben moi c'est le contraire j'ai plutôt des grands gabarits éléa 8 mois 9kg400 et 72 cm
et mon grand c'atait bien pire
ben figure toi que mon doc traitant avait commencé à nous stresser parce qu'il était hors courbe lors que ma pediatre m'a tout le temps dit qu'a partir du moment ou c'est harmonieux( poids, taille) alors c'est bon !merci les pediatres !!!!!
risu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Emla patch (pour prise de sang bébé)   Mar 18 Jan 2011 - 19:57

je mettais ma grande au sein petite pour ce genre d'examen en effet
Mais on me l'a interdit pour un vaccin (risque d'étouffement ou je ne sais quoi... mouaif)

christonio: ca dépend toujours des docs, y en a qui s'alarment car bébé trop petit/maigre, d'autres trop grand! Le mien est plus du genre à dire que le vrai problème est le sur-poids mais bon il veut juste s'assurer que pour la taille il n'y ait rien de spécial
http://www.linosqui.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emla patch (pour prise de sang bébé)   Aujourd'hui à 4:49

Emla patch (pour prise de sang bébé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3