Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 dosage motilium

Aller en bas 
+4
kindylou
choupie
Kry
Ana91
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

dosage motilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dosage motilium   dosage motilium - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:57

doubinette a écrit:
normalement tu as le droit à une demie heure pour tirer sur ton lieu de travail, voir une heure dans certaine boîte.

Sauf si la convention collective le prévoit, cette heure d'allaitement n'est normalement pas rémunérée (code du travail).

dosage motilium - Page 2 Clap_gi2 pour tes 750ml, à 11 mois c'est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

dosage motilium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dosage motilium   dosage motilium - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:56

Merci beaucoup Doubinette !!! Si seulement j'arrivais à tirer autant que toi (et encore, je n'en demande pas tant, rien que 400 ml) ce serait le rêve !!!!

Alors non je n'ai pas droit au temps accordé pour tirer mon lait sur mon lieu de travail, la loi précise bien que c'est pendant la 1ère année de l'enfant, passé son 1er anniversaire, l'employeur n'ait pas obligé de nous l'accorder.

Merci pour la recette de la tisane, je vais finir celle que j'ai acheté (composée à 30% d'anis, 30% fenouil, 30% cumin, 10% mélisse citronnelle) puis je ferais préparer la tienne en pharma.
Revenir en haut Aller en bas
 
dosage motilium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Motilium ou pas motilium en cas de vomissements?
» Picot Riz et dosage du MagicMix
» Attention au Motilium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: