Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptySam 22 Jan 2011 - 22:00

bonsoir
Voilà mon soucis. J'ai déjà une mac laren quest, une chicco multiway (ancien modèle) et une quinny zapp. N'ayant plus beaucoup de place j'aimerai revendre ma chicco multiway et ma mac laren pour acheter une maclaren xt.
Je garderai la quinny pour la ville (pratique car se pousse d'une main).
Par contre je ne sais pas si je peux l'utiliser en campagne, en forêt comme la chicco multi way. Là est mon soucis car nous allons très régulièrement nous ballader sur terrain délicat.
Je viens à vous pour me conseiller ;)
D'avance merci!

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptySam 22 Jan 2011 - 22:04

Alors clairement non, la zapp dans les chemins de terre, cailloux, forêt... avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? 206981 avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? 483667 elle va vibrer et secouer ton bébé !!! et tu vas l'abimer plus vite !!

quant à la XT je n'en sais rien, je ne l'ai jamais eu... je laisse les utilisatrices te répondre avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptySam 22 Jan 2011 - 22:13

Alors moi j'ai les deux, la multiway (ct0.4) qui est chez ma maman, et la xt dans mon coffre.

Il y a des roues de 3 centimetres de diametre de moins sur la XT par rapport à la ct0.4 (la multiway dernier modele à les mêmes roues que la xt et la jané sonic evo par exemple) ça passe aux mêmes endroits, mais la ct0.4 a les roues plus larges et plus écartés, elle est plus robuste que la XT aussi et j'hésite bcp moins à la malmener... avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? 777476 alors si vraiment ce sont des chemins "merdique" je dirais chicco pour la durée dans le temps, c'est à toi de voir, je peux pas trop te dire sans voir les chemins que tu pratiques.

Après je ne pense pas que ça soit si merdique que ça si vous balladez souvent, notamment pour le confort de votre bébé, parce que la multiway n'a pas de confort, contrairement à la xt. Donc logiquement, oui ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptySam 22 Jan 2011 - 23:41

j'ai eu peu de temps la XT mais elle passe sans soucis sur les chemins avce gravillons et terres.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:36

Nous aimons nous promener en forêt , sur les chemins de campagne et chemins plus difficiles comme près des falaises. C'est vrai qu'avec la ct 4 nous allons partout et nous ne la ménageons pas beaucoup ( on en trouve facilement d'occasion et nickel).

Je mets une chancelière dedans pour le confort mais je trouve que c'est limite.Mais bon ma fille a 16 mois, ce n'est plus un bébé.
Je pensais que la mac laren xt avait de bonnes suspensions , mieux que la chicco. y a t il une mac laren plus tout terrain que la xt?

merci



avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:40

pour moi la xT est une tout chemin c'est deja pas mal pour une canne, une tout terrain la micralite ....
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 10:55


avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? 846519

Dans ce que tu décris je te conseille pas la xt alors et oui la xt à 10x plus de suspensions que la chicco, mais elle n'est pas faite pour ça. Tu vas la flinguer et à 300 euros la poussette ça fait mal aux fesses avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? 432701

Franchement à ta place j'aurais pris une trois roues, c'est quand même plus agréable à pousser dans ce type de chemins, et plus confortable pour le bébé.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: trois roues   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:41

Nous avions la high trek et quel horreur, hyper encombrante et beaucoup trop large,pas maniable du tout!
Et j'ai besoin de place ...3 enfants (5 ans, 2 ans et un an)


Je comptais acheter la mac laren d'occasion et non neuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:47

Même l'occas chez maclaren ça reste cher. Moi non plus je n'ai pas aimé la HT.

La poussette tout terrain que j'ai eu qui soit la plus compact, c'est la phil and teds dash (ou sport c'est la même) tu peux la mettre sur le coté dans le coffre de la voiture, tu as un monospace je suppose avec 3 enfants de moins de 10 ans ? Elle est très plate pliée, et si tu enlèves les roues c'est le must. Et elle était maniable comparé à la HT.

Tu peux en trouver d'occas aussi avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:18

Vu l'âge de tes enfants, je dirais une phil&teds comme arnoux car tu pourras l'utiliser en double. Moi j'ai une Dash que j'adore. Même avec les 2 sièges elle est moins grosse que certaines 3 roues et très solide !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 14:14

ou la micralite ...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: merci   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:07

Pas de phil and teds d'occasion dans le nord et elle est très chère même d'occasion avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Sleep_gi
Je pense que je vais garder ma chicco ct 4. Mon grand ne veut plus aller dans la poussette ( 2 ans et demi), j'ai essayé la marche et aïe mon dos...
merci pour vos précieux conseils sans vous je pense que j'aurai pris la xt et regrêté ...
J'avais envie de changer , tant pis, du toute façon il faut que j'arrête avec mes poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: micralite   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:33

j'ai lu le post sur la micralite et c'est vrai qu'elle semble super sympa et que ça m'irai parfaitement. Par contre , je ne sais pas à combien je pourrai la trouver? D'occasion, elle est super chère , bien plus que les prix cités dans le post avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? 651904

C'est dingue , on devient très vite accro à ce forum et ça pousse à l'achat de poussettes... avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
Contenu sponsorisé





avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty
MessageSujet: Re: avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?   avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur la mac laren xt vs chicco multiway ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: