Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 est ce bien une bugaboo cameleon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

est ce bien une bugaboo cameleon? Empty
MessageSujet: est ce bien une bugaboo cameleon?   est ce bien une bugaboo cameleon? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:30

bonjour j'ai vu une annonce a coté de chez moi j'aimerai savoir si il s'agit bien d'une caméléon s'il vous plait ?

merci

est ce bien une bugaboo cameleon? Mini_110118113314862450
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

est ce bien une bugaboo cameleon? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une bugaboo cameleon?   est ce bien une bugaboo cameleon? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:34

Non c'est une bugaboo Frog est ce bien une bugaboo cameleon? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

est ce bien une bugaboo cameleon? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une bugaboo cameleon?   est ce bien une bugaboo cameleon? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:41

merci, c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas certaine et la femme m'affirme que c'est une caméléon


encore merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

est ce bien une bugaboo cameleon? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une bugaboo cameleon?   est ce bien une bugaboo cameleon? EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:43

ça se voit au guidon qui n'est pas réglable en hauteur et aux habillages.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

est ce bien une bugaboo cameleon? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une bugaboo cameleon?   est ce bien une bugaboo cameleon? EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:55

clairement une Frog (ca aurait pu être une Gecko) et la femme une voleuse car c'est écrit sur le panier est ce bien une bugaboo cameleon? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

est ce bien une bugaboo cameleon? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une bugaboo cameleon?   est ce bien une bugaboo cameleon? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:13

Je remonte ce post pour avoir l'avis des pros : est-ce bien une caméléon (j'ai contacté le vendeur mais pas encore de réponse) ?
est ce bien une bugaboo cameleon? Kgrhqi10 est ce bien une bugaboo cameleon? Kgrhqe10 est ce bien une bugaboo cameleon? Kgrhqz10

Sur le panier on voit qu'il est indiqué "Bugaboo caméléon" mais comme j'ai cru comprendre que les accessoires bugaboo peuvent aller sur les bee bop je préfère demander avant.
Je n'y connait pas grand chose en poussette et encore moins aux achats d'occasion.

Bon c'est juste pour ma culture perso est ce bien une bugaboo cameleon? 54258
Je ne fais que me renseigner et je ne craquerais pas ...

Je crois que je fini par être contaminé moi aussi est ce bien une bugaboo cameleon? Wink_gif
Le pire c'est que ma fille va de moins en moins en poussette ... mais la poussette me fait de plus en plus de l'oeil.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



est ce bien une bugaboo cameleon? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une bugaboo cameleon?   est ce bien une bugaboo cameleon? EmptyJeu 5 Mai 2011 - 17:16

C'est bien une Cam avec ancien chassis roues gonflable et habillage denim, en sale état dit donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce bien une bugaboo cameleon? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien une bugaboo cameleon?   est ce bien une bugaboo cameleon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce bien une bugaboo cameleon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: