Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...

Aller en bas 
+13
babymaya
christonio
zora
Kéliane
sofmeca
beatrice
Eve
vl33-33
Arnoux
Kalista
CoCoNut
mimine49
carty
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:08

Elle m'intéresse beaucoup moi cette pliko lite, on en trouve quelques unes sur leboncoin. Mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que ça peut donner dans un coffre niveau pliage... Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:20

Ca donne ça une Pliko dans une Micra, et tu retire les accoudoirs pour la Lite :
Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Comodo10
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:23

Super! Aussitôt demandé aussitôt répondu Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Dentenm2 elle me parrait pas mal, faudrait que je trouve une volo dans une micra pour comparer! surtout que niveau budget en occase ça sera du kif kif Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:40

Une onyx elle passait ds la 1007...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:45

je croyais que la onyx était aussi longue que la XTRecherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 651904

pour la pliko lite, pourquoi pas, j'ai hésité a aller en voir une il y a quelques temps... elle fait au moins 8 kgs par contre non?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:48

LA b-lite de Britax? ici

ou la yanis que j'ai déjà vu dans mon Renault: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 200731110
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:47

carty a écrit:
je croyais que la onyx était aussi longue que la XTRecherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 651904


Elle est un peu plus courte mais pas beaucoup...je peux la mesurer si tu veux Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:51

oui je veux bien soph... elle est chouette la onyx...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:59

Elle est dans le coffre de la voiture , mais je te fais ça demain matin Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Smiley_ok2 ?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:03

merci d'avance, c'est pas pressé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:48

monbebelou a écrit:
Une Pliko Lite, sauf qu'elle n'existe plus et est super rare d'occas Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 22707



j'ai trouvé une pliko lite:

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 3776616362

le vendeur me dit qu'elle est de 2009 et qu'il l'a payée 400€ ... il la vend 100€

elle a l'air en très bon état mais je suis sceptique, qu'en penses tu monbebelou?

sinon j'ai vu celle ci à 65€, c'est une x lite

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 3492957211
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:07

Vu ce que tu me disais l'autre soir, à mon avis N va aussi s'avachir dans une pliko lite...

Je peux te suggérer la micralite..... surtout maintenant que tu l'as vue....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:33

Ah zut j'avais pas vu ton post Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Boulet2_

Je t'ai répondu dans le post "des accrocs de poussette". Je la trouve super encombrante pliée Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Blink_g2 et puis j'ai peur qu'elle soit pénible comme les Pliko a monter les trotoires (je devais mettre le pied sur le truc en plastique du chassis pour aider...).

Une canne genre silver cross fizz, hamac souple en toile, et avec une inclinaison ça le ferait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
carty
Galope comme un grand
carty


Nombre de messages : 1441

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:32

ouai moi aussi j'ai bien peur qu'il soit aussi avachi...

une micralite superlite j'aimerais bien, elle répond à tous mes critères sauf au niveau du budget... et elle est introuvable en occasion, surtout depuis que la section des petites annonces est ferméeRecherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:54

Il y a un nouveau forum pour ça ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...   Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette canne légère, pliage téléscopique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» poussette canne pliage 3d?
» Besoin d'aide,recherche poussette face pousseur pliage canne
» Poussette 2ème âge, légère et pliage à une main..
» cherche poussette légère et pliage compacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: