Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recap..?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Recap..?   Mar 18 Jan 2005 - 21:30

@sancho a écrit:

Notre Choupie adorée a déjà commencé le recensement, reste plus qu 'à mettre le tout en place...

Notez le adorée... C'est à marquer dans les annales ça ! Pour une fois qu'il le dit... Ralala ces requins, c'est bien quand ils ont quelque chose à se faire pardonner ou quelque chose à demander qu'ils nous dise ces choses là hein....
N'empèche, il est plus que commencé mon recensement, ça y est j'ai un agenda spécial forum qui trone fiérement sur mon bureau et dedans j'ai les dates de naissance, et celles des DPA. Et quand je me suis mise à recolter toutes les infos vous ne pouvez pas savoir ce que j'ai pesté quand je ne lisais que: bébé né fin décembre 2003 ou bébé à naitre fin janvier 2005... bref, aucune date quoi !
PFFFFFF !

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebestendances.com
dady
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Recap..?   Mar 18 Jan 2005 - 21:35

bon alors pour nous DPA : 27 mars 2005
choupie

MessageSujet: Re: Recap..?   Mar 18 Jan 2005 - 21:41

Ah ben voilà, j'aime vachement mieux quand ya la date exacte!
Bon, Dady il s'avère que pour toi j'avais fini par trouver, mais c'est bien tu donnes le bon exemple !

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
sancho
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Recap..?   Mar 18 Jan 2005 - 21:42

@choupie a écrit:
Notez le adorée...

On appelle cela de l'ironie ma chère
http://lessanchez.free.fr/
sancho
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Recap..?   Mar 18 Jan 2005 - 21:44

@choupie a écrit:
Bon, Dady il s'avère que pour toi j'avais fini par trouver, mais c'est bien tu donnes le bon exemple !

Pour nous si tu sais decrypter une bannière lilypie (j'ai un doute là) tu devrais arriver à deduire la DPA de ma chèrie
choupie

MessageSujet: Re: Recap..?   Mar 18 Jan 2005 - 22:08

@sancho a écrit:
@choupie a écrit:

Pour nous si tu sais decrypter une bannière lilypie (j'ai un doute là) tu devrais arriver à deduire la DPA de ma chèrie

Mon petit Sancho, va falloir que je t'explique... (prenons une grande inspiration et gardons patience), non seulement je sais decrypter la barrière lilypie, mais en plus je n'ai même pas besoin de le faire, ta signature est suffisament explicite, par ailleur tu as dis à plusieurs reprises que Paulin devait naitre le 9, et d'ailleur ma mémoire d'éléphant me rappelle qu'a la base ça devait être le 3 mars, mais Paulin a vu que tu prenais du retard dans tout, pour sa chambre particulièrement, par conséquent valait mieux qu'il change sa date prévue d'arrivée dans notre monde... Heureusement qu'il connait le caractère de son papa, et que très tot il s'est rendu compte qu'il fallait tout décaler de 6jours, parce que sinon maintenant ça aurait été un peu tard pour le faire.

sancho
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Recap..?   Mar 18 Jan 2005 - 22:14

@choupie a écrit:
@sancho a écrit:
@choupie a écrit:

Mon petit Sancho, va falloir que je t'explique... (prenons une grande inspiration et gardons patience), non seulement je sais decrypter la barrière lilypie, mais en plus je n'ai même pas besoin de le faire, ta signature est suffisament explicite, par ailleur tu as dis à plusieurs reprises que Paulin devait naitre le 9, et d'ailleur ma mémoire d'éléphant me rappelle qu'a la base ça devait être le 3 mars, mais Paulin a vu que tu prenais du retard dans tout, pour sa chambre particulièrement, par conséquent valait mieux qu'il change sa date prévue d'arrivée dans notre monde... Heureusement qu'il connait le caractère de son papa, et que très tot il s'est rendu compte qu'il fallait tout décaler de 6jours, parce que sinon maintenant ça aurait été un peu tard pour le faire.

T'as changé d'avis tu me recauses maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recap..?   Aujourd'hui à 15:07

Recap..?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2