Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?

Aller en bas 
+6
MamanMomo
christonio
badgirl
titounou
Kalista
conetco
10 participants
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:16


Cheres expertes en poussette,

Voila ca m'est venu hier, j'attendais pour faire peser Charlotte et il y avait une dame avec une ancienne Bee.
Ca fait un moment que je cherche une poussette que je puisse emmener en France pour les vacances et je ne trouve pas mon bonheur.

Alors je me suis dit: Si je revendais ma Bee + pour acheter une Bee elle serait:
- Plus legere
- Moins encombrante
- Capote plus couvrante pour le soleil

Par contre:
- Est elle suffisamment robuste pour aller en soute?
- Suffisament compacte pour le coffre de ma 307 quand il y a deja 2 grosses valises? Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? 651904

Qu'en pensez vous? Je pete un plomb? Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:20

je vote pour : tu pètes un plomb Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Mdr_gif

sérieusement, elle est beaucoup plus légère que la bee+, la bee ? vraiment moins "encombrante" ??

n'oublie pas que le siège de la bee est plus compliqué à tourner et moins haut et la capote plus couvrante qui tombe dans la tête... Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:23

Kalista a écrit:

sérieusement, elle est beaucoup plus légère que la bee+, la bee ? vraiment moins "encombrante" ??

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Sueur_g2

Ben j'en ai jamais eu - je sais pas - mais a voir celle d'hier elle avait l'air tellement plus petite que la mienne!

Je pete un plomb - oui c'est totalement possible...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:43

conetco a écrit:


Je pete un plomb - oui c'est totalement possible...

C'est même plutôt courant sur le forum... Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? 54258 Squi, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:46

Tu sais qu'on est deux a être folle car la même idée m'a trotté l'esprit mais contrairement à toi moi c'est pour le confort du siège
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:01

ben ouais le confort de la bee+ moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 11:48

et bien moi je suis pas trop d'accord...

A 20 mois, mon fils est beaucoup mieux dans le bee + que dans la bee!
J'ai eu un peu peur en lisant vos messages, mais je ne regrette en rien mon achat!

Dans la bee, il etait jamais assis le dos droit le long de l'assise, car il avait la capote sur la tete!
et qu'il n'y a pas une position aussi droite que sur la bee +!

Alors si j'arrive pas trop je vous le conseille pas! sauf si vous avez besoin de sousous arf!

j'arrive pas à mettre des photos!

J'ai mis le coussin confort, mais je trouve qu'il change rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 14:44

Non tu ne craques pas Conetco!
Je trouve qu'il y a une différence notable de poids et d'encombrement entre les 2 modèles! Mais la Bee ne s'assoit pas vraiment je trouve par rapport au dossier de la Bee+ qui est bien raide. Il faut savoir aussi que le siège de la Bee est plus étroit à cause des ailettes, et plus court donc ta fille aura vite la tête dans le canopy. C'est sûr la Bee+ serait parfaite si elle était aussi légère et compacte que la Bee, mais bon on peut pas tout avoir Coco lol!
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 14:55

Je suis d'accord avec toi, elle est plus encombrante, mais je ne trouve pas cela choquant, et surtout pour ma part je l'ai pas remarqué!

Par contre niveau assise, oui... c'est vrai qu'elle est plus raide, et qu'on peut mieux mettre le dossier bien droit!

et la tete dans le canopy element non negociable selon moi pour garder sa bee +
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 14:59

Quand vous avez une Bee à côté d'une Bee+, la différence est flagrante, la Bee a limite l'air d'être une poussette pour poupée (surtout avec ses roues!). Mais quand on les a eu l'une après l'autre, on ne s'en rend pas forcément compte.
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 15:25

c'est ce que j'allais dire, je les ai eu les unes apres les autres, et j'ai pas vu!

j'ai une amie qui a la bee, je vais regarder! ca m'interesse :):)
(en meme temps j'ai pas un compas dans l'oeil, car entre les bee et la quest, je vois à peine la difference au quotidien en largeur je veux dire!)
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 16:11

J'y pense toujours...mais en fait les anciennes Bee sont toujours assez cheres d'occas chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 16:21

Tu peux proposer un échange + un peu d'argent, je pense que ça intéressera ceux qui veulent vendre leur Bee pour une Bee+, aux UK ça doit pas être ça qui manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 16:23

D'apres ebay je vois que je peux vendre la mienne pour £300 et acheter une ancienne pour £200.

Bon j'aimerais bien manipuler une ancienne avant de me decider...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 17:46

titounoucheri a écrit:
conetco a écrit:


Je pete un plomb - oui c'est totalement possible...

C'est même plutôt courant sur le forum... Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? 54258 Squi, t'en penses quoi?

hum dur à dire je connais mal la Bee + mais la Bee tout court est vraiment pratique et bien, le seul bémol à mon sens c'est le canopy bas! Mais lorsqu'on a une crevette naine comme ma fille ce n'est déjà plus un soucis Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? 483667
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 29 Jan 2011 - 17:49

Ben Charlotte n'est pas tres grande non plus...donc je pense que ca ne sera pas un probleme pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 5 Fév 2011 - 15:17

Vous allez me prendre pour une folle aussi, mais j'en ai marre de ma Bee+, oui oui Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? 480210
Je ne supporte plus ce système pour changer de sens le siège, franchement je préfère 1000 fois l'ancien système, même si plus long à faire au moins il était fiable à 100%! Sur la Bee+, c'est juste une horreur, celles qui le font souvent me comprendront sûrement... L'autre jour j'ai passé un quart d'heure sur un parking pour replacer le siège (que j'avais enlevé pour mettre la coque), et pour finir je n'ai même pas réussi à le remettre, du coup j'ai laissé ça comme ça dans la voiture Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Devil_gi
La seule raison pour laquelle je ne veux pas reprendre une Bee à la place, c'est les grosses ailettes sur les côtés. M'enfin si j'avais su je n'aurai certainement pas "upgradé" l'an dernier Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Enerve
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 5 Fév 2011 - 17:04

Oh la j'en reviens pas Chadenne !!!

Bon moije change jamais le sens...mais ca me demange toujours de prendre une Bee.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptySam 5 Fév 2011 - 22:05

Bon là je l'ai remontée à la maison, je vais la mettre face route et je vais plus y toucher Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:21

Pour avoir essayé les deux en magasin, côte à côté, il me semble que leur différence de taille n'est pas flagrante. La capote en effet est moins couvrante mais plutôt que de t'embêter à revendre et acheter une poussette, regardes du côté des accessoires. non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:15

chadenne a écrit:

Je ne supporte plus ce système pour changer de sens le siège, franchement je préfère 1000 fois l'ancien système, même si plus long à faire au moins il était fiable à 100%! Sur la Bee+, c'est juste une horreur, celles qui le font souvent me comprendront sûrement...

QUOI??!?!! Mais tu es folle, ou sinon ta Bee+ est défectueuse car je trouve le système pour changer le siège 10000 fois plus facile que l'ancienne! Je peux le faire avec bébé dans un bras!

Et puis pour répondre au sujet initial, franchement tu vas regretter si tu vas "en arrière" vers la Bee. Elle est nettement moins bien. Oui, légèrement plus compacte, mais le canopy est trop claustrophobique, le siège compliqué a tourner, et surtout le harnais NUL!! Le nouvel harnais est super, heureusement, car l'ancien me rendait folle à chaque fois. Et n'oublions pas que tu peux régler le siège en hauteur très facilement sans avoir besoin d'ajuster les bretelles.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? EmptyLun 7 Fév 2011 - 9:36

Ma Bee n'est pas du tout défectueuse, je persiste et signe, je l'ai observé sous toutes les coutures ce système, il n'est vraiment pas fiable! En plus quand on veut mettre le siège en face parents, il faut se contorsionner dans tous les sens et c'est limite si le siège passe pas en largeur entre le châssis (je me comprends lol! ). Mais bon, comme tu dis, elle a d'autres avantages, heureusement Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Sleep_gi , moi aussi je préfère le nouvel harnais et j'aime beaucoup le siège qui s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty
MessageSujet: Re: Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?   Revendre ma Bee + pour acheter une Bee? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revendre ma Bee + pour acheter une Bee?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: