Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tandem OBABY Sport Xi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:30

qui connais ca: Tandem OBABY Sport Xi?
lien

onj peut la plier avec les 2 siege?avec 1 au moins?des la naissance ca va?bref dites moi tout la dessus, car elle est bien moins cher que la b dual.............. Tandem OBABY Sport Xi 22707
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:37

Tu peux l'utiliser dés la naissance. Tandem OBABY Sport Xi Sleep_gi mais je ne sais pas si tu peux la plier avec le 2ème siège.

Je la trouve super lourde (15kgs!) et les avis sur internet sont très mitigés... tu peux voir une vidéo sur leur
SITE.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:37



Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:07

oui je vient justement de les regardé, mais donc c'est une copis de P&T, donc ca ne me convient pas a 100 pour 100 car j'aime énormément le siege réversible, et le second qui est inclinable!du coup je pense rester sur la b dual!
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:14

lien

par contre ca c'est une copie de la b dual, mais je ne trouve pas la preuve que ce soit réversible... Tandem OBABY Sport Xi 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:35

Le nom ne me disait rien mais si je connais cette copie de P&T, je l'ai vu une fois en utilisation et elle m'a parut très très cheap, au niveau du dossier tout affaisé et des roues...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:37

ok, merci!!!!!!!!!!!meme si a priori je ne vais pas acheter celle ci, je pense toujours prendre la b dual britaxcar une bonne marque, par rapport a hauck qui, de surcroit, est plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:40

normalement si, car le siège principal se transforme en nacelle (comme la safety 1st)
tu peux la voir sur ce SITE

Tandem OBABY Sport Xi Geschwisterwagen-duett_black_hauck_d2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:45

Tandem OBABY Sport Xi 432701 Tandem OBABY Sport Xi 432701 Tandem OBABY Sport Xi 432701 Tandem OBABY Sport Xi 432701 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ton site, ils livrent en france?j'ai pas vu Tandem OBABY Sport Xi 651904
car du coup c'est un peu moins chere la!!!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:54

oui, c'est 15,90€ de frais de port sur ce site pour la france
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:56

par contre vérifie bien que tu peux mettre le hamac face parent avec le second siège, je ne sais pas si c'est faisable (je ne trouve aucune photos Tandem OBABY Sport Xi Hein430x )
Revenir en haut Aller en bas
tuk-julie
Attrape ses pieds
tuk-julie


Nombre de messages : 19

Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi EmptyMar 8 Nov 2011 - 15:30

mana111 a écrit:
Tandem OBABY Sport Xi 432701 Tandem OBABY Sport Xi 432701 Tandem OBABY Sport Xi 432701 Tandem OBABY Sport Xi 432701 j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ton site, ils livrent en france?j'ai pas vu Tandem OBABY Sport Xi 651904
car du coup c'est un peu moins chere la!!!

coucou !

je suis toute nouvelle ici et en quete d une poussette double avec hamac modulable, un vrai casse tete !

il y a donc la obaby, mais je me demande si on peux y mettre un nourrisson + un enfant derriere.
il y a la phil and teds qu on peut trouver d occas a 350e environ ...
puis la hauck duett qui m a l air top , mais je ne trouve personne qui l a !

j aimerais savoir si on peux mettre un enfant en + de la nacelle, et si la pousette est pliable avec un hamac

des connaisseuses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tandem OBABY Sport Xi Empty
MessageSujet: Re: Tandem OBABY Sport Xi   Tandem OBABY Sport Xi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tandem OBABY Sport Xi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Obaby xi tandem
» COSATTO tandem All Star
» quelle poussette tandem pour ma copine?
» [Reportage] Follow me : Troisième roue/tandem
» Poussette tandem. Mon coeur balance entre 4 modèles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: