Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Je ne sais plus quoi faire

Aller en bas 
+10
Bina
TF
Kry
youzilenn
Boubouche
titounou
mana111
risu
zora
Ana91
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:29

pareil quand il était en néonat, j'ai eu moins de lait, car pas bien motivé a tiré toutes les 3 heures, mais des que j'ai repris le rythme, j'ai tirais bien plus!persévere!et insiste, s'il n'a pas le choix, il tetera!
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:13



ohh que je te comprends , c'est parfois bien compliqué l allaitement , enfin j imagines que la fatigue morale et physique doit y jouer aussi ...

reposes toi le plus possible , et ne te met pas trop de pression , prends les choses comme elles viennent , si ça revient ça vient , sinon ne te rend pas malade , quoi qu il arrive tu auras fais tout ce qu il fallait

jsuis de tout coeur avec toi , je vis à peu près la meme chose


bon courage , les petits bébé grandissent si vite , on devrai vraiment profiter de ces moments eux
bisous Je ne sais plus quoi faire - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:38

as tu pu dormir ? et Noam s'approche doucement du sein ou pas encore ?


Je ne sais plus quoi faire - Page 2 895788 Je ne sais plus quoi faire - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:46

oh joie, oh miracle!
Il a dormi entre 20h et 4 heures puis de 4h30 à 8h00 et ce matin c'est la fête du sourire et du gazouilli

est-ce du au fait de n'avoir eu que lui à m'occuper, de l'écharpe, d'avoir discuté en tête à tête? Je ne sais pas mais quel bonheur de retrouver son bébé!
Allez on se remet au sein et je serai la plus heureuse des mamans, pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Kry
Galope comme un grand
Kry


Nombre de messages : 569

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:49

c'est super ça. Et puis du coup tu as pu toi aussi te reposer plus. ce qui est très important pour l'allaitement.

Maintenant y'a plus qu'à lui faire comprendre que le sein est bien meilleur que le bibi. Bon courage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:29

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 240648 Je ne sais plus quoi faire - Page 2 240648 Je ne sais plus quoi faire - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:09

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:17

chouette!!!!! Je ne sais plus quoi faire - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:19



ça fait plaisir d avoir des bonnes nouvelles comme ça Je ne sais plus quoi faire - Page 2 355952

vous aviez peut etre besoin de vous retrouver en tete à tete tous les deux ,

peut etre pas si mal que papa soit parti un peu
Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 11:40

je n'avais pas vu ce post mais je te souhaite que tout s'arrange bien vite. Bravo pour ses premiers progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:51

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 47159
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:32

Super pour la nuit! Je ne sais plus quoi faire - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:57

Continue comme ça petit lion!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:36

visite chez le pédiatre aujourd'hui qui lui a donné de l'homéo pour le calmer un peu,mais ça va dejà mieux
Revenir en haut Aller en bas
okaza
Marche tout seul
okaza


Nombre de messages : 437

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:40


tant mieux alors si ça va mieux , il a pri combien depuis la naissance? pour comparer avec le mien , naissance 3kg470 , sortie de
maternité 3KG860 et hier chez la pédiatre 5kg120 , elle m a dit c 'est trop il faut diminuer un peu les quantités

tu as récupéré ta fille?

comment tu te sent? :
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:54

naissance 3.030 et 50cm
2 mois 4.620 et 57cm

j'ai récupéré ma grande, papa sera là d'ici 1 heure et bébé vient de réclamer le sein (cf post allaitement)

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 240648 Je ne sais plus quoi faire - Page 2 240648 Je ne sais plus quoi faire - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:57

Que de bonnes nouvelles! Il a bien poussé!

Bravo Noam! Je ne sais plus quoi faire - Page 2 240648
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:58

super !!!


je suis très contente pour vous Je ne sais plus quoi faire - Page 2 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:04

et ben, il a bien grandi!!!!!super qu'il réclame!!!par contre en rep a ton autre post motilium, connais pas désolé Je ne sais plus quoi faire - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: QUE    Je ne sais plus quoi faire - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:08

bravo petit lion qui a retrouvé sa maman Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Wub_gif2
Accroche toi Ana et si tu as envie d'allaiter alors fais le, demande conseil à Marlotte, il me semble que son petit a le même problème d'intolérance et qu'elle l'allaite Je ne sais plus quoi faire - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi faire ?????
» Help, je ne sais pas quoi faire....
» Je ne sais pas quoi faire ! besoin de vos conseils
» Quoi faire pour faire plaisir à nounou ?
» je ne sais plus quoi choisir ! help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: