Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biberons à fond amovible Téfal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oalineo
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 53

Biberons à fond amovible Téfal ? Empty
MessageSujet: Biberons à fond amovible Téfal ?   Biberons à fond amovible Téfal ? EmptySam 15 Jan 2005 - 14:08

Bonjour,

J'aimerais avoir des avis de personnes ayant déjà utilisé les biberons à fond amovible Téfal afin de savoir s'ils fuient ou s'ils restent parfaitement étanche.

De plus j'aimerais savoir si cette marque fait des tétines nouveau-né.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

Biberons à fond amovible Téfal ? Empty
MessageSujet: Re: Biberons à fond amovible Téfal ?   Biberons à fond amovible Téfal ? EmptyDim 16 Jan 2005 - 10:18

Pour notre premier bebe nous avons achete des bib tefal, et nous avons ete tres decus, fuite..., au niveau entretien tres bien, mais il n'y a pas plus de points positifs.

A+ didinette
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Biberons à fond amovible Téfal ? Empty
MessageSujet: Re: Biberons à fond amovible Téfal ?   Biberons à fond amovible Téfal ? EmptyLun 7 Mar 2005 - 14:13

J'utilise les biberons Téfal depuis près d'un mois et voici mes conclusions.

Les points positifs :
- La taille (en 240) que je trouve très bien pour l'instant, au moins on voit le bebe quand on lui donne à boire (ce n'est pas forcément le cas avec les grands biberons).
-Le système qui indique que la température du biberon est bonne, pratique quand on débute.
-Le bouchon vraiment antifuite (si on n'utilise pas les tétines fournis avec le biberon, ça fuit dans le capuchon mais pas à l'extérieur, avec les tétines Téfal, ça ne fuit pas du tout).
-Le fond amovible qui permet un super netoyage du biberon.

Les points négatifs :
-Les tétines vendues avec les biberons qui ne conviennent pas à mon petit. Il a fallu que j'achète des Nuk en latex (les mêmes qu'à la maternité). Attention aux tétines d'ailleurs, par exemple, les dodies ne vont pas, elles sont trop hautes et ne permettent pas de fermer le capuchon. Donc, on ne peut pas utiliser n'inmporte quelle tétine (c'est quand même génant).
-Les fuites : alors, on ne peut pas vraiment parler de fuites à mon avis parce que ce n'est pas du lait qui fuit. En fait, les biberons fuient si on les a mal essuyés au fond, c'est donc de l'eau qui fuit. Mais il faut quand même bien serrer le fond pour éviter les fuites de lait (en revanche, j'ai un biberon Tefal de 150 e lui il fuit contrairement à mes 240, je ne sais pas pourquoi.).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biberons à fond amovible Téfal ? Empty
MessageSujet: Re: Biberons à fond amovible Téfal ?   Biberons à fond amovible Téfal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biberons à fond amovible Téfal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??
» Tefal
» Sterilisateur électrique Téfal
» Chauffe biberon Téfal
» Thermomètre de bain Téfal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: