Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?

Aller en bas 
+5
christonio
babymaya
Eve
salmeron
cocottesand
9 participants
AuteurMessage
cocottesand
Attrape ses pieds
cocottesand


Nombre de messages : 12

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:39

Boujour, ma fille a 18 mois et je vais vendre la loola qui n'est plus du tout adaptée et beaucoup trop lourde Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Le_fou_j
Je suis donc à la recherche d'une nouvelle poussette, j'aimerai qu'elle soit assez légère et qu'on puisse l'allonger pour qu'elle puisse etre à l'aise en cas de dodo Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? 679902
J'ai eu un coup de coeur pour la bee+ mais je ne sais pas si ca vaut le coup vu que ma fille a deja 18 mois?? sinon Mac Laren a l'air pas mal mais laquelle choisir?

Merci d'avance pour vos precieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:53

tout dépend si tu veus du face maman ou pas!la bee+ se met face maman,les mac larren non! tu as aussi la activ liffe qui s'allonge tres tres bien,et se met face maman pliage parapluie,et compacte ,pas lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:56

C'est aussi une question de budget. A toi de voir si tu veux mettre le prix d'une bee + pour une poussette 2ème âge mais si tu peux te le permettre, pourquoi pas. Il y a une vraie bee mania sur le forum Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Diablocl
Pour moi, le côté réversible est loin d'être indispensable à l'âge de ta fille par contre.
Revenir en haut Aller en bas
cocottesand
Attrape ses pieds
cocottesand


Nombre de messages : 12

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:47

face maman non vu son age, si je prends la bee+ c 'est aussi en prevision de bb 2 Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? 2677 mais je me connait je ne me voit pas avec la meme poussette 4 ans donc d'ici la je peux toujours racheter une autre marque... faut dire que j'ai vraiment craqué sur la bee+ lol j'aimerais pouvoir incliner le hamac en cas de dodo.
et les mac laren vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:00

ba la bee+ a quand même pas mal d'avantage, tu part sur un produit de bonne qualité, plusieurs combinaison possible elle me tente bien( c'est contagieux ces petite chose la Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Mdr_gif )
après maclaren celle qui vont vraiment s'allonge c la XLR et XT, la volo ne s'incline pas, la quest s'allonge mais pas beaucoup et la thriumph ne bouge pas, et pour moi la quest j'aime pas certes pas lourde, mais elle s'additionne au poids de l'enfant donc 6kilos (+ou -) plus 10kilos de l'enfant, pour moi je trouve que l'enfant n'y est pas bien et ma fille la aime au début mais pour les sieste c'était Non, et elle y resté pas non plus longtemps, après sa dépens vraiment de ton budget,
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:05

et c'est très perso tout ca car moi j'ai eu la quest et je l'ai adoré !! et par contre la bee+ pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
babymaya
Marche à 4 pattes
babymaya


Nombre de messages : 79

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyVen 21 Jan 2011 - 0:21

Oui christonio c'est juste mon avis après elle a l'avantage de se déplier vite fait
je l'avait prise car je prenais le train mais ma poupette voulais vraiment pas y resté longtemps
après je voit tellement de maclaren ici que je fait une overdose Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Mdr_gif je pourrais lui
trouver les pires inconvénient du monde pour pas en reprendre une, pour moi sa reste vraiment
une poussette d'appoint, point de vue personnel Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:08

moi j'aime bien maclaren( j'ai eu la xlr et la volo...là j'ai la xt mais elle n'a pas encore servi)
je n'ai pas testé la bee+....

pour la xlr( a priori idem pour la xt) ma fille a fait la sieste l'après midi, allongée confortablement jusqu'à 2 ans...( après je l'avais revendue)
la capote est bien couvrante( surtout avec le zip) donc c'est pratique en vacances au soleil
le pliage et dépliage est très instinctif puisque meme les grands parents y arrivent!

donc à 18 mois si maclaren je dirais XT...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:25

moi je dirais quest j'ai mis mon fils a partir de 6 mois dedans en poussette d'apoint pour les vacances c'etait top !!
ca depend vraimenet ce qu'on cherche
pour moi la bee+ est une poussette ppale.

Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:27

zoéjulie a écrit:
donc à 18 mois si maclaren je dirais XT...

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? 846519 je viens d'en acheter une pour mon loulou de 21 mois... et il l'adore et moi aussi, de plus y'en a pas vers chez moi, y'a que des quest le peu de maclaren qu'il y a.

La XT est ma poussette principal, donc je veux du confort pour mon filston, et puis c'est la poussette chéri de papa (et il en a vu passer !) quand on est ensemble il veut toujours la pousser Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? 68163 j'adorrrre ma xt !

Je pense quand même tester la bee un jour pour un des jujus, quand on sera tout les 5, papa poussera sa xt chéri avec un juju, le grand marchera, et je veux une réverssible pour le deuxieme juju... et après on inversera les petits !

Donc je comprend ton hésitation Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:47

christonio a écrit:
moi je dirais quest j'ai mis mon fils a partir de 6 mois dedans en poussette d'apoint pour les vacances c'etait top !!

moi en vacances je ne veux pas d'une poussette d'appoint....
parce que c'est le moment ou elle sert le plus...pour se promener, pour la sieste de la promenade ou au resto...ça sert aussi de chaise bébé...
alors qu'au quotidien je bouge en voiture donc la poussette sert très très peu!

donc comme je n'ai le droit qu'à UNE poussette( lol) le meilleur compromis pour moi( vu l'usage, la taille de mon coffre etc) me semble etre une maclaren
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyVen 21 Jan 2011 - 10:03

zoéjulie a écrit:
christonio a écrit:
moi je dirais quest j'ai mis mon fils a partir de 6 mois dedans en poussette d'apoint pour les vacances c'etait top !!

moi en vacances je ne veux pas d'une poussette d'appoint....
parce que c'est le moment ou elle sert le plus...pour se promener, pour la sieste de la promenade ou au resto...ça sert aussi de chaise bébé...

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? 846519
Revenir en haut Aller en bas
marmottine
Marche tout seul
marmottine


Nombre de messages : 364

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:14

Moi aussi j'ai une XT pour mon loulou qui a 8 mois 1/2. Je l'utilise depuis qu'il a 6 mois et franchement, c'est celle que je préfère. Elle est très souple à la conduite, elle monte les petits trottoirs toute seule, est très confortable. Mon fils s'endort très bien dedans. Et je peux même la diriger avec une seule main.
Le seul truc, c'est qu'elle est moins fun que la bee, et pas réversible (mais j'ai jamais eu la bee).
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyVen 21 Jan 2011 - 14:27

je vote aussi maclaren XT: j'ai une XLR (la XT est un peu plus légère que la XLR) et c'est une des rares poussettes dans laquelle ma fille est toujours à l'aise à 90cm/12.5kg sans avoir le canopy dans la tête! c'est du solide, elle est maniable, les roues sont assez grandes pour les terrains un peu accidentés type trottoirs en mauvais état, et ça se revend bien Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
cocottesand
Attrape ses pieds
cocottesand


Nombre de messages : 12

Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:01

Merci pour vos reponses! je vais faire des recherches de sites internet de mon coté! Je pense pouvoir trouver des reducs chez Maclaren mais chez Bugaboo ca va etre mission impossible!! A moins que quelqu'un ai un bon plan Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty
MessageSujet: Re: Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?   Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette après 18 mois: une bugaboo bee + ou mac laren?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: